Pour le plaisir des yeux

d’hier à aujourd’hui « atelier »

animbarredhieraujourdhui

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « d’hier à aujourd’hui »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

et nous voilà déjà la dernière semaine de juin

que ça passe wooh!

bon rien à voir avec l’atelier de cette semaineeee

c’était juste histoire de causer !!!!!!

voilà le nouveau sujet pas du bac nonnnn mais presque

je vous donne à disserter en image ce sujet

et ne manquerai pas de ramasser les copies

tout au long de la semaine!!!!!!

deux petits enfants qui passent le bac

sa marque la vieille !!!!!!! hi! hi! hi!

je vous souhaite une bonne semaine amusez-vous bien

tout pleins d’bisouilles

 barredhieraujourdhui

 

imposé dans la créa un des clusters

clusterdhier

clusteraujourdhui

barredhieraujourdhui

 

ma participation

crahier

cradaujourdhui

pasanimdhieraujourdhui

barredhieraujourdhui

 

27 Réponses

  1. Bonjour Ella! Comment vas tu? Pas trop chaud?
    Hier nous avons eu un de ces orages, ma puce, Emy, ne savais plus où se mettre.
    Mais, aujourd’hui, le soleil est revenu. Il ne fait pas très chaud, mais, il fait beau.
    Je ne suis pas trop sur le Net, toute à la réalisation des bracelets en élastiques… Pas tjs réussis!
    Voilà pour toi, les belles carrosseries!!!!
    Je suis encore dans les temps.
    Grosses bises et bon WE

    http://pelagie46.wordpress.com/2014/06/28/chez-elladhier-et-daujourdhuibonnie-and-clyde/

    28 juin 2014 à 13 h 21 min

  2. Coucou ma tite Ella
    retour dans mon nid hii
    superbes clusters et déco bravooo tu as toujours de bells idées
    des gros bibis – vroummm je roule.

    24 juin 2014 à 18 h 10 min

  3. coucou ma Babouchka
    merci beaucoup pour ces magnifiques clusters
    voilà pour toi avec le lien

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-babouchka-et-cluster-cerise-a108344514
    bisous
    bonne soirée

    23 juin 2014 à 19 h 25 min

  4. Et voila c’est fait
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/06/23/atelier-della-2/
    Bises

    23 juin 2014 à 15 h 59 min

  5. bonjour Ella Babuchka bonne journée j’ai eu un bel orage
    merci pour les beaux cluster je viens de les faire bisous à plu tard

    23 juin 2014 à 15 h 29 min

  6. zingara1961

    Bonjour Ella ben tu en n’as une bonne avec les travaux , tu as certainement beaucoup de nettoyage avec tous ça .
    Tu as eu une chouette idée pour cet atelier mais… je vais devoir faire travailler mes méninges pour réaliser quelque chose de pas trop mal 😀
    Aller zouuu.. je dois bosser 😉 bonne après-midi .. cette fois je t’envoie de gros bisous pleins de courage !!

    23 juin 2014 à 15 h 21 min

  7. Ah ouh !! superbes tes créas Ella, bravo … tu es inspirée, j’espère que tu ne vas pas avoir trop chaud ce jour, ici ça tape, heureusement il y a du vent … mais faut rester à l’ombre …
    Bonne semaine, bises
    J’espère que ma créa vu les animations ne sera pas trop brouillée. 😉

    23 juin 2014 à 15 h 08 min

  8. Coucou Ella
    Whaouuuu je vais faire ton défi mais j’ai toujours des soucis avec ses cadres bon rien ne m’arrete allez!!!!
    Iici il fait super beau il annoncent des grosses averses mais rien en vu mais comme ici ça change en 5mn je fais attention et parapluie pas loin
    Bonne semaine gros bisoussss et merci pour ton gentil com

    Cocopaillette

    23 juin 2014 à 14 h 45 min

  9. mimitahitie

    coucou mon ella!!pour le moment pas d’idees!!lolmais ça viendra d’ici jeudi!!!le temps a changer aujourd’hui,la pluie va venir,mais ça arrosera mon jardin!!!!bon debut de semaine et gros bisous

    23 juin 2014 à 14 h 22 min

  10. Géniales tes créations, j’adoreeee
    Bon courage pour ta semaine de travaux et la poussière, surtout avec la chaleur
    Tout plein de bisous ma belle

    23 juin 2014 à 13 h 26 min

  11. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/06/23/dhier-a-aujourdhui-atelier-de-la-semaine-chez-notre-amie-ella/#comment-22515
    voici mon travail ! je ne suis pas à l’avance ce matin j’ai voulu faire deux pots de confiture pour mon mari ! résultat je n’ai pas encore pu voir les blogs, bon après-midi dans une heure courses comme d’hab il fait beau je vais en profiter à demain re gros bisous

    23 juin 2014 à 12 h 40 min

  12. Bonjour ma chère Ella
    Merci pour ce nouvel et super atelier.
    Ma chère amie j’espèree que tu as passé un bon week-end
    Gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit

    23 juin 2014 à 12 h 11 min

  13. Bonjour ma belle

    je viens te souhaiter une belle journée et une belle semaine

    Nous avons eu orages cette nuit avec de beaucoup de pluie

    Ca fait du bien quand mème car l’herbe commencait à griller .

