Pour le plaisir des yeux

dernier dimanche de juin

21xx5q99 

eh! voilà juin tire déjà sa révérence que ça passe vite

je vous souhaite un bon dimanche

avec ces quelques tites créas

faites dans la semaine

pleins d’bisouilles les filles et à demain

21xx5q99

forum création

atelier pensée n°7 proposé par cookinette

2562014pensen7cooki

atelier slat n°7 proposé par cookinette

slatn7

atelier mask N°5 proposé par cookinette

mask5cooki

personnage n°3 proposé par cookinette

personnan3

le même mais avec un autre filtre

personnan31

se servir d’une silouette proposé par cookinette

silouette

21xx5q99

forum sweet

symphonie pour melody proposé par biquette

symphoniepourmlodie

symphonie de la mer proposé par caro

symphoniedelamer2562014caro

21xx5q99

pour cerise déco

sweetcerise2562014

21xx5q99

8 Réponses

  1. Superbe J’aime beaucoup, si je trouve du temps et en retard pour le plaisir je créerai quelque chose car cela plait beaucoup vos cluster original, Bravo aux autres créations aussi.
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
    http://retriever-kat-scrap-louisettesblogs.blogspot.com
    http://louisette.eklablog.com

    2 juillet 2014 à 22 h 02 min

  2. Merci ma Babouchka pour ce nouveau défi qui va encore nous faire travailler les neurones!! Sur cette page ! ta galerie est superbe mais il y a toujours un sujet que l’on préfère et pour l’heure j’ai une préférence pour la créa n°4.. c’est une splendeur.. ceci n’enlève rien aux autres qui sont magnifiques aussi.. tu es une vraie pro.. gros bisous ..

    30 juin 2014 à 14 h 31 min

  3. Tiens ça a du mal à s’ouvrir aujourd’hui, j’ai beaucoup de croix et peu d’image.
    bises et bonne journée.

    29 juin 2014 à 11 h 33 min

  4. merci Ella , quelle chance pour nous d’admirer tes forums et créations chaque semaine ! de l’excellent travail, très créative tu es ! bon dimanche gros bisous mon amie à demain , je me demande ce que tu nous as préparé comme atelier !

    29 juin 2014 à 11 h 25 min

  5. mimitahitie

    coucou mon ella!!tu as bien travaille!!!!cette nuit ,beaucoup plu,mais pas d’orage,enfin pour le momnet!!!bon dimanche et gros bisous

    29 juin 2014 à 11 h 07 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella de bien jolies créations que tu nous montres là, ma chère amie je te souhaite un bon dimanche, chez moi sous la pluie et pas chaud du tout, je vais profiter pour m’occuper de mon nouvel ordinateur.
    Gros bisous ma douce et à demain, câlins à ptit Biscuit

    29 juin 2014 à 11 h 00 min

  7. mamienicole

    coucou
    un superbe travail sur les forums
    je te souhaite un très bon dimanche
    bigggggssss bisous

    29 juin 2014 à 10 h 35 min

  8. Tu as superbement bien travaillé, de belles créas pour des ateliers très originaux !! L’imagination est au RV…bon dimanche après une nuit orageuse, c’est frisquet ce matin…gros bisous

    29 juin 2014 à 10 h 22 min