Pour le plaisir des yeux

bon dimanche

21xx5q99

et nous voilà déjà dimanche et en été en plus !

depuis hier!

alors je passe vous souhaiter un bon dimanche

et vous envoie tout pleins d’bisouilles

à demain pour une autre semaine d’amitié

à travers vos créas 

voici quelques tites créas

21xx5q99

forum création

défi fleurs proposé par ptefleurs

soleilptefleur1862014

thème Bodypaintig proposé par iris

bodypaintig

thème fleur proposé par iris

thmefleur

pensée n°5 proposé par cookinette

pensen5

noir et blanc n°6 proposé par cookinette

 noiretblanc

21xx5q99

pour nicole avec son cluster cadre

nicole2

nicole

21xx5q99

pour cerise avec son cluster coquelicot

pourcerise

21xx5q99

12 Réponses

  1. Bonjour Ella ! voici ma participation pour ton atelier véhicules ! cette fois ci ! j’ai fait un blocage dessus ! pas du tout inspirée ! voila ce que cela donne ! je ferais mieux la prochaine fois . Par contre tu as déjà reçu de bien jolies créas ! Bravo à toutes les participantes . Je t’envoie pleins de gros bisous . A très bientôt .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    25 juin 2014 à 17 h 15 min

  2. dedee95

    très beau travail ma Ella gros bisous voici pour moi ..

    23 juin 2014 à 13 h 38 min

  3. ema

    De magnifiques oeuvres Ella ! Je viens te souhaiter une bonne soirée, bisous !!

    22 juin 2014 à 22 h 37 min

  4. Kikoo ma Ella j’avais un petit souci avec l’octroi de pouvoir mettre en privé ca fonctionnait et puis plus rien . Le support d’elka est intervenu . Ca fonctionne maintenant. tu connais le mot de passe que nous aimons toutes les deux. J’espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur. Un gros bibi ma Ella

    22 juin 2014 à 18 h 51 min

  5. Coucou ma petite Ella,
    j’ai toujours du souci avec mon blog mais bon j’ignore la pub, car ça prend la tete
    et pourtant j’ai supprimé tous les cookies, donc je réfléchis pour la suite
    super beau temps, tu es peut etre chez ta fille.
    A demain de gros bibis

    22 juin 2014 à 18 h 13 min

  6. zingara1961

    De belles réalisations ( comme toujours ) 😀
    Et moi cet une bonne fin d’après-midi que je viens te souhaiter et je rajoute pleins de bisous enrober de mon amitié pour toi .

    22 juin 2014 à 17 h 16 min

  7. Bon dimanche ma douce ….. Superbes tes creas !
    Gros bisous

    22 juin 2014 à 12 h 34 min

  8. En effet l’été est là, nous sommes passés de 19° à 26° dure la transition quand on n’aime pas la chaleur, heureusement cette maison ne chauffe pas beaucoup.
    Passe un bon dimanche, bises.

    22 juin 2014 à 10 h 54 min

  9. coucou
    conne toujours , ce que tu fais est superbe
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    22 juin 2014 à 10 h 25 min

  10. une petite pause pendant la brocante dans ma rue pour regarder les nouveaux billets ! tes créations sont superbes ! magnilfiques ! bon dimanche ma petite Ella à demain gros bisous , je fais vite ce matin ! juste un petit coucou

    22 juin 2014 à 9 h 36 min

  11. coucou ma Babouchka
    je te souhaite un très bon dimanche
    merci beaucoup pour les créations
    tu les trouveras avec ce lien..

    http://mamienicole3.eklablog.com/merci-beaucoup-a108296876

    bisous bisous

    22 juin 2014 à 8 h 51 min

  12. Liebe Grüße, Wolfgang

    21 juin 2014 à 23 h 55 min