Pour le plaisir des yeux

hortensia 4

barre

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « hortensia » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre 

m’ciiiii les filles magiques magnifiques bravo m’ciiiii

je vous souhaite un bon jeudi avec du soleil bien sûr!

j’vous envoie pleins d’bisouilles

barre

18 merci sudiste

barre

19 merci jossounette

barre

20 merci cerise

nouvelle participation à mes clusters

nouvelle participation à mes clusters

nouvelle participation à mes clusters

barre

21 merci cocopaillette

barre

22 merci janine

barre

 23 merci niki

barre

10 Réponses

  1. Pingback: hortensia 4 | Informations sur l'IRM et le Scanner

  2. Pingback: hortensia 4 | Information Radiologue

  3. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ton gentil com.Ma chère amie je te souhaite un bon vendredi, chez moi soleil et encore bien chaud
    Je t’envoie toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    13 juin 2014 à 13 h 27 min

  4. bonsoir Ella
    s il me fallait choisir une créa je n y arriverais pas tant toutes sont belles;;bravo à toutes
    douceur je retrouve ici
    bisous du cœur avec amitié

    12 juin 2014 à 22 h 28 min

  5. mimitahitie

    http://mireille07.eklablog.com/defis-ella-2014-a108234466v
    voila ,c’est fait!!bisous

    12 juin 2014 à 17 h 45 min

  6. un petit bonjour par ce tres beau temps
    ça y est j’ai fait mes créas inspirée enfin
    ce matin petite balade avec Ixelle et cette aprem RV chez le radiologue pour une écho du foie !
    ça m’énerve d’attendre 17 h j’ai l’impression de perdre mon après midi
    bisous et bonne aprem

    12 juin 2014 à 14 h 58 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!ça y est tu peus venir!elles sont faites!!lol!!!c’est tout de meme bizare que tu ne reçoives plus rien,tu as du cocher quelque chose!!passe une bonne journee et gros bisous

    12 juin 2014 à 14 h 13 min

  8. Bonjour ma douce Ella…

    Je passe quelques minutes pour te souhaiter une belle journée…Il fait toujours tres chaud

    Un peu de mal a supporter en ce moment…Peut etre comme j’ai toujours mal au dos

    Cette nuit réveillée à 4h15 par douleur violente

    Pouvez plus marcher…Grosse frayeur…Là ca va un peu mieux…

    De bien jolies créas…Bisous a plus tard …Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 juin 2014 à 13 h 25 min

  9. coucou
    bon cela va tu as trouvé les miennes , elles sont toutes belles ;bonne fin de semaine
    bisoussssssssssss

    12 juin 2014 à 9 h 02 min

  10. jolies , jolies , magnifiques ! merci Ella pour cette nouvelle splendide page ! bon jeudi , nous avons passé une bonne journée à faire du shopping hier ! mais j’ai été sérieuse ! la CB n’a pas chauffé juste trois pantacourt pour Ely , faut que je songe à économiser pour mes vacances dans la Corrèze en aôut ! gros bisous à demain , bon je vais aller réveiller ELy il est l’heure de se préparer pour aller à la maternelle ! c’est sa dernière année , après ça rentre au CP , tu te rends compte comme le temps passe vite

    12 juin 2014 à 8 h 03 min