Pour le plaisir des yeux

hortensia 2

barre

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « hortensia » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre

et voilà le premier billet de cette semaine

« hortensias »

m’ciiii elles sont magnifiques les filles bravo

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouilles

côté orage bordeaux calme à 23h52!

barre

ma participation

crahortensia1

crahortensia2

barre

1 merci mamie nicole

♥♥ Défis Hortensias pour babouchka ♥♥

♥♥ Défis Hortensias pour babouchka ♥♥

barre 

2 merci ptefleurs

barre

3 merci mamounette

barre

4 merci dédée

 hortensias

barre

5 merci carole

barre

6 merci cookinette

 

barre

7 merci franciane

053dca78

253b9d2f

barre

8 merci lili

hortensias 4

les hortensias 1

Bretagne 2

les hortensias 3

barre

9 merci michèle

clusterchezbabuchka0906201412

CHEZELLACLUSTERDUJOURHORTENSIA090620141

barre

10 merci paule

barre

10 Réponses

  1. Bonsoir Ella
    voilà pour moi
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/09/defi-pour-ella-crea-liliane/

    merci pour tes commentaires sur mes albums voyage en Chine c’est gentil
    passe une très bonne soirée
    Ici encore des orages mais pas de grêlons !!
    bisous
    LILI

    10 juin 2014 à 19 h 31 min

  2. Recoucou Ella .

    C’est avec le soleil et la chaleur que je viens te souhaiter une belle semaine…

    J’espere que tu as passé un bon wk de Pentecote ?

    Moi oui ,mais revenue coincée du dos…Il ne fait pas bon veillir (lol)

    Le medecin est passé cet aprem « Lumbago »

    Donc petit repos de quelques jours…Pas trop assise à l’ordi.

    Farniente sur chaise longue au jardin…

    A bientot…Mille bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine…♥

    10 juin 2014 à 18 h 07 min

  3. mimitahitie

    coucou tu es deja bien gatee!!!!je te fais ça!!pour le moment je vais me metre a l’ombre!!lol
    gros bisous

    10 juin 2014 à 13 h 58 min

  4. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ton gentil message, je n’ai pas eu d’orage mais il fait très chaud avec 34°
    Tu as reçu de bien jolies créations,
    Bonne journée ma douce et gros bisous et câlins à ptit Biscuit

    10 juin 2014 à 12 h 33 min

  5. Bonjour ma petite Ella

    Un bien joli défi encore cette semaine

    Mes hortensias ne sont pas encore fleuri…mais bientot…

    J’espère que tu as passé un bon wk ,moi super a Toulouse …

    Rentrée hier soir mais j’attends le toubib dans l’aprem…Coincée du dos…

    Bisous ensoleillés….A bientot ta petite princesse Jasmine…♥

    10 juin 2014 à 11 h 56 min

  6. Ca commence bien, il faut que je m’y mette, les hortensias ça poussent ici.
    Je te fais la créa bientôt.
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/a-trier-018,651f1056809cb2fcd2af23268bba6c89.jpg.html
    bises

    10 juin 2014 à 11 h 11 min

  7. ce matin en ouvrant ta page ,ton billet je suis émerveillée par toutes ces sublimes créations , si différentes , si jolies ! de bien jolies couleurs que j’aime tout est en harmonie ! quel beau défi ! merci ma petite Ella bon mardi , ouf les orages sont passés ! toute la nuit nous avons eu des gros éclairs et beaucoup de pluie gros bisous à demain

    10 juin 2014 à 8 h 46 min

  8. kikou ella ma créa est sur mon blog, bisous bisous bon mardi

    10 juin 2014 à 8 h 37 min

  9. ema

    Bonjour Ella, je vois que tu as déjà eu pas mal de participation, super !!! Voici la mienne. Un gros bisous et bon mardi à toi malgré cette grosse chaleur.

    10 juin 2014 à 8 h 23 min

  10. mamienicole

    bonjour ma babouchka
    que d’hortensias…auras-tu assez de place sur ton balcon?
    très bonne journée
    bisous bisous

    10 juin 2014 à 7 h 22 min