Pour le plaisir des yeux

rose bleu mauve je les adore et vous ?

barre

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « hortensia » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre

allez cette semaine c’est fleur ou prénom

j’aime beaucoup cette fleur

« hortensia « 

fifille en a un beau a deux couleurs

bien qu’il ne soit pas encore en pleine floraison

je l’adore je l’ai encore pris en photo aujourd’hui

et l’hiver je l’aime bien aussi séché

alors créatez bien amusez-vous bien

je vous envoie pleins d’bisouilles

pour l’instant il est 22h45 le ciel est calme

bonne semaine

1006086

barre

imposé dans la créa un des cluster ou la barre

clusterhortensia1

clusterhortensia2

barre

ma participation

crahortensia2

crahortensia1

barre

24 Réponses

  1. Coucou Ella ! je te renvoie ma première créa car j’ai oublié de la diminuer ! la voici en 800 sur 800
    pleins de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    12 juin 2014 à 8 h 22 min

  2. Bonjour Ella ! avec un peu de retard ! voici ma participation pour tes
    merveilleux cadres clusters thème hortensias ! tu as reçu une très jolie galerie ! un régal pour les yeux . ici commence une journée ensoleillée qui va être très chaude . je te dis a très bientôt avec toute mon amitié je t’envoie une corbeille de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    12 juin 2014 à 8 h 06 min

  3. coucou, super défi, et la coïncidence, dans ma nouvelle maison, j’en ai un arbuste couleur rose,
    bisous chez toi

    11 juin 2014 à 8 h 03 min

  4. KIKOU ma belle Ella ….. ça y est je suis de retour de mon trés long week-end de la Pentecôte
    dans la campagne Drômoise et Ardéchoise ! Lol ! Je suis même passé dire bonjour à notre amie Mireille
    et elle était super contente ! Elle m’avait fait pour l’occasion une trés bonne tarte aux fraises !
    Comme j’adore les hortensias , je vais essayer de te faire quelque chose de bien .
    Je vais me coucher , y a de l’orage ! BISOU

    10 juin 2014 à 23 h 50 min

  5. je viens te souhaité une bonne soirée et une bonne nuit bisous avec tout plein de rayon de soleil à bientôt .

    10 juin 2014 à 18 h 38 min

  6. claudielapicarde

    Voila mes hortensias, j’aime beaucoup ces fleurs, elles tiennent longtemps et tous les ans ça repoussent.
    Bises.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/06/10/les-hortensias-pour-ella/

    10 juin 2014 à 15 h 55 min

  7. Allez c’est parti pour ce joli défi fleuri qui sent bon
    Belle semùaine qui s’annonce chez toi parce que dans le ciel les éclairs fusent c’est incroyable
    Bisousssss Ella et bonne semaine

    Cocopaillette

    10 juin 2014 à 14 h 41 min

  8. Bonjour Ella , encore un bien joli thème et défi, mais tu m’excuseras de ne pas être de la partie pour celui-ci !!!!!
    Mais je ne manquerai pas de venir voir tes galeries
    Bonne semaine et big Biz♥uxxx

    10 juin 2014 à 14 h 28 min

  9. Petit coucou Ella
    voici pour moi – très bon mardin, il fait bon ce matin, que ça dure un moment
    on est pas encore en été et déjà grosses chaleurs –
    des bisous

    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2pztIrM4Gd6aKei1meaBB_fukfLkk8_wtrOvV9t8R8g7PSxJwUdlvjwG1G1iLfI45g1iNM_yxGML2A68lZdHDKaWEMcaRJ-KLIrDCaJRd0pj4/sdi%20frele%20de%20yolie%20hortensia%20de%20ella%20et%2010.6.jpg?psid=1

    10 juin 2014 à 8 h 38 min

  10. paule1106

    Coucou Ella ! Non tu ne rêves pas, c’est bien moi qui viens déposer mes créas un lundi ! Une première je crois bien, mais c’est un peu normal, je n’ai pas travaillé depuis vendredi après-midi, alors les neurones sont bien reposés ;). Voilà donc pour cet atelier. Bonne soirée et de gros bisous.

    9 juin 2014 à 21 h 11 min

  11. claudielapicarde

    J’en ai aussi des superbes mais les bleus ne poussent pas par ici trop de calcaire dans le sol.
    Bises et bonne fin de journée.

    9 juin 2014 à 17 h 41 min

  12. recoucou , voilà j’ai terminé , voici mon travail , quel plaisir avec ces jolies couleurs et hortensias , j’ai adoré ! un grand merci ! bonne soirée , j’éteinds car l’orage s’approche tout doucement , gros bisous à demain
    http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/06/09/rose-ou-mauve-je-les-adore-et-vous-atelier-hortensia-chez-ella/#comment-22360

    9 juin 2014 à 17 h 36 min

  13. arguenon2

    Coucou Ella
    Oh, il est joli l’hortensia de ta fille, j’en ai aussi deux grands sur le pignon de ma maison … rose soutenu !!
    Merci pour ces beaux clusters et barre !!! j’aime beaucoup … je te souhaite une bonne semaine et fin de lundi ; bonne soirée et bises

    9 juin 2014 à 17 h 21 min

  14. dedee95

    coucou ma Ella voila pour moi .. je te souhaite une bonne semaine bisous ..

