Pour le plaisir des yeux

hortensia 6

barre

voilà la dernière page d’hortensias

M’ciiii les filles pour vos magnifiques créas

tout au long de la semaine

je vous souhaite un bon week-end ensoleillé

et vous envoie pleins d’bisouilles

pas envoyé mon billet la nuit comme dab

mon ordi me joue des tours

je me demande s’il ne vas pas tarder

à me laisser tomber grrr

barre

27 merci missnefer

barre

28 merci nanda

barre

29 merci gil tite fraise

barre

30 merci lilou

barre

re merci emma

barre

10 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    j’espère que tu vas bien, moi aussi j’avais un vide g renier dimanche, c’est du boulot et pas beaucoup de monde,
    donc là un peu fatiguée.
    Le temps en plus changeant et toujours du vent, toi la haut ça doit souffler.
    Voici pour la music
    de gros bisous

    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2pW_5wx-grM5QN9BV0Itsd0smxFONSUzMuSmnjCT9YmHfted2LuwgvXiHt8VLlfw91K1IIHSSjTMSoIqC-7twhqz0rG4DyjOZX_HpxSWO20Pg/music%20for%20ella.png?psid=1

    17 juin 2014 à 19 h 13 min

  2. Bonjour Ella ! je suis inquiète car je ne vois plus les commentaires que je te laisse ! as tu reçu mes liens pour ma participation à ton atelier photos !écris moi un mot pour me rassurer ! par avance je te remercie ! gros bisous .

    17 juin 2014 à 10 h 21 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!bon dimanche,avec moins de soleil!!!!dis moi,si tu as reçue ma newletter,car moi,la j’en envois une autre en plus!!!
    gros bisou

    15 juin 2014 à 13 h 25 min

  4. Kikoo kikoo nous avons des choses en commun ma Ella : on aime les framboises et on aime changé notre déco !! c’est déjà pas mal hein !
    j’adore toujours autant savourer ce qu’y se passe de beau dans tes articles. Super travail en tout cas ! bravo joli monde de la création
    vivement que je m’y mette hein !! c’est pas le tout mais faut apprendre vois tu .. mais ca tu le sais.
    as tu vu ce que Dalila a fait d’un clic sur elka on arrive sur son blog wordpresss géniale comme idée !! et super bien pensé. Un bibi mon amie passe un bon week embrasse waaf waaf pour moi

    15 juin 2014 à 0 h 21 min

  5. zingara1961

    Bonsoir ma tite Ella merciii pour ton adorable message sur mon blog
    pour moi aussi tu es gentille amie depuis perpette 🙂
    Bonne soirée avec de gros bisousss

    14 juin 2014 à 22 h 53 min

  6. Un défi qui a bien plu avec de belles galeries !! Passe un très bon week-end ma p’tite Ella. Gros bisous

    14 juin 2014 à 18 h 19 min

  7. Bon weekend à toi aussi, le soleil a du mal à rester.
    Bises

    14 juin 2014 à 16 h 24 min

  8. je pense que la semaine hortensias a été bien suivie , un franc succès encore une fois !…

    je te souhaite un bon week end ma ELLA …demain je reçois mes amis d’AMIENS , alors je serai aux fourneaux , j’ai préparé ma glace à la vanille ce matin ….
    gros bisous ma ELLA !

    14 juin 2014 à 12 h 56 min

  9. quelle belle apothéose! en beauté ! j’adoreeee ! tous ces hortensias bleus , roses ! des merveilles ! je suis contente que les deux plantés il y a trois ans repoussent bien au jardin ! merci ma ptite Ella , moi aussi je galère depuis une semaine avec mon ordi , avant j’avais internet explorer qui m’a lâché ensuite j’ai mis firefox celui ci m’a lâché il y a une semaine je suis passée à Chrome ! j’utilise trois naviguateurs pour divers blogs et FB ! pas la joie je perds un temps infini et celà me décourage mon mari va tout me réinstaller prochainement ! bon samedi mon amie gros bisous ,

    14 juin 2014 à 12 h 33 min

  10. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Encore une belle série de défis
    Je te souhaite ma douce amie un bon week-end si possible pas trop chaud mais beau !
    bonne chance avec ton ordi, ( le mien aussi me joue des tours )
    Gros bisous à vous deux

    14 juin 2014 à 12 h 19 min