Pour le plaisir des yeux

quand la musiqueeeee est bonne….. « atelier »

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « la musique » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

samedi 21 juin fête de la musique

pour la 32 emme édition fêté dans le monde

par environ 110 pays  sur les 5 continents

(sources Wikipedia)

alors ensemble fêtont tout au long de la semaine

« la musique « 

sous toutes ses formes , faites vous plaisir

je vous souhaite une très bonne semaine

pour ma part concert avec une de mes deux chorale

lundi et samedi

pleins d’bisouilles amusez-vous bien

imposé dans la créa un des clusters

clusterftedelamusique1

clusterftedelamusique2 

ma participation

craftedelamusique1

craftedelamusique2

crabarreftedelamusique 

24 Réponses

  1. Bonjour Ella!
    Tu vas bien?
    Moi, ma tension s’est stabilisée (il me semble) Tant mieux! Pourvu que ça « doure »
    Voilà pour toi.
    Excuse moi de ne pas faire toutes les créas, mais je me suis lancée dans la fabrication de petits bracelets avec des élastiques, et, comme je suis novice… dur dur.
    Comme l’ordi est à l’étage il fallait que je monte à chaque fois pour voir youtube pour les explications. Mais, mon voisin m’a installé « Youtube » sur la tablette.
    C’est quand même plus pratique.
    Alors, me coilà partie vers une nouvelle occupation.
    Voilà la nouvelle créa musique!
    Grosses bises pour toi!
    A plus!

    http://pelagie46.wordpress.com/2014/06/17/chez-ellaquand-la-musique-est-bonne/

    17 juin 2014 à 13 h 56 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!j’ai bien mal a mon bras!!!je dois aller passer une radio!mais je te ferais ce que je peus!!!une tendinite je pense!!mais le soleil n’est pas tres chaud!!grrrrrrrrrrrr bonne journee et gros bisous

    17 juin 2014 à 11 h 30 min

  3. coucou
    j’ai mis ta créa ce matin , merci ; elle est toute mignonne , je n’ai pas encore fait les tiennes par contre les filles ont super bien travaillé
    bonne journée
    bisousssssssssssssssssss

    17 juin 2014 à 10 h 17 min

  4. Bonjour Ella ! je t’ai posté hier soir vers 21h 30 mes participations pour ton atelier sur la musique ! mais je ne vois plus mon commentaire !as tu reçu mes liens ? j’attends ta réponse . passes une belle journée ! je pense qu’elle va être ensoleillée . pleins de gros bisous . merci encore pour ce bel atelier .

    17 juin 2014 à 6 h 09 min

  5. Tres beaux cluster j’adore ….. Je te souhaite une douce nuit ma belle , moi trop fatigué la gym avec cette chaleur ‘est pas possible lol !
    Gros bisous !!

    16 juin 2014 à 22 h 18 min

  6. Bonsoir Ella

    C’est apres une belle journée que je viens te souhaiter une belle soirée

    Et une belle semaine….J’espere que tu as bien profiter de ton week end

    Moi oui ,une belle ballade dans le Cantal

    Je mettrais quelques photos dans mon blog Zen. dans quelques jours

    A bientot je vais continuer ma visite des blogs

    Car la journée je profite du jardin,comme beaucoup je pense

    Joli atelier encore…J’adore Indila

    Mille bisous …Ta petite princesse Jasmine…♥

    16 juin 2014 à 20 h 44 min

  7. Bonsoir Ella
    je te remercie pour tes commentaires sur mes albums photos c’est pas fini encore mon ami m’a donné seulement jeudi les photos qu’il avait prises avec sa tablette 2000 à trier encore LOL c’est pas souvent qu’on fait un tel voyage alors on veut des souvenirs afin de ne pas oublier LOl
    voici pour ton défi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/16/defi-musique-de-ella/

    Gros bisous
    et bonee semaine

    TITELILI

    16 juin 2014 à 19 h 00 min

  8. En fait c’était, moins loin que je pensais. et je suis de retour !!!.
    Alors vla ce que j’ai vu là bas !!!!

    Cliquez ici pour voir mon image

    16 juin 2014 à 15 h 16 min

  9. coucou ma belle ,allez voilà mon dernier atelier avec toi,je pense……. je serait absente tout le mois de Juillet ,la petite famille arrive ,tout est prés pour les recevoir ,cela fait un an que je ne les ai vue ,ils on bien du grandis ces petits bouts je te porte mes atelier que j’ai trouver super sympas ,je te remercie pour tout ces ateliers ,tes créas sont superbement réalisés,une petite préférence pour la dernier,hier j’ai fait journée pêche comme ta pu le voir sur mon facebook superbe journée les petites on fait 12 truite et un gardon ,elles etaient toutes excitées de cette pêche et maintenant je m’en vais prendre un bol d’air avec mes voisins alors je vais te souhaiter une super bonne apres midi gros bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    16 juin 2014 à 15 h 08 min

