Pour le plaisir des yeux

music 5

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « la music » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

m’ciiiii les copi.net elles sont magnifiques

je vous souhaite un bon vendredi

et vous fait pleins d’bisouilles

cette aprem je cherchais des photos de lévrier

j’ai été écoeuré par les photos que j’ai vu

du coup j’ai interrompu mes recherches

comment peut -on faire du mal comme ça aux animaux

brrrr j’en ais encore des frissons

24 merci puce

POUR NOTRE ELLA  2

POUR_NOTRE_ELLA.png

25 merci janine

oieoieoverlay2

Ftedelamusique

Vivelamusique

26 merci mireille

27 merci gil fraise des bois

28 merci sudiste

re merci obeline

Image du Blog obeline8o.centerblog.net

 

 

12 Réponses

  1. Kikoo kikoo ma Ella ! oui elles sont toutes jolies ces créations !! bonne fete de la zizique ma Ella j’espère que tu vas aller swinguer ce soir Un gros bisou passe un bon week

    21 juin 2014 à 19 h 39 min

  2. coucou
    merci d’y avoir pensé , ce matin j’ai eu mes enfants et petits enfants sur skype , j’étais très contente sauf que le son ne marchait pas , et à midi resto avec ma moitié
    bonne fête de la musique
    bisoussssssssssss

    21 juin 2014 à 11 h 10 min

  3. zingara1961

    Coucou Ella je viens de faire une deuxième créa avec la barre je te met le lien ici .
    Merci , bonne nuit gros bisous

    20 juin 2014 à 23 h 17 min

  4. Qui Est-ce qui arrive encore la dernière ???? Bah c’est moi, mdr !!! Bravo à tout le monde en tout cas, c’est une superbe galerie encore !
    Voilà ma participation


    Bonne soirée et de gros bisous.

    20 juin 2014 à 21 h 02 min

  5. Ça approche cette fête de la musique en attendant tout le monde va avoir les yeux rivés sur France Suisse ce soir
    Ah ce foot !
    Bisous et bonne soirée belle suite de galerie bravo â tous

    20 juin 2014 à 20 h 34 min

  6. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Un petit coucou en cettee fin de semaine, pour te remercier de ta gentillesse et pour te souhaiter
    un bon et beau week.end de la fête de la musique.
    Ave toute mon amitié et de gros bisous pour toi et câlins à Ptit Biscuit

    20 juin 2014 à 20 h 12 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien si tu ne danses pas apres ça!!!!!demain c’est l’ete!!yessssssssss on va pouvoir se metre en short!!mdr!!
    mes confitures sont finies pour le moment!!!!!il me reste encore des abricots!!!!bonne soiree ma grande et gros bisous

    20 juin 2014 à 18 h 23 min

  8. J’avais commencé à regarder un reportage que sur les lévriers j’ai vite arrêté, c’est une honte, dès qu’ils ne sont plus assez performants ils les tuent mais avant ils les font souffrir.
    Bises et bon vendredi.

    20 juin 2014 à 10 h 45 min

  9. coucou
    comme toujours , elles ont super bien travaillé
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    20 juin 2014 à 10 h 28 min

  10. yahooo ! c’est chouette ! pas une semblable ! chacune a son petit côté perso ! j’aime beaucoup cette nouvelle page ! merci ma petite Ella ! hier j’ai été bien surchargée toute l’après-midi Aby n ‘a pas été sage du tout ! elle a pleuré en arrivant jusqu’à ce que je la mets coucher elle a dormi une heure et rebelote ! une heure sur moi à ne pas bouger et à pleurnicher je ne savais plus quoi faire ! quand Ely est revenu nous sommes allés nous promener au parc pas loin de chez nous et là ça été un peu mieux ! mais au retour elle ne voulait pas aller au bain avec sa soeur ! re pleurs ! heureusement la maman est venue les rechercher juste après ! ouf ! j’ai pu reposer mon pauvre dos qui était en compote ! aujourdh’hui journée cool, bon vendredi mon amie gros bisous demain c’est la fête des écoles pour Ely on va y aller !

    20 juin 2014 à 8 h 45 min

  11. Voici pour ton superbe défi
    ce matin tres inspiré, kome koi la nuit porte conseil

    Mais juste pour te montrer ce ke jai fait hier soir, elle represnte pas trop la fete musique, ya un fond tristesse mdr
    tu jugera si tu veux la mettre, je la trouve jolie mais pas contexte de ton thème lol

    Bizoux bonne journée♥

    20 juin 2014 à 7 h 18 min

  12. Elles son toutes belles ces créations , tu as de nouvelles  » recrues » douées , bravo aux nouvelles adeptes de tes défis !….pour ce qui est des photos horribles de mauvais traitements aux animaux , il y a de quoi être horrifié en effet !..les pauvres lèvriers quant à eux servent à des courses ,en Espagne, (eh oui un pays pourtant si proche de nous) qui les usent jusqu’à l’épuisement , et personne ne réagit , à part des associations qui les récupèrent parfois pour les sauver …. ça et les corridas , il y a quelque chose de barbare dans ce pays là …quitte à me mettre mal avec eux , je le dis !…..je suis comme toi sensible , je n’ose regarder ces images qui me font mal !
    gros bisous ma ELLA

    20 juin 2014 à 7 h 11 min