    9 juin 2014 à 13 h 32 min

  15. Coucou ma louloute
    très beaux les hortensias… j’en avais récupéré chez belle maman à son décès… soignés avec amour ils étaient devenus magnifiques (rose+bleu
    blanc, rose et bleu
    Maintenanf dans l’appart. je dois me contenter de jardinières avec des géraniums…
    Très beaux tes clusters comme toujours, nous venons d’avoir un orage pas possible…. bonne journée ma louloute, je t’embrasse Puce

    9 juin 2014 à 12 h 14 min

  16. ema

    J’ai pris ton cluster et je ferai une créa dans la semaine. Je suis sortie ce matin car cet après – midi je compte bien rester à l’intérieur, lecture et repos. Gros bisous et passe une belle journée.

    9 juin 2014 à 11 h 37 min

  17. coucou ma belle magnifique tes créas ,ici pas d’orage normalement on devez avoir mais rien nada ,et on a toujours le soleil aujourd’hui plancha dans le jardin de ma cop »s danièle,le mari a etait chercher les merguez miam,miam ,yes tu as indila en musique j’adooooooooreeeee,je suis fan
    je te souhaite une bonne journée bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    9 juin 2014 à 11 h 08 min

  18. coucou
    je vais te faire cela dans la semaine
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    9 juin 2014 à 10 h 13 min

  19. très jolis clusters qui promettent une semaine colorée et parfumée sur les blogs…Merci pour ce joli défi et bon lundi, gros bisous ma p’tite Ella

    9 juin 2014 à 10 h 09 min

  20. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je n’ai entendu aucun orages cette nuit , pourtant hier il a fait très chaud et très lourd en même temps
    et une petite balade sur le chemin pédestre nous a fait beaucoup de bien..
    Merci pour la barre et les cluster qui sont magnifiques ainsi que le fond de ton blog.
    très bonne journée
    bisous bisous
    voilà pour ton défi
    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-hortensias-pour-babouchka-a108206134

    9 juin 2014 à 9 h 14 min

  21. QUELLE MERVEILLE ! encore une fois tu as fait fort ..le décor de ton blog , tes clusters ! c’est magnifique !….ah les hortensias ! je ne vais pas tarder à en voir des superbes le mois prochain ! …hier nous avons passé avec FRANCIANE et nos hommes , une très belle journée , une belle journée d’été , u peu trop chaud pour nous les femmes , mais nos deux maris étaient heureux de ce temps chaud !…je vais mettre quelques photos dans un billet ce matin ! gros bisous ma ELLA je me sauve , car après nous taillons la haie de lauriers …

    9 juin 2014 à 8 h 45 min

  22. moi aussi je les adore , j’en ai planté deux en arrivant il y a bientôt trois ans ici à Chocques , le mien à mon ancienne maison était énorme , magnifique , rempli de fleurs rose ! j’adorais ! j’ai eu de la peine en le quittant ! mais que veux tu on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie ! ils sont sublimes tes clusters et ta barre ! comme tu as été bien inspirée et j’imagine fort le travail que celà a du te donner ! merci , je me mets au travail dès que possible , je ne sais pas si ça sera aujourdh’ui car hier j’ai reçu notre amie du nord Lili et son mari Fifi nous avons passé une très bonne journée malgré la chaleur nous sommes allés faire un petit tour au port de plaisance ! toute à l’heure j’ai mon petit-fils Adan qui vient avec ses parents alors je verrais mon amie sinon ça sera demain ! bon lundi de la Pentecôte , plein de gros bisous de remerciement !

    9 juin 2014 à 8 h 45 min

  23. Bonjour Ella ! je viens de découvrir ton nouvel atelier thème hortensias ! et bien tes clusters sont magnifiques ! tu sais que des que j’ai trouvé une idée je viendrais te déposer mon travail . Merci ella .tu as beaucoup d’imagination . ici commence une magnifique journée ! il va faire très chaud ! aussi toutes mes fenêtres son t ouvertes j’usqu’à 7 h 3o ! je fais rentrer le plus de fraîcheur possible . ! je viens de terminer aussi une petite ballade avec Mie ma grosse louloune . Bon début de semaine avec pleins de gros bisous .

    9 juin 2014 à 6 h 04 min

  24. mimitahitie

    je ne suis pas coucher lol!j’y vais!!mais avant je viens te dire que tes clusters sont tres beaux!!les hortensias,j’en ai de 2 couleurs ,des roses et des rouges!!le temps a ete super beau!!30 degres a l’ombre!!!allez on verra demain!!au lit!!!gros bisous

    8 juin 2014 à 23 h 07 min