Pour le plaisir des yeux

d’hier à 4

animbarredhieraujourdhui

m’ciiii les copi.net encore de magnifiques créas

que du bonheur

je vous souhaite un bon jeudi

moi ce soir la générale de notre chorale 

entre le stress du concert

et du concert des perceuses ici

j’vous dit pas vive la zikkkkk !!!!

pleins d’bisouilles

barredhieraujourdhui

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « d’hier à aujourd’hui »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barredhieraujourdhui

13 merci cerise déco

belles images crées pour les défis de babouchka et 3ème participation à dodo

belles images crées pour les défis de babouchka et 3ème participation à dodo

barredhieraujourdhui

14 merci lili

voiture

teuf teuf

barredhieraujourdhui

15 merci mamy annick

barredhieraujourdhui

16 merci janine

Voitureancienne

Voiturecourse

Laroute

barredhieraujourdhui

17 merci cocopaillette

barredhieraujourdhui

18 merci sissi

BABOUCKATHEMEVOITURES

BABOUCKATHEMEVOITUREN2

barredhieraujourdhui

19 merci liliane

DEFI POUR ELLA DE TITE LILI

DEFI DE TITE LILI2 POUR ELLA

barredhieraujourdhui

10 Réponses

  1. Me revoilà avec ma participation à ton atelier !! bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    26 juin 2014 à 22 h 53 min

  2. un petit coucou, tu es encore dans les travaux ??? ben cela fait combien de temps que tu as un chantier près de chez toi,
    et oui, bonne chorale, la musique adoucit les mœurs
    pas souvent présente actuellement mais suis là quand même
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    26 juin 2014 à 20 h 29 min

  3. Si je comprends bien tu en as plein les oreilles, la musique ça va mais les travaux c’est moins gais.
    Bises

    26 juin 2014 à 15 h 19 min

  4. Coucou Ella
    Merci beaucoup d’avoir rajouté la créa tu es chou!!
    Pas de soleil aujourd’hui en plus fait pas chaud l’été fais grise mine
    Bon il parait qu’a partir de mercredi SOLEIL on vas voir
    Gros bisousssss et belle journée

    Cocopaillette

    26 juin 2014 à 14 h 34 min

  5. Bonjour ma belle Ella

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une belle fin de semaine.

    Chez moi gris ce matin ,le soleil essaie de percer…Mais dur dur….

    J’espere que samedi soir il fera beau car c’est les feux de la St Jean et feux d’artifice

    Et le lendemain la marie nous invite a un un buffet pour le départ à la retraite de l’instit

    Donc faut pas de pluie (lol)…En attendant je vais continuer ma balade

    Je te vois plus sur Ekablog ,tu peux plus entrer!!!!!!!!!!

    A bientot…Calin à Biscuit… bisous de ton amie Régine…♥

    26 juin 2014 à 10 h 54 min

  6. coucou
    comme d’hab , que de belles créations
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    26 juin 2014 à 10 h 12 min

  7. Bonjour Ella, ton défi fait fureur , des crés sont de vrais beauté , trop plaisir à découvrir !!!
    jai fait une autre pour toi « d’hier » 😆
    http://lagentillerebelle1.eklablog.com/d-hier-ou-aujourd-hui-conduire-n-est-pas-un-jeu-a108338668

    bonne journée biz♥

    26 juin 2014 à 9 h 18 min

  8. Une palette de jolies créas, dans des thèmes différents mais chacune avait une idée originale…bon jeudi et gros bisous

    26 juin 2014 à 8 h 51 min

  9. magnifiques , superbes ! quel succès ! encore une bien belle série de créations ! beau travail ! bonnes idées ! c’est cool ! merci Ella , bon jeudi toujours du ciel bleu mais beaucoup moins chaud on respire ! dis donc encore dans les travaux chez toi ! et quel tintamarre tu dois subir ma pauvre , bonne journée quand même , gros bisous à demain

    26 juin 2014 à 8 h 20 min

  10. Un coucou de la nuit
    Alors la coco elle avait pas compris qu’il fallait en faire deux un peut blonde!!!
    Donc voilà ma deuxiéme participation


    Douce nuit Ella allez moi dodo gros bisoussssss

    Cocopaillette

    26 juin 2014 à 1 h 05 min