Pour le plaisir des yeux

d’hier à 6

animbarredhieraujourdhui

m’ciiiii les filles pour ces dernières magnifiques créas

mon concert c’est bien passé nous avons eu moins chaud

que l’année dernière 

comme toujours nous avons fini la soirée ensemble

dans un moment de convivialité en partageant les mets

que chacuns avaient amenés

et comme il y a deux ans ça c’est fini par un orage

me suis pas trop mouillée j’ai eu juste le temps de rentrer

avant le plus gros de la pluie

et là nous sommes en alerte orange grrr

suis à la campagne chez fifille ils sont partis à un baptême

alors ici c’est l’arche de noë

je garde 2 toutous un lapinou le zoziau de ma copine

et moi !!!!!

moi c ce qu’il y a de plus dur à garder

j’en fais k ma tête et je m’écoute pas !!!!!!

pourtant je me donne des bons conseils mais non

une vrai tête de cochon !!!!! hi! hi! hi!

bon allez je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

 

barredhieraujourdhui

21 merci niki

barredhieraujourdhui

22 merci obeline

Coup de coeur

barredhieraujourdhui

 23 merci paule

barredhieraujourdhui

24 merci arlette

image

barredhieraujourdhui

25 merci jossounette

barredhieraujourdhui

 

5 Réponses

  1. bravo pour le concert, encore un de fait.
    Ici pas d’eau samedi nous avons pu marcher mais aujourd’hui ce sont des orages et ça tombe fort.
    Tu es bien avec tous tes animaux au moins ils ne vont pas te contredire.
    Bisous et bon dimanche.

    29 juin 2014 à 11 h 28 min

  2. ah super de quoi bien terminer la semaine en beauté ! me revoilà , tout est enfin réinstallé ! presque il n’y a plus que mes dossiers de tubes ! et là il y en a des mille et des mille ih ih ih ! bon dimanche ma ptite Ella, à demain gros bisous

    29 juin 2014 à 11 h 23 min

  3. u
    et avec le mois de juin passé , une année de plus au compteur
    bon week end
    bisoussssssss

    29 juin 2014 à 8 h 58 min

  4. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je te souhaite un très bon et beau week-end chez fifille..
    pleins de bibises

    28 juin 2014 à 18 h 05 min

  5. Coucou Ella…je te remets le lien….
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/?
    Doux week end à toi…Nous aussi il annonce orages ,j’espere que non ce soir les feux de la St jean et feux d’artifice
    Bon tu me diras si tu arrives …Celui qui est ouvert  » Bienvenue chez Régine »
    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    28 juin 2014 à 17 h 29 min