Pour le plaisir des yeux

mongolfière 2

barremongolfire

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « mongolfière »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

Elladore

barremongolfire

m’ciiiii les filles pour vos magnifiques créas

je sens que cette semaine on va commencer à voyager

  bravo

je vous souhaite un bon mardi

et vous fais pleins d’bisouilles

barremongolfire

ma participation

cramongolfire2

cramongolfire1

barremongolfire

1 merci franciane

93e75295

917927papier_yellow

barremongolfire

2 merci dédée

barremongolfire

3 merci p’tite lili

DEFI DE LILIANE MONTGOLFIERE POUR ELLA

barremongolfire

4 merci carole

barremongolfire

5 merci féline

barremongolfire

6 merci mamie nicole

♥♥Clusters babouchka ♥♥

♥♥Clusters babouchka ♥♥

barremongolfire

7 merci michèle 17

Cluster un Babouchka

Cluster un,deux , trois  Babouchka

Cluster un,deux , trois  Babouchka

barremongolfire

10 Réponses

  1. les vaches sont à l’honneur que de belles créations plaisir des yeux merci à toutes à bientôt

    4 juillet 2014 à 9 h 48 min

  2. Bonjour ma douce Ella
    Me voilà dans ton atelier pour déposer mes créations
    Je te souhaite une bonne journée, chez moi sous la pluie
    Gros bisous mon amie

    2 juillet 2014 à 12 h 49 min

  3. mamienicole

    Babouchka !! Babouchka!!
    ne t’envole pas trop haut , avec toutes ces montgolfières
    bravo très belles créations
    bonne soirée
    bisous bisous

    1 juillet 2014 à 20 h 04 min

  4. me revoilà avec ton atelier un grand merci
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    1 juillet 2014 à 15 h 23 min

  5. Oh …..purée je ne l’ai pas eu celui là alors je m ‘en vais vite le faire attend moi babouchka j’arrive (mdr)

    1 juillet 2014 à 14 h 06 min

  6. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Je ne suis pas une gentille fille, je crois que je ne t’ai même pas remerciée pour ton bel atelier et tes jolis clusters (je me suis mis une pichenette pour la peine). Alors merci beaucoup, je me suis bien amusée.

    Et voici ma deuxième, désolée de ne la poster que maintenant, mais je l’ai finie trop tard cette nuit, j’avais du mal à me concentrer à cause des beaux yeux du Dr House…

    Cliquez ici pour voir mon image

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine et te fais de gros bisous. Féline

    1 juillet 2014 à 13 h 14 min

  7. Belle journée Ella avec soleil, aujourd hui mal au dos j’ai gratouille car les liserons poussent

    Pluie et soleil tout pousse (lol) Mon mari a tondu jeudi ,il peut recommencer…Cette annéee la tondeuse n ‘arrete pas …

    Jolies toutes ces creas…Bravo à tout le monde…

    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    1 juillet 2014 à 11 h 51 min

  8. tu vas puvoir faire le championnat de France des montgolfières.
    Bises et bon mardi.

    1 juillet 2014 à 11 h 36 min

  9. coucou
    superbes , je viens de te mettre les miennes sur ta rubrique
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    1 juillet 2014 à 8 h 49 min

  10. comme elles sont belles ! que de bonnes idées ! ça commence haut et fort ! quelle chance on va voyager aux quatres coins de France ! c’est une superbe idée ton nouveau défi ! magnifique , merci Ella bonne journée , gros bisous , il continue à faire beau sur le Norddd , hier nous avons mangé sur la terrasse j’avais promis à Ely qui mangeait avec nous , à demain pour une nouvelle découverte de notre belle France , gros bisous

    1 juillet 2014 à 8 h 18 min