    J’ai simplifier pour mes blogs,les 3 sont pas ouvert en meme temps

    Plus simple pour voir mes articles.Cette semaine ca se passe dans mon palais (lol)

    Encore un magnifique atelier…J’adore tes 2 créas…

    A bientot…Clain à Ti- Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    23 juin 2014 à 11 h 39 min

  14. coucou me revoilà je pensait que je ne ne serait pas là pour refaire un des tes ateliers ,mais non je suis là ma belle, en plus y a controdre ma fille ne viendra qu’a la mi juillet elle ne pu faire autrement je ne les verrait donc que 15 petits jouurs ,mais cela est mieux que rien,apres de gros orages voilà le soleil a nouveau super il pleu la nuit et beau temps dans la journée que demander de plus je te souhaite une super bonne semaine
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    23 juin 2014 à 10 h 53 min

  15. C’est fait jai moi d’ailleurs je t’ai transféré ma newsletter

    23 juin 2014 à 10 h 32 min

  16. J’aime beaucoup ta carte de France en paysage.
    Je prends mais je ne suis guère inspirée en ce moment.
    Bises et bon lundi.

    23 juin 2014 à 10 h 07 min

  17. coucou
    tu as fait des flash , c’est super
    j’ai pris
    bonne journée
    bisousssssssssss

    23 juin 2014 à 10 h 06 min

  18. Bonjour Ella, originale comme idée d’atelier !! tu n’es jamais à court d’imagination…de mon côté aussi ma fille ainée passe le BAC !! Bon lundi il a fait orage ce qui a bien rafraichi, ouf !! gros bisous

    23 juin 2014 à 8 h 49 min

  19. ok merci Ella ,j’ai bien noté ce nouvel atelier , tes clusters sont géniaux ! magnifiques ! quel beau sujet ! toutes mes pensées pour tes petits-enfants passant le bac ! pas une mince affaire ! hier quelle belle journée , nous avons bien vendu et l’après-midi grande balade dans ma rue jusqu’au « marais » et tout celà sous la musique jusqu’à 22h30 pour finir en apothéose feux d’artifices , boum boum ! j’ai bien dormi ! j’étais nase ! ih ih ! je te fais celà dès que possible mon amie là je dois aller réveiller Ely et la conduire à l’école ! bonne matinée ma douce , gros bisous à toute à l’heure

    23 juin 2014 à 7 h 55 min

  20. ema

    Bonjour Ella, je prends et on espère que l’inspiration viendra cette semaine. Bonne chance à tes petits enfants pour le Bac et puis toi j’espère que les travaux ne dureront pas trop longtemps. Je te souhaite une belle semaine, bisous.

    23 juin 2014 à 7 h 50 min

  21. ok Ella c est parti je te fais çà bonne journée bises lili

    23 juin 2014 à 7 h 47 min

  22. quelle minutie dans les détails de tes créas ma ELLA , c’est génial ! …et toutes ces animations , j’adore , ça clignote de partout , il n’y en a qu’un que je crains , c’est le radar , je n’aimerais pas qu’il  » clignote  » à mon passage ! mdr …gros bisous du lundi …je prends les clusters et je m’applique à te faire ce défi rapido !

    23 juin 2014 à 7 h 15 min

  23. SISSI

    Bonjour Ella ! je viens de voir ton nouvel atelier ! pour l’instant je n’ai pas d’idée ! mais tout doucement je pense que cela va venir ! tes créas à toi sont magnifiques ! jolies animations ! Merci Ella ! tu as beaucoup de talent et d’imagination . Une belle journée commence ! tout est ouvert pour faire bien rentrer le frais ! d’ici deux heures je ferme fenêtres et volets pour garder le maximum de fraîcheur . Merci encore Ella. Bon Lundi avec pleins de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    23 juin 2014 à 6 h 21 min

  24. bonsoir Babouchka ,je viens de recevoir ton message qui est super je te souhaite bon courage et bien des choses pour les petits qui passe leurs bacs
    ici la chaleur est bien là ,et le soleil aussi pour se gelé il faudra attendre un peu on a pas eu d’hiver pratiquement
    cela est pour dire le froid je n’y tiens pas vraiment
    je te souhaite une bonne nuit et à très bientôt gros bisous .

    23 juin 2014 à 0 h 13 min

  25. Bravo ma Babouchka tu as fais fort cette semaine, ton atelier est magnifique avec de superbes animations !! gare aux PV !!!!!!
    je me sers bien évidemment… Gros bisous et merci pour ces belles images!!

    23 juin 2014 à 0 h 08 min