  10. zingara1961

    Bonjour Ella , le sujet me plait vraiment , je pense pouvoir participer a ce défi .
    Pour la déco de ton blog j’ai flashé immédiatement il est sublime , les roses en aquarelle sont … Waowww .
    Je te souhaite une bonne semaine je te fais de gros bisous

    16 juin 2014 à 14 h 36 min

  11. Je m’y met Dés mon retour du fond du Cosmos ……..

    16 juin 2014 à 14 h 17 min

  12. dedee95

    coucou ma Ella voici mon travail je te fais de gros bisous .. merci pour tout ce travail bonne journée ..

    16 juin 2014 à 12 h 10 min

  13. mamienicole

    kikou ma Babouchka
    le temps ici est entrain de tourner vilain..grrrrrr
    merci pour tes beaux clusters et la barre
    je te fais pleins de bibises

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-babouchka-quand-la-musique-a108273818

    16 juin 2014 à 11 h 48 min

  14. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/06/16/quand-la-musiqueeeee-est-bonne-atelier-de-la-semaine-chez-notre-amie-ella/#respond
    tiens c’est pour toi mon Ella , je suis régalée car j’ai mis mes deux chouchous ! tu verras les créas ! bon après-midi bon appétit à demain gros bisou s

    16 juin 2014 à 11 h 32 min

  15. Ok je vais te faire ça, bonne semaine à toi aussi, bises.

    16 juin 2014 à 10 h 40 min

  16. mince je ne t’ai pas mis le bon blog pour mon com

    16 juin 2014 à 9 h 30 min

  17. coucou
    je n’y pensais même pas alors que c’est le jour de mon anniversaire, en ce moment avec mes allers retour bretagne bourgogne , je suis débordée de travail
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    16 juin 2014 à 9 h 29 min

  18. comme c’est jolis ! oui alors fêtons ensemble la fête de la musique et l’arrivée de l’été ! nous dimanche on aura une belle fête dans le quartier si le temps le permet ! concert avec Julie Pétrie et d’autres variétés , musiques et fanfares dans les rues , marché aux puces devant nos maisons ; animations pour les enfants ! et clou final : feux d’artifices !alors avec ton atelier je vais m’y préparer tout doucement ,je prends ton matériel et je t’en remercie et je me mets à cogiter tout celà dès que possible ! merci ma ptite Ella bonne semaine musicale et bon lundi à toute à l’heure certainement gros bisous

    16 juin 2014 à 8 h 40 min

  19. Bonjour Ella j’espère que tu aura passer un bon weekend. Je voulais te demander peut-on fait du flash ou GIF ??? Ou doit-on seulement le faire en png . Bisette

    16 juin 2014 à 8 h 24 min

  20. on se prépare à beau défi encore une fois ! allons -y en chantant ! ….j’espère que tu as passé un bon dimanche , j’ai reçu , hier , une belle journée entre amis ….GROS BISOUS MA ELLA

    16 juin 2014 à 8 h 02 min

  21. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu as passé une bonne nuit. Voici ma 1ère créa.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine, bisous.

    16 juin 2014 à 8 h 00 min

  22. Bonjour Ella ! merci encore pour ce très joli atelier sur le thème Musique . je vais penser tranquillement à tout ça ! et des que j’ai terminé je viendrais te déposer avec plaisir mes participations . j’espère que tu as passé un agréable dimanche ! il a fait moins chaud ! et pour moi mon dimanche fut bien agréable . je profite de ce moment pour te remercier de ton passage sur mon blog ce qui me fait à chaque fois très plaisir . je t’envoie ma sincère amitié accompagnée de bien gros bisous .

    16 juin 2014 à 5 h 42 min

  23. Kikou ma belle … que c’est beau ! et oui samedi ce sera le début de l’été et aussi la fête de la musique avec du beau temps pour tout le monde !
    Bonne chorale à toi et moi je te ferais comme d’habitude des petites créas sympas !
    Bisou ma belle et bonne semaine

    16 juin 2014 à 0 h 01 min