Pour le plaisir des yeux

hortensia 3

barre

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « hortensia » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre

m’ciiiii encore une fois une belle page à vous présenter

grâce à vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barre

11 merci papyoun

barre

12 merci emma

barre

13 merci obeline

Défi Hortensia 2

Défi Hortensia

barre

14 merci nadouchka

barre

15 merci puce

ELLA HORTANSIAS

HORTENSIA  ELLA  JUIN

barre

16 merci claudie

hortensias 2

hortensias

barre

17 merci tite lili

barre

11 Réponses

  1. BRAVO aux nouvelles participantes ! bisous ma ELLA bonne soirée !

    11 juin 2014 à 19 h 49 min

  2. Magnifiques ces hortensias! cela me fait penser que lorsque j’étais petite fille je ne dérogeait pas !! chaque année à la fête des mamans j’achetais un hortensia à ma maman.. ma grand mère ou mon père nous donnait les sous à ma petite sœur et moi et nous courions chez le fleuriste acheter le traditionnel hortensia… et nous étions fières et heureuses! J’aime cette fleur!! merci ma Babouchka pour cette belle idée!! gros bisous

    11 juin 2014 à 17 h 38 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Me voilà avec ma participation à ton défis de cette semaine
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous

    11 juin 2014 à 15 h 00 min

  4. Coucou Ella
    Voilà ma participation a ton défi fleuri


    Gros bisousss a toi

    Cocopaillette

    11 juin 2014 à 12 h 51 min

  5. E3lles sont superbes ces créas
    Papyoun a fait une jolie créa whaouu j’aime beaucoup
    Comme tu as vu on a eu un poéte a Pau je vais aller chercher sur le net ses poèmes et peut etre je mettrai ça sur le blog
    Belle journée Ella ici soleil est là sans orage j’espère pour ce soir
    Gros bisousssss a toi

    COCOPAILLETTE

    11 juin 2014 à 12 h 01 min

  6. Je ne peux pas dire que ça sent bon, les hortensias ne sentent rien.
    Bises et bonne journée.

    11 juin 2014 à 11 h 17 min

  7. coucou ma petite
    je les ai mises en ligne,par contre je ne le ferais pas en aout j’ai toute la petite famille
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    11 juin 2014 à 10 h 48 min

  8. un petit coucou sur ce début de galerie
    il faut que je m’y attelle mais comme il fait beau on sort en balade avec Ixelle bisous bonne journée

    11 juin 2014 à 9 h 51 min

  9. Coucou ma louloute
    Encore une fois tu as été gâtée, c’est vraiment génial…… mais tu le vaut bien…. (comme Durgros) içi, soleil, soleil, trop chaud pour travailler… je te
    souhaite une très bonne journée, bisouilles tout plein… moaaa

    11 juin 2014 à 9 h 17 min

  10. ravissantes , du bleu , du rose , du parme j’adore ! toutes ces nouvelles créations sont géniales ! quel beau défi , merci pour ces ptits plaisirs chaque jour mon amie ! bonne journée , et encore sous le soleil mais en moins chaud ! ouf ! un peu d’air , je serais absente toute la journée , shopping dans un grand centre de boutiques à Calais avec les filles ! et les deux messieurs aussi ! bien sûr , ih ih gros bisous

    11 juin 2014 à 8 h 45 min

  11. Bonne journée Ella !!!!

    11 juin 2014 à 7 h 51 min