Pour le plaisir des yeux

d’hier à 5

animbarredhieraujourdhui

 

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « d’hier à aujourd’hui »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barredhieraujourdhui

m’ciii les filles encore de magnifiques créas

à votre actif bravo

pleins d’bisouilles et bon vendredi

pour moi c’est le grand jour concert

de nos 10 ans de chorale

ce soir à la générale on a eu bien chaud

ohhhh! comme tous les ans

et encore cette année il fait moins chaud

et toujours mes travaux  hier le pompom

ils était à 6 marteaux piqueurs dont deux chez moi

j’en peux plus je suis fatiguéeeee en plus ils viennent

ils viennent pas c’est quand ils veulent 

hier ils ont débarqués

je ne sais même pas si aujourd’hui ils viennent

enfin ça finira bien un jour!!!!

quand ils arrêtent à 16h15 oh! la!

qu’est ce que ça fait du bien!!!!!

bon allez bisouilles bisouilles

 barredhieraujourdhui

20 merci lilou

barredhieraujourdhui

re merci dalila

13 Réponses

  1. coucou
    j’ai mis l’adresse des blogs ou je vais chercher des tubes mais je ne les commais pas à part quelques unes
    bon samedi
    bisousssssssssssssssss

    28 juin 2014 à 10 h 41 min

  2. je te souhaite un très bon week-end mon amie , mon mari va tout réinstaller sur l’ordi , plus rien ne marche ,je galère depuis trois semaines, plus de son , un lenteur extrême ! j’espère pouvoir participer à ton défi et atelier lundi , je pense que oui ! gros bisous ,demain je ne pourrais certainement pas passer , je file car ELy vient de se lever ,

    28 juin 2014 à 9 h 03 min

  3. Bravo à tous, de bien jolies créas encore pour ce défi !
    Bon et bien fidèle à mes habitudes, j’arrive le vendredi soir avec mes créas 😉
    Bon courage pour la suite des travaux Ella, ça doit être vraiment pénible depuis le temps que ça dure !
    Bonne soirée et de gros bisous.

    27 juin 2014 à 21 h 10 min

  4. Oh mais kel belle galerie mdr !!!! c’est exceptionnel 😆
    biz♥uxxx

    27 juin 2014 à 20 h 03 min

  5. ema

    Je me rends compte que je n’ai pas participé Ella. J’essaie ce week – end mais je ne promets rien car je suis d’anniversaire dimanche.
    Gros bisous et belle soirée à toi Ella.

    27 juin 2014 à 18 h 56 min

  6. SCHADE ICH KANN KEIN FRANZOESISCH SPRACHE
    ABER DENNOCH BLEIBE ICH DICH HERZLICH GRUESSEN JASMIN DAMARO

    27 juin 2014 à 17 h 07 min

  7. Ce concert tu aurais du le faire ici, la chaleur est partie par contre nous sommes sous un gros orage, ça tombe.
    Bises et bon WE, comme tu dis ça finira bien par se terminer ces travaux.

    27 juin 2014 à 16 h 01 min

  8. Coucou ma douce Ella

    Je viens avec le soleil te souhaiter une bonne fin de semaine et surtout un agréable wek end…

    En esperant que tu vas bien …Moi ça va pour le moment

    J’espere que le beau temps sera là samedi et dimanche …Car animations en plein air

    Bonne chorale ,oui je vois que pour toi les travaux trainent toujours…As tu mon MP en reponse à ton etonnement…

    A bientot …Mille bisous de ton Régine…♥

    27 juin 2014 à 15 h 49 min

  9. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Heureusement que le week.end arrive tu pourras mettre au repos tes oreilles, comme c’est pénible ces travaux dans les appartement.
    Je te souhaite un bon vendredi et une bonne chorale ainsi qu’un bon week-end
    Gros bisous ma chère amie et câlins à ptit Biscuit

    27 juin 2014 à 12 h 11 min

  10. coucou
    j’adore tous ces cotés rétro , si un jour tu y penses pourrais tu me donner l’adresse d’un blog qui fait des tubes rétros
    bonne journée

    27 juin 2014 à 9 h 14 min

  11. deux charmantes créations bien « rétro » comme je les aime , merci Ella bon jeudi , en espérant que le bruit ne te gène pas trop encore ce jour , gros bisous à demain, je me dépeche je dois conduire Ely qui part en voyage une journée avec l’école au zoo de Lille , elle va adoré !

    27 juin 2014 à 7 h 51 min

  12. coucou ella c’est un peu tard que je passe te dire que ma créa est sur mon blog bisous bisous et bon week end à toi!

    27 juin 2014 à 7 h 10 min

  13. Bonsoir ma Babouchka!! j’étais sure de t’avoir envoyé le lien de ma créa et je viens de m’apercevoir qu’il n’en était rien! alors je m’empresse de réparer mes erreurs!! j’ai été paresseuse j’en ai fait qu’une !! en fait j’ai eu moins de temps !! de la visite et aussi de la fatigue!! mais j’ai trouvé ton défi bien joli et très romantique.. j’espère que tu vas bien!! je t’envoie plein de gros bisous

    27 juin 2014 à 0 h 07 min