Pour le plaisir des yeux

et si on partait en vacances en …..

 barremongolfire

les trains font grèves, les avions font grèves

et si………

et si, on partait en vacances en mongolfière?

allez amusez-vous bien créatez bien 

avec vos logiciels préférés

je vous fais pleins d’bisouilles

bonne semaine à tous et toutes

barremongolfire

imposé dans la créa un des cluster ou la barre

clustermongolfire1

clustermongolfire2

barremongolfire

ma participation

 cramongolfire1

cramongolfire2

barremongolfire

26 Réponses

  1. Coucou,
    Bonsoir Ma Belle!
    Voilà, je suis venue en montgolfière, et de là haut je riais en regardant les files de voitures s’allonger…
    Moi, j’étais si bien là-haut, n’ayant que les nuages pour tout embouteillage!
    Voilà pour toi. Bises et à bientôt
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/07/05/pour-ellala-france-en-montgolfire/

    5 juillet 2014 à 16 h 37 min

  2. Bonjour Ella ! merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! je suis un peu en retard pour ton nouvel atelier ! mais me voici ! félicitations à toutes les participantes ! de bien jolies créas . Merci aussi à toi ! je te souhaite une bonne fin d’après midi ! toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    ttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563169BABOUCKAPETITN3.png

    3 juillet 2014 à 19 h 31 min

  3. Je ne retrouve plus mon commentaire laissé, super cluster, on a l’envie de les faire c’est tellement beau, il faut mettre en GIF pour garder la transparence des ballons? Bravo, à toutes, et à vous Bon jeudi..
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com

    http://louisette.eklablog.com
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com

    2 juillet 2014 à 22 h 22 min

  4. zingara1961

    Coucou ma tite ella tes clusters sont magnifiques mais pour le 2 èm pas évident sans logiciel hihi.. le 1er sera plus facile ouff 😉
    Bonne après-midi beaucoup de bisoussss

    1 juillet 2014 à 17 h 43 min

  5. Et voila c’est fait, bonne journée.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/07/01/pour-ella-16/

    1 juillet 2014 à 9 h 21 min

  6. bonsoir Babouchka je viens te souhaitée une bonne soirée et te dire que j’ai posté sur mon blog tes cluster en te remerciant vivement ici le temps est vraiment incertain pour le mois de Juillet les vacanciers ne vont pas être à la noce enfin on verra bien moi je suis toute l’année en vacances le bord de mer cela est sa bisous merci pour tes beaux clusters..

    30 juin 2014 à 21 h 31 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    superbes les montgolfières magnifiques..
    je te souhaite une bonne soirée
    mon Mari est entrain de regarder le match de foot ,je n’entends aucune exclamation ,ça doit pas être terrible..houlala!!
    voilà pour ton défi
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/clusters-babouchka-a108421002

    30 juin 2014 à 18 h 51 min

  8. mimitahitie

    coucou mon ella!!je vais voir ce que je peus faire,je n’ai pas trop d’idees en ce moment!!!!trop de soucis!!!bonne soiree et gros bisous

    30 juin 2014 à 18 h 08 min

  9. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    J’espère que tu vas bien ? Désolée de n’être pas revenue plus tôt mais mes problèmes d’internet ne sont toujours pas réglés et comme un « bonheur » n’arrive jamais seul… M’enfin bref, je fais malgré tout un petit essai, on verra bien si cela fonctionne… Merci pour ton atelier, je me suis bien amusée, voici pour moi :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Si à l’occasion, tu as le temps et/ou l’envie de me contacter, mon adresse mail n’a pas changée, j’arrive à me connecter 1 ou 2 mn, puis déconnexion, ensuite la box cherche le réseau, enfin j’arrive à me reconnecter, et ça repart pour un tour. C’est pénible mais pas impossible.

    Bonne fin de journée. Bisous. Féline

    30 juin 2014 à 17 h 24 min

  10. coucou
    j’ai pris tes clusters , je suis au fond du lit avec un virus , super
    bon lundi
    bisoussssssssssssssssssss

    30 juin 2014 à 17 h 07 min

  11. Coucou ma belle
    J’ai pris, je vois ce que je peux faire, bonne fin de journée, bisouilles Puce

    30 juin 2014 à 16 h 39 min

  12. Bonjour Ella
    Voici pour ton atelier
    J’ai pris des photos perso d’ici, en Bretagne.

    Bises et bonne semaine à toi. A bientôt

    30 juin 2014 à 15 h 23 min

  13. bonjour ella
    voilà pour toi chère amie

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/30/defi-les-mongolfieres-chez-ella-creas-titelili/

    bisous
    et bonne semaine
    LILI

    30 juin 2014 à 15 h 07 min

  14. Merci ma Babouchka pour ce nouveau défi qui va encore nous faire travailler les neurones !!!!! tu as toujours de bonnes idées.. à retardement je t’ai mis un commentaire sur les jolies créas que tu as faites pour les ateliers du Forum créations de Cookinette.. elles sont superbes… gros bisous

    30 juin 2014 à 14 h 42 min

  15. dedee95

    en voila une idée qu’elle est bonne .. lol bisous ma Ella bon lundi ..

