Pour le plaisir des yeux

hortensia 5

barre

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « hortensia » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre

m’ciii les copi.net encore de magnifiques créas

bravo bravo à toutes

 je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

fait chauddddddd Mr ventilo à repris du service !

barre

24 merci sissi

BABOUCHKAHORTENSIAS800800

BABOUCHKAHORTENSIASJARDIN

barre

25 merci nicole maloween

pour ella  hortensia

pour Ella

barre

26 merci mireille

barre

12 Réponses

  1. Bonsoir Ella voici mes participations à ton atelier Musique ! je t’en dépose quatre ! je me suis éclatée ! avec les couleurs ! merci de nous faire sourire ! cela fait tellement du bien ! Passes une belle soirée avec de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    16 juin 2014 à 23 h 08 min

  2. zingara1961

    Voilà ma tite Ella mon lien musique 🙂 mercii

    Gros Bisousss

    16 juin 2014 à 17 h 35 min

  3. très bon week-end ma ptite Ella , il fait beaucoup moins chaud ! beaucoup d’air et l’atmosphère a bien rafraichi ici dans le Nord ! ouf : ça fait du bien gros bisous

    14 juin 2014 à 10 h 47 min

  4. Magnifique Ella ! J’adore ! Gros bisous et bon WE !

    14 juin 2014 à 9 h 12 min

  5. COucou Ella, je n’ai pas pu déposer avant, je finis tard en ce moment et le soir chui KO. Je te souhaite un beau WE ensoleillé…!! et merci pour ce défi très fleuri et très gai. Gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    14 juin 2014 à 8 h 04 min

  6. Très coloré votre blog ,
    Bon Weekend à vous ❤

    13 juin 2014 à 20 h 46 min

  7. Joli galerie c’est trop joli
    Du beau temps qui est là j’espère que ça vas durer ça fait du bien ce soleil
    Gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    13 juin 2014 à 19 h 25 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je viens te souhaiter un très bon et beau week-end
    bisous bisous

    13 juin 2014 à 17 h 51 min

  9. zingara1961

    Je viens de te nominer pour le Angel Award! Félicitations pour ce Prix bien mérité. Viens en prendre possession et voir tout à ce sujet sur mon blog au .
    http://blogzingara1961.com/2014/06/13/angel-award/
    Passe une très belle fin de journée sous le soleil! Françoise ( zingara).

    13 juin 2014 à 15 h 35 min

  10. coucou
    bravo les filles , toujours que des belles créas et bravo à celle qui les fait
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    13 juin 2014 à 10 h 27 min

  11. Ici la maison reste fraiche c’est l’avantage des maisons anciennes, bises et bon vendredi.

    13 juin 2014 à 10 h 10 min

  12. comme c’est mignons ,adorables , encore une superbe série des copines ! qui ont bien de l’imagination et qui nous font toutes rêver ! j’ai un gros faible pour la première ! Sissi fait de jolies créas mais les autres amies n’ont pas moins démérité ! de jolis tubes choisis ! hip hip hourra ! merci Ella bonne fin de semaine , allez pour moi dernier jour de garde : je vais aller réveiller la miss qui le soir tarde à aller se coucher mais le matin n’arrive pas à faire surface ! gros bisous à demain mon amie , ma douce bon vendredi

    13 juin 2014 à 7 h 55 min