Pour le plaisir des yeux

clic 6

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barreclic

 et voilà les tites dernières magnifiques créas

m’ciiii les filles pour cette belle semaine

passée en votre compagnie

un tit peu aveuglée par tout ces flashs

mais bon ça va l’faire !!!!

je vous souhaite un bon week-end

tout pleins d’bisouilles

barreclic

28 merci lilou

barreclic

29 merci annick lotus 26

barreclic

 

30 merci paule

barreclic

 

7 Réponses

  1. coucou a belle je me suis posée ( 5 mn ) voici

    bisous
    http://missnefer13500.eklablog.com/hortensia-a108244034

    13 juin 2014 à 7 h 29 min

  2. C’est la fin du cinéma tu nous prépares quoi?
    Il a plu ce matin et depuis ça va, il fait lourd ça pourrait tourner à l’orage, bises.

    7 juin 2014 à 17 h 29 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Merci pour ces dernières créations de ton défi!
    Je te souhaite un bon et beau week-end de la Pentecôte, chez moi soleil et chaleur
    Gros bisous chère amie et gros câlinoux à ptit Biscuit
    A bientôt

    7 juin 2014 à 11 h 31 min

  4. un petit coucou sur cette galerie du samedi
    quelle diversité
    bon week end de pentecôte il a plu ce matin vers 6h et là apparition du soleil
    papatte à ti biscuit

    7 juin 2014 à 10 h 32 min

  5. j’aime beaucoup l’inspiration de chacune , et je me dis :  » tiens pourquoi je n’ai pas pensé à faire comme ça ! » lol …
    gros bisous ma ELLA , en attendant le prochain défi ….mais quel sera t’il ?? lol
    bon week end !

    7 juin 2014 à 9 h 49 min

  6. Merci pour ce beau défi ma p’tite Ella…quelle belle collection de photos tu vas avoir 😉 Je te souhaite un très beau week-end ensoleillé. Gros bisous

    7 juin 2014 à 9 h 34 min

  7. une très belle touche finale pour terminer la semaine ! sympa ton atelier cette semaine ! beaucoup de succès comme toujours mais c’est mérité , une grande haie d’honneur à notre Ella pour ses magnifiques et magiques clusters ! bonne fin de semaine bon week-end de la Pentecôte , je garde ELy jusqu’à 15 h donc pas d’internet , là elle dort encore j’en profite ! demain j’ai notre Lili du Nord avec son Fifi à diner ils viennent passer la journée avec nous ! ça faisait longtemps ih ih ih ! gros bisous mon amie ,ma douce ,à très bientôt

    7 juin 2014 à 8 h 19 min