Pour le plaisir des yeux

la music 2

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « la music » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

m’ciii les copi.net

elles sont magnifiquessssss waouhhhhh vive la zik

 la semaine commence fort, fort 

tout pleins d’bisouilles et bon mardi

 

ma participation

crabarreftedelamusique

craftedelamusique2

 le concert du mois de juin l’année dernière

avec ma chorale

craftedelamusique1

1 merci emma

2 merci franciane

a59c2dd9

27cfe9c0

07162ccd

faa9882d

3 merci mamie nicole

♥♥défi Babouchka..quand la musique...♥♥

♥♥défi Babouchka..quand la musique...♥♥

4 merci dédée

5 merci mamounette

6 merci papyoun

7 merci françoise

8 merci lili

musique 3

musique

musique 2

9 merci michèle

Musique chez Babouchka

Musique chez Babouchka

10 merci  corinne

11 Réponses

  1. herzliche sommer gruesse an dich von jasmin

    23 juin 2014 à 11 h 43 min

  2. tout pour la sisique ! …y a du choix dans les créas, chacun a mis sa touche personnelle , dans ce nouveau défi qui porte ses fruits ! tu tapes toujours dans le mille ma ELLA …..GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE …le soleil ce matin daigne nous chauffer de ses rayons et donne un air plus gai ! ….

    18 juin 2014 à 7 h 46 min

  3. que de musicienne sur ton blog les partitions sont variées super et oui comme toi l’ordi me fait des caprices il s’allume quand il le souhaite alors j’en profite ce soir pour faire un coucou à tout le monde gros bisous Ella

    17 juin 2014 à 21 h 27 min

  4. Bonjour !
    Oh oh, vraiment sublimes ces créations, bravo à toutes et tous …
    voici pour moi, Ella

    Bonne soirée et gros bisous
    Carole

    17 juin 2014 à 17 h 55 min

  5. un petit coucou et un regard sur la galerie … un bon départ toutes aussi jolies les unes que les autres
    je t’ai fait la mienne cet aprem .. maintenant le soleil est levée mais qu’il fait frais on a perdu au moins 7 degrés
    bisous et bonne soirée
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/06/17/quand-la-musiqueeeee-est-bonne-atelier/#respond
    ps j’aime bien cette chanteuse Indila !

    17 juin 2014 à 17 h 53 min

  6. Hélène

    bonjour ma Ella,

    Toujours aussi magnifiques les créations que tu reçois des copines et tu m’épates à chaque fois avec toute cette imagination que tu as. Tu es extra ma douce. Passe une très belle fin de journée et un gros big kisss

    17 juin 2014 à 17 h 38 min

  7. Déjà tout ça, que de monde pour fêter la musique.
    Bises et bon mardi.

    17 juin 2014 à 16 h 33 min

  8. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    ♫♫♫ c’est très musical chez toi ♫♫♫ super !!!
    très bonne journée
    bisous

    17 juin 2014 à 9 h 02 min

  9. ema

    Bonjour Ella, tu as déjà beaucoup de participations et de superbes créas !!!
    Voici ma 2ème !

    Gros bisous et très bon mardi à toi.

    17 juin 2014 à 8 h 29 min

  10. j’aime beaucoup ce thème musique ! c’est varié , c’est chouette , les copines ont eu de très bonnes idées ! ça change ,j’adoreeeee ! bravo à tout le monde et un hip hip hourra à notre meneuse : Ella plus un gros bisou ! bonne journée mon amie , encore bien gris notre ciel du nord ! j’ai froid depuis deux jours j’ai rallumé le poèle ce matin car Ely est là ! je vais donc aller la réveiller et la faire déjeuner puis école ! à demain !

    17 juin 2014 à 7 h 55 min

  11. kikou ella ma participation est sur mon blog, bon mardi gros kissous

    17 juin 2014 à 7 h 46 min