Pour le plaisir des yeux

d’hier à 3

animbarredhieraujourdhui

barredhieraujourdhui

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « d’hier à aujourd’hui »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barredhieraujourdhui

m’ciii les filles encore de magnifiques idées bravo

je vous souhaite une bonne journée

et vous fais pleins d’bisouilles

barredhieraujourdhui

10 merci gil

barredhieraujourdhui

11 merci nicole maloween

d'hier à aujourd'hui chezz Ella

chez ELLA d'hier à aujourd'hui 1

barredhieraujourdhui

12 merci nadouchka

barredhieraujourdhui

 

 

 

7 Réponses

  1. mimitahitie

    mon ella,ne m’en veus pas ,mais cette semaine je vais laisser passer!!je n’ai pas d’idees et je suis fatiguee!!envie de rien!!pffffffffffffftrop de soucis surement!!!mais le prochain je verrais!!passe une bonne soiree en esperant que tu pouras te reposer!!!gros bisous

    25 juin 2014 à 18 h 35 min

  2. J’espère que mon com ira jusqu’au bout car moi aussi quand je passe sur les WP mon internet bloque chaque fois je dois aller débrancher er rebrancher mon routeur avant je n’avais jamais ça et Marie Jeanne Franciane a aussi des problèmes sur mon Eklablog et les autres copinettes non?? comprends plus rien moi
    bonne soirée
    bises
    LILI

    25 juin 2014 à 18 h 33 min

  3. j’aime bien l’idée du département comme j’aimais bienta carte de France.
    Bises

    25 juin 2014 à 15 h 25 min

  4. Coucou Ella voilà ma participation


    De plus ton défi m’as donné une idée pour mon billet tu verras ça!!
    J’ai trouvé sur le net quelque chose de bien symapthique
    Belle journée Ella pas de soleil aujoud’hui mais il fait bon
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    25 juin 2014 à 14 h 36 min

  5. chezjanine64

    Bonjour Ella ma pauvre amie , comme c’est pénible le bruit et les travaux dans un appartement ! et ptit Buiscuit ne doit pas apprécier non plus
    Ma douce amie je t’envoie mes créations et je souhaite pour toi que tu sois rapidement plus tranquille. Avec toute mon amitié et de gros bisous.

    25 juin 2014 à 13 h 48 min

  6. coucou
    je te les ai mises comme d’habitude
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    25 juin 2014 à 10 h 15 min

  7. et on continue notre ptit tour en voiture rétro et moderne ! à toutes les sauces , les amies font preuve de très bonnes idées ! merci Ella pour cette magnifique galerie , bon mercredi , toujours du soleil ici moins chaud c’est plus supportable et pas d’orages pour l’instant mais le jardin a besoin d’être arrosé c’est ce que nous faisons ! à demain gros bisous

    25 juin 2014 à 8 h 30 min