Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.Net

barre

bon dimanche mes copi.net avec du beau temps

je me dépêche d’envoyer mon billet

je dis ça mais de toute manière cet endouille d’ordi

me prévient pas quand il coupe tout à l’heure bien entrain

de créater pour le prochain atelier paf!!! grrrr

je sais pas s’il va faire encore de vieux n’onos

ce pauvre ordi pffff

donc je vous dis à demain pour une

nouvelle aventure ensemble tout le long de la semaine

si gentil tit ordinateur veux bien !!!!

(vi faut l’flâter autrement il va se vexer !!!!)

si dessous mes tites créas de la semaine

bisouilles les fifilles

dans forum création

tube imposé 5 first class proposé par cookinette

tubeimpos5

mask 5 proposé par cookinnette

v8zz10bl19

atelier mask n°2 proposé par cookinette

ateliermask23

 

atelier slat n°5 proposé par cookinette

slat52

slat5

atelier du 8 juin proposé par iris

barre

pour cerise

cluster ensoleillé proposé par cerise

pourcerise

barre

chez sweet

jeux d’enfants proposé par patricia

Jeuxdenfantssweet

tube proposé par biquette

07c77288df0b9bM

cluster fleuri proposé par pat

clusterfleuremma

je t’aimais proposé par biquette

jetaimais

barre

9 Réponses

  1. Ca c’est pas de chance, si il fait chaud dans ton appartement ça vient peut-être aussi de ça.
    Le mien m’avait laché, je l’ai porté à réparer et le gars m’a changé le boitier et mis une horeeur blanche mais beaucoup plus grand et deux ventilateurs, c’est un peu bruyant mais il est mieux ventilé.
    Bonne semaine, bises.

    16 juin 2014 à 10 h 07 min

  2. Non ce n’est pas pessimiste !!!!!
    Simplement ………logique
    et peut être là bas j’y rencontrerais ceux qui m’on précédés.
    Et le Créateur s’il n’est pas encore plus loin !!!!

    15 juin 2014 à 22 h 40 min

  3. Coucou Ella a demain pour un joli défi
    Bonne soirée et pleins de bisoussssss du soir

    Cocopaillette

    15 juin 2014 à 21 h 57 min

  4. ema

    Bonsoir Ella, vraiment adorable tes créas. J’espère que tu as passé un agréable week – end. Moi oui bien qu’un peu chargé.
    Je te dépose ma 2ème créa. Je l’ai mise dans le forum aussi.
    De gros bisous pour toi et bonne soirée.

    15 juin 2014 à 19 h 30 min

  5. Coucou Ella
    Une belle journée se termine et pas trop chaud pour le vide grenier, mais je suis ko là hier
    pouponnage, dur dur – hiiii
    bonne soirée des bibis

    15 juin 2014 à 18 h 47 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Je te souhaite à mon tour un bon et agréable dimanche pour toi et ptit Biscuit
    Mais voeux pour que ton ordi fontionne encore le mien il est KO heureusement que j’ai encore un petit portable
    Gros bisous ma douce

    15 juin 2014 à 12 h 08 min

  7. faut – y avoir de l’inspiration pour faire toutes ces belles créas , comme tu fais ma ELLA …Je te souhaite un bon dimanche , il ne sera pas très ensoleillé chez nous aujourd’hui …j’attends mes invités qui ne sauraient tarder !!!
    gros bisous et à demain ma ELLA !

    15 juin 2014 à 11 h 35 min

  8. j’adore ton travail ! des magnifiques créations ; de beaux thèmes ; de beaux sujets et forums , tu bosses toujours avec passion celà se ressent dans ta création ! bon dimanche Ella nous cool , à deux , gros bisous à demain pour un nouveau défi

    15 juin 2014 à 9 h 06 min

  9. mamienicole

    je te souhaite un très bon dimanche aussi
    beaucoup de nuages gris ce matin , j’espère qu’ils vont se sauver comme hier…
    magnifiques créations qui font un beau billet
    pleins de bibises pour toi ma Babouchka.

    15 juin 2014 à 8 h 51 min