Pour le plaisir des yeux

music 6

 

voilà les copi.net la semaine se termine en beautée

chacune vous nous avez ravies nos yeux tout au long

de cette semaine m’ciiiiii m’ciiiiii

je vous souhaite une bonne fête de la musique

pour ma part j’ai concert avec une de mes deux chorale

on va avoir très chaud d’après la météo

bon voilà que mon ordi ma demandé une pause syndicale

le vendredi toute la journée v’là autre chose maintenant

si les machines demande des RTT comme ça

ou est est qu’on  va!!!!!

pendant un moment c’était le mercredi v’là tit pas

maint’nant le vendredi pfffff!!!!!!

allez pleins d’bisouilles tout pleins tout pleins

à toutes

29 merci dalila

 

3O merci paule

31 merci lilou

DfiFtedelaMusique

merci nanda

 

 re merci françoise

Rock music défi Babou...

8 Réponses

  1. coucou
    bravo les filles ,quelle imagination débordante , elles sont supers
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    24 juin 2014 à 13 h 27 min

  2. zingara1961

    Elles sont toutes magnifique , je pense que ton défi musique a été un grand succès 🙂
    Bonne soirée ma gentille Ella pleins de bisous

    21 juin 2014 à 22 h 34 min

  3. Bonne chorale, il fait très doux ce soir, j’entend la musique depuis chez moi ….et je danse dans ma pelouse hihihi gros bisous

    21 juin 2014 à 22 h 23 min

  4. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tu as fêté la musique toute la semaine sur ton blog et en beauté..
    alors bon courage pour ce soir , mais amuses toi bien
    très bon week-end
    bisous

    21 juin 2014 à 18 h 56 min

  5. tu es certaine que tu n’as pas acheté ton ordi d’occasion à la SNCF sinon les jours de grève c’est normal mdr !!!
    Bises

    21 juin 2014 à 18 h 05 min

  6. Coucou Ella
    Désolé j’ai pas pu faire ton défi que j’aime bien d’ailleurs
    Mais on fait pas toujours ce qu’on veut c’est bien dommage
    Ici il fait une chaleur terrible ce soir je fais un spectacle pour la fete de la musique il vas faire trés chaud
    Gros bisoussss et bon week end

    Cocopaillette

    21 juin 2014 à 16 h 33 min

  7. ema

    Bonjour Ella, tu as eu de superbes participations ! Je me suis régalée à les regarder ! Je te souhaite une belle fin de journée, gros mimis !

    21 juin 2014 à 15 h 58 min

  8. ouiiiiii ! tout en beauté et finesse pour cette dernière série de créations ! ce fut fort intéressant toute la semaine , merci ma petite Ella , enfin du beau ciel bleu et du soleil pour ce samedi ! c’est la fête des écoles cet après-midi ! et demain fête au village , brocante, et vedettes dont Julie Piétrie ! je pense que l’on aura du bon temps ! croisons les doigts ! à lundi mon amie pour un nouveau défi concocté par toi ! gros bisous

    21 juin 2014 à 9 h 04 min