Pour le plaisir des yeux

music 4

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « la music » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

m’ciiii les copi.net

encore une magnifique page pleine de musique

je rentre de la chorale ont a répété avec les musiciens

ce soir 18h à 23h j’ai plus de voixxxxxx!!!!

je vous souhaite un bon jeudi

et vous envoie tout pleins d’bisouilles

21 merci nadouchka

22 merci niki

 

23 merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka et 3ème participation à dodo

belles images crées pour les défis de babouchka et 3ème participation à dodo

belles images crées pour les défis de babouchka et 3ème participation à dodo

 

7 Réponses

  1. Bien jolie galerie de créas avec ce super défi!! et comme dit la pub à la télé  » mais… C’est pas fini » tu vas encore en recevoir.
    Je suis éberluée… chanter 5 heures d’affilé ??? mais vous faites de longues pauses j’espère ! sinon ce n’est pas étonnant que tu ne puisses plus sortir un son le lendemain!!!
    Passe une bonne fête de la musique ma gentille Babouchka !! tu es très concernée… et gros bisous

    20 juin 2014 à 10 h 48 min

  2. Coucou Ella

    De belles créas pour cet atelier…

    C’est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin d’aprem

    Je suis en pause à partir de demain jusqu’à lundi.

    Mon article est sur mon blog  » Bienvenue chez Régine  »

    Donc une belle fin de semaine et doux week end

    J’espère que tu vas bien, car je vois pas snifffffff

    Une bonne fête de la musique aussi Mille bisous de ton amie Régine.♥

    19 juin 2014 à 17 h 10 min

  3. coucou joli cluster, c est fait pour moi tu peux voir le fofo, bisous chez toi

    19 juin 2014 à 12 h 54 min

  4. En effet ça fait beaucoup d’erreur de chant, un petit thé avec du miel ça fera du bien.
    Ha non pas de miel c’est du sucre, on ne sait plus quoi manger.
    Bises et bon jeudi.

    19 juin 2014 à 11 h 00 min

  5. coucou
    bonne journée
    bisoussss

    19 juin 2014 à 10 h 53 min

  6. kikou mon ella tu trouveras une 2ème créa sur mon blog, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon jeudi

    19 juin 2014 à 8 h 49 min

  7. j’adoreeee ! que de jolies créations des amies ! superbe travail les filles ! yé ! et toujours beaucoup d’idées , de recherches , ici le soleil est encore bien caché ! décidément dans le Nord il est taquin depuis dimanche ! bon je vais aller une grosse après-midi chargée et fatiguante ! je garde Aby et Ely après l’école jusqu’à 19 h ! donc très peu sur le net et ce soir sur les genoux mdr ! voilà le dur métier de mamie ! bon jeudi mon Ella , plein de gros bisous , ça ira mieux demain ! amitiés

    19 juin 2014 à 8 h 35 min