Pour le plaisir des yeux

je vous souhaite un bon dimanche

 

bon dimanche les filles j’envoie mon billet avant l’orage

sa éclair dur et commence à tonner

flashé sur mon blog flashé par le ciel roooohhhh

je vous souhaite un bon dimanche

moi chez fifille anniv de mes tits grands 17 ans et 14

on fait un tir groupé !!!!!

j’espère profiter un peu du jardin

bien que la météo nous prédise de l’orage

pour l’apres-midi

voilà je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous dit à demain

pour une nouvelle semaine  toute en amitié

hi! hi! hi! le temps que je mette en place mon billet

l’orage à l’air de s’éloigner !!!!

dans forum sweet

envie de voyage proposé par caro

enviedevoyager

metua tane proposé par biquette

metuatane

pour cerise déco

cluster enfant

pourcerise

cluster pavot

pavot

dans forum création

en noir et blanc n°3 proposé par cookinette

3juin2014noiretblanc3

en noir et blanc n°4 proposé par cookinette

noiretblanc4

 

 

8 Réponses

  1. Je passe te souhaiter une bonne soirée, la chaleur est tombée et il fait meilleur ce soir…Superbe ta galerie de créas, le fofo a toujours des thèmes très sympa. De gros bisous

    8 juin 2014 à 21 h 58 min

  2. Bon dimanche ma douce ….. !
    A Grenoble tres chaud , mais je l’attendais la chaleur alors tout va bien !
    Superbes tes créas …… Gros bisous !

    8 juin 2014 à 18 h 45 min

  3. Jolies créas
    bon anniversaire à tes Tits-grands hihihihi
    moi, le mien 17 bientôt est ici depuis hier et reste jusque lundi après-midi
    bon dimanche à toi
    Gros bisous
    LILI

    8 juin 2014 à 12 h 14 min

  4. J’espère que tu vas échapper à l’orage, nous l’avons eu cette nuit et il devrait revenir dans la soirée, pour l’instant ça cvhauffe mais que d’humidité dans l’air.
    bises et bon dimanche.

    8 juin 2014 à 11 h 16 min

  5. coucou
    bon dimanche à toi aussi
    bisoussssssssssssss

    8 juin 2014 à 9 h 46 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je te souhaite un très bon dimanche à toi aussi
    profites bien de tous ceux que tu aimes
    bisous tendresse

    8 juin 2014 à 9 h 26 min

  7. magnifique galerie de créations ! tu as bien travaillé avec beaucoup de créativité pour ces forums ; bon dimanche Ella ; je me dépêche car j’ai invité notre lili et Fifi ! bon dimanche gros bisous à demain !

    8 juin 2014 à 8 h 53 min

  8. comme j’en discutais avec toi , il faut en avoir de l’inspiration pour faire des créas ! et toi tu en as à revendre avec tous les forums auxquels tu participes ! superbe comme toujours !…chez nous pas d’orage mais ce matin , ciel nuageux et il fait beaucoup moins chaud …j’espère que ce ne sera pas une journée aussi chaude qu’hier, Franciane et moi on est HS par ces chaleurs !..les hommes eux ça va ! FIFI ,lui,adore quand il fait très chaud ! …passe une belle journée d’anniversaire ma ELLA …GROS BISOUS TOUT PLEIN !

    8 juin 2014 à 7 h 56 min