Pour le plaisir des yeux

la music 3

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « la music » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

ouahhhh! les filles sublimes m’ciiii

la fête de la zik vous déchaîne bravo

ya d’la joie bonjour les hirondelles ya d’la joie ……

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

11 merci caro

12 merci petite lili

13 merci cookinette

14 merci sissi

MUSIQUEBABOUCKAN1CADRE720720

MUSIQUEBABOUCKAN3

MUSIQUEBABOUCKAN2VERSIONDIFFERENTE

BABOUCKAMUSIQUEN2222222

15 merci obeline

Défi Musique  

16 merci arlette

aleatoire-1-normal

17 merci alice 58

Fête de la musique.

18 merci claudie

musique

19 merci nicole maloween

LA MUSIQUE EST BONNE CHEZ ELLA

fete de la musique

FETE DE VLA musique chez ella

20 merci carole

re merci emma

13 Réponses

  1. Coucou ! quand la musique est bonne bonne bonne bonne quand la musique sonne sonne sonne quand la musique est …
    Tu t’en souviens de Jean Jacques Goldman je suppose …. super sujet comme d’hab et en plus je vois la créa de notre amie Myriam ahh cool c’est cool . un bibi ma Ella moi aussi j’ai pensé a toi en mangeant une frambroise de ma terrasse héhé. passe une douce soirée et un gros bisou

    18 juin 2014 à 23 h 05 min

  2. Une bien jolie galerie dis donc,
    je vois pas la mienne pour demain je pense,
    le beau temps est là et ça monte –
    des gros bibis ma tite Ella

    18 juin 2014 à 17 h 53 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!!ça y est c’est fait!!mon billet est fait!!!!toutes belles ces creas ,tu vas pouvoir danser!lol!
    bonne soiree et gros bisous

    18 juin 2014 à 17 h 49 min

  4. Belle panoplie ah ça va y aller à cette fête de la musique d’autant qu’il fera beau je pense
    Ici le soleil s’est montré après un peu de brume et puis c’est encore frais avec ce vent de nord
    On choisit les endroits avec Ixelle pour se cale rau soleil
    Bisous et papatte à ti biscuit

    18 juin 2014 à 14 h 53 min

  5. chezjanine64

    Bonjour Ella
    J’ai des problèmes avec mon ordinateur mais j’ai quand même réussi à participer à ton atelier
    Ma chère amie je te souhaite un bon mercredi , avec toute mon amitié et de gros bisous

    18 juin 2014 à 14 h 03 min

  6. Bonjour elle très jolie toutes cette galerie de créations oui ses moi qui t’avais demander pour les animations mes peut-on ferais en flash s’était surtout sa que je voulais savoir aussi passe une bonne journée. Bisette.

    18 juin 2014 à 12 h 59 min

  7. Belle galerie avec de nombreuse et jolies créas…un défi qui suscite beaucoup d’imagination et de créativité. Bon mercredi et de gros bisous

    18 juin 2014 à 11 h 19 min

  8. claudielapicarde

    Ca marche fort, elles sont toutes très belles.
    Bises et bonne journée, le soleil revient depuis ce matin mais pas la chaleur, sors le manteau de fourrure mdr !!!
    Bises

    18 juin 2014 à 10 h 23 min

  9. coucou
    , elles sont comme d’hab , j’ai eu du mal mais, ma fois , ce qui est le principal c’est participer, bonne journée
    bisousssssssssssss

    18 juin 2014 à 10 h 00 min

  10. Coucou ma louloute
    Pas d’idées hier, je vais voir aujourd’hui…. pourtant en ayant eu un mari musicien… comme quoi des fois, bisous ma belle Puce

    18 juin 2014 à 8 h 54 min

  11. comme cette galerie est magnifique , le choix abondant ! de bonnes idées musicales , de sublimes créations ! tu dois être aux anges ! quel succès fou ! le thème est très bien choisi ! les copines ont adoré ! merci Ella bon mercredi toujours avec Ely ce jour mais pas d’école là elle dort encore ensuite il va falloir l’occuper jusqu’à 14 h ! gros bisous à demain !

    18 juin 2014 à 8 h 43 min

  12. helene

    coucou ma Ella,

    oui je connais le bodypainting et certains sont vraiment superbes. C’est tout un art. Je te souhaite de passer une très belle journée ma Ella, big kissss

    18 juin 2014 à 2 h 01 min

  13. Je te remets ici ce que je viens de t’écrire sur ton billet précédent « La music 2 » on a écrit en même temps!!!

    Bonsoir ma Babouchka!! je ne fais pas de billet en ce moment !! je n’en ai pas vraiment le temps mais je réserve toujours un moment pour tes superbes ateliers ainsi que pour ceux de Cookinette !
    Aussi voilà pour toi je t’apporte mes trois créas avec de gros bisous (Tu es très mignonne sur la photo avec ton groupe ! tu fais toute jeunette blonde avec ce ruban noir dans tes cheveux.. et je le pense vraiment… ) gros bisous ma Babouchka.

    17 juin 2014 à 23 h 39 min