    30 juin 2014 à 14 h 01 min

  16. Magnifiques !!! allez on s’envole ….
    gros bisous et bonne semaine ma Babouchka

    30 juin 2014 à 13 h 46 min

  17. chic la mongolfière, il y en a dans la région, je prends, bises.

    30 juin 2014 à 11 h 40 min

  18. j’étais en cuisine , voilà je viens juste de changer le fond et l’en tête ! oups ! depuis ce matin je suis en effervescence, je cours , je cuisine, je créate ih ih ih , bon il est l’heure d’aller rechercher la petite ! quel lundi chargé ! gros bisous à demain j’ai hâte de voir les créations ! ton fond est magnifique , toutes ces mongolfières on a envie de voyager de s’envoler !

    30 juin 2014 à 11 h 34 min

  19. Bonjour Ella

    C’est sans le soleil que je passe te souhaiter une belle journée

    Et surtout une agréable semaine.

    Un défi qui rique etre amusant …belle idée

    J’espere que tu as passé un bon week end,moi oui

    A part le temps un peu de pluie samedi soir et orage dimanche aprem

    Donc le feu de la St jean annulé de dernier moment par arrete prefectorale

    Et le buffet pour le départ de l’instit en retraite heureusement dans un locale (lol)

    Une belle journée trés emouvante….37 ans de carrière

    Je mettrais quelques photos dans quelques jours ici …

    Comme j’ai expliquer il a quelques temps …Je fais tourner mes blogs car trop de travail pour alimenter les 3

    Pour le peu de personnes…Et je trouve mieux comme ça tu vois tous mes articles cette semaine c’est là

    http://lejardindejasmine.eklablog.fr/recent#!/-a108412218

    Et pour pas te tromper tu vas sur mon profil ceux fermé on ecrit  » REPOS et le dispo rien à cote

    Tu cliques sur  » Derniers articles » à chaque fois il en a 2

    Voilà mille bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    30 juin 2014 à 10 h 35 min

  20. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/06/30/et-si-on-partait-en-vacances-en-mongolfiere-atelier-chez-ella/
    j’ai terminé mon devoir , je rends mes deux copies ! merci pour ce joli défi ma chère Ella , bon lundi gros bisous , je retourne à mes fourneaux car j’ai la petite à diner ce midi , à demain pour voir les premières créations on va voyager ! superrrrrr !

    30 juin 2014 à 10 h 16 min

  21. Coucou ma belle je t’ai pas revu depuis un moment, j’enlève le papier peint de ma salle de bain mais j’essaierai – des bibis

    30 juin 2014 à 9 h 44 min

  22. ema

    Bonjour Ella, je n’ai pas eu le temps de faire ton précédant atelier mais je pense que celui ci il n’y aura pas de soucis car je serai moins prises.
    Gros bisous et bon lundi à toi.

    30 juin 2014 à 8 h 35 min

  23. oh la la le beau voyage , moi qui rêve toujours de monter en mongolfière mais qui a si peur du vide et j’ai le vertige ! ça me plairait les paysages doivent être magnifiques vu de là-haut , je regarde souvent des racines et des ailes et j’admire les gens qui font de la mongolfière , merci ma petite Ella de nous faire rêver avec tes sublimes tubes nouveaux ! on va en voir du pays grâce à toi toute la semaine ! je vais chercher des tubes , regarder mes photos faites dans l’Ain ou ailleurs , et je coogite , là je dois aller réveiller Ely et la conduire à l’école ! à toute à l’heure ma douce amie ! bon lundi , gros bisous

    30 juin 2014 à 7 h 59 min

  24. bonne idée ….on va encore se régaler ! des photos de vacances , c’est pas ce qui manque ! lol …
    hier on était invités chez des amis à la frontière Belge , on a fait une belle balade à Tournai ….
    bon lundi ma ELLA ,pour moi ce sera journée confiture aujourd’hui j’ai deux seaux de groseilles qui m’attendent 😉 …

    30 juin 2014 à 7 h 48 min

  25. Kikou Ella ….. ça tombe bien ton défi de cette semaine car je fais parti de la première vague de vacanciers !
    En effet je pars mercredi matin pour 15 jours vers de nouvelles aventures !
    Donc j’avais l’intention de faire aujourd’hui ou demain un petit billet d’adieu ( ou plutôt d’aurevoir ) ,
    et tes clusters , tombent à pic ! Lol !
    Comme j’ai ton N° de portable , mercredi dans la matinée je t’enverrais un petit SMS pour te faire coucou .
    Voilà en attendant , je te souhaite un bon lundi et je ne doute pas que tu vas encore avoir
    de supers belles créas cette semaine ! Gros bisou gentille Ella

    30 juin 2014 à 7 h 45 min