Pour le plaisir des yeux

d’hier à 2

 

barredhieraujourdhui

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « d’hier à aujourd’hui »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barredhieraujourdhui

m’ciii les copi.net vous êtes géniales de créativités

elles sont vraiment magnifiques

pleins d’bisouilles et bonne journée

barredhieraujourdhui

ma participation

crahier

 cradaujourdhui

pasanimdhieraujourdhui

barredhieraujourdhui

 1 merci cookinette

barredhieraujourdhui

 

2 merci dalila

Défi chez Ella Babouchka

barredhieraujourdhui

 

3 merci mamounette

barredhieraujourdhui

 

4 merci franciane

47f3a2c4

27cfe9c0

barredhieraujourdhui

5 merci dédée

barredhieraujourdhui

6 merci carole

barredhieraujourdhui

7  merci michèle 17

Cluster autos Babuchka Ella

Cluster autos Babuchka Ella

Cluster autos Babuchka Ella

barredhieraujourdhui

 8 merci claudie

auto

Auto

barredhieraujourdhui

9 merci mamie nicole

♥♥défis Babouchka et cluster Cerise♥♥

♥♥défis Babouchka et cluster Cerise♥♥

barredhieraujourdhui

12 Réponses

  1. herzliche gruesse an dich und deine treue von jasmin noch schoene sommertage fuer dich

    25 juin 2014 à 21 h 54 min

  2. Zab_

    Kikoo kikoo ma Ella ! as tu un souci pour venir sur mon blog ? y’en a qui ont eu alors je pose the question . Oh super sujet !! bravo aux artistes ! un gros bibi passe une douce soirée ma Ella . Tu tu ne recois pas la newletter regarde dans tes spams on sait jamais.Mouhaaa

    25 juin 2014 à 19 h 01 min

  3. Bonjour Ella, tu ne reçois pas non plus mes mises à jours de word press???
    voici mon défi il y a deux jours qu’il est fait

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/23/defis-pour-ella-de-tite-lili/

    bonne fin de journée
    bisous
    LILI

    25 juin 2014 à 17 h 31 min

  4. Hello Ella
    Tu as bien bossé ! quel beau billet, tu es organisée.
    et Yes, superbes créations … bravo à toutes les amies … toutes + jolies les unes que les autres, on ne saurait quoi choisir, heureusement qu’on ne doit pas voter … 😉
    bon après-midi, fait encore chaud ici en Côtes d’Armor. demain ça va changer je crois … 😦
    bisous et reste près du ventilo …
    à+++

    25 juin 2014 à 14 h 06 min

  5. Heureusement que toutes les voitures ne sont pas à plein régime, ça ferait du bruit de moteur chez toi !!
    Bises et bon mercredi.

    25 juin 2014 à 13 h 35 min

  6. Hélène

    salut bonsoir ma Ella,

    wouah wow ouh la la toutes très très jolies ces créations ma Ella. Une superbe imagination de la part de tous. Je te souhaite une très douce fin de soirée et plein de bisous pour toi.

    24 juin 2014 à 19 h 00 min

  7. coucou Ma Babouchka
    et bien ça roule .;chez toi.
    Bon courage pour les travaux.
    bonne soirée
    bisous bisous

    24 juin 2014 à 18 h 55 min

  8. Coucou ma belle Babouchka …. alors comme ça tu es encore dans les travaux chez toi ?? Pauvre de toi , je sais
    combien ça peut être chiant le bruit des travaux dans un immeuble , car ça me fait sourir , depuis jeudi dernier
    les électriciens et les plombiers refont celui qui est juste au dessus de chez moi ! alors ça y va les perceuses et les
    coups de marteau ! tu vois , nous sommes dans la même galère ! Lol !!
    Passe un bon aprés midi , moi pour oublier le bruit , je pars en promenade avec mon chapeau de paille car il fait
    encore super chaud ici et le soir c’est des orages !
    BISOU

    24 juin 2014 à 13 h 14 min

  9. Bonjour Ella

    Belle journée à toi ,le soleil est timide…Pas grave il fait bon quand meme

    Magnifiques ces créas et tres originales (lol)

    Tu sais pas samedi soir , Ioka nous a apporter un ptit mulot…Berkkkkkkkk

    Encore un cadeau…mdrrrrrrrrr

    Bisous à toi ,sansoublier le calin à ti Biscuit… Ta petite princesse Jasmine…♥

    24 juin 2014 à 10 h 56 min

  10. Liebe Grüße von uns. Wolfgang

    24 juin 2014 à 10 h 25 min

  11. quelle superbe galerie ! ça commence haut et fort ! dis donc Ella , j’adoreee ! quelle créativité , quelle imagination ! bravo les filles ! sur les chapeaux de roues ! excellents ! merci Ella bon mardi toujours plein de soleil et de la chaleur , avant les orages grrrrr , gros bisous

    24 juin 2014 à 8 h 26 min

  12. j’adoreeee ! avec les animations c’est encore plus beau !
    quelle belle imagination vous avez toutes et tous ! je vais terminer les miennes
    passe une belle journée , ce matin , avec fifille pour moi , comme d’habitude !
    gros bisous !

    24 juin 2014 à 7 h 35 min