Pour le plaisir des yeux

mongolfière 3

barremongolfire

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « mongolfière »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

Elladore

barremongolfire

super super m’ciii  elles sont magnifiques

et pleines d’imaginations bravo

pleins d’bisouilles et bon mercredi

moi dernière de ma chorale  n°1

visionnage du concert et apero dinatoire 

barremongolfire

8 merci cerise déco

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barremongolfire

9 merci claudie

Sans titre 2

barremongolfire

10 merci dalila

barremongolfire

11 merci lili

vacances 1

vacances 2

barremongolfire

12 merci mamounette

barremongolfire

13 merci papyoun

barremongolfire

re merci féline

barremongolfire

8 Réponses

  1. Coucou Ella
    Me revoilà et j’ai eu un mal fou a faire ma créa j’aurai voulu faire comme les copinets mais c’est raté $
    Tu me diras avec ton oeil d’experte comme tu la trouves mais c’est pas comme je le souhaitais mais l’important c’est de participer na!!!!!


    Bonne soirée Ella et pleins de bisousssss

    Cocopaillette

    3 juillet 2014 à 19 h 34 min

  2. Coucou Ella
    J’ai vu ton joli défi pour un départ de vacances en mongolfiere
    Je m’y attaques dés demain je fais ma derniére nuit et aprés je suis en week end
    Bonne soirée Ella gros bisoussssssss

    2 juillet 2014 à 19 h 58 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!de bien belles creas!!et bien tu sais je crois que moi non pls je ne reçois plus grand chose d’ekla!!pffffffffffffffenfin tu es venue voir,c’est bien!!!bonne journee et gros bisous

    2 juillet 2014 à 13 h 49 min

  4. coucou
    bonne journée
    j’ai bien ri , je t’en ai fait une troisième
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    2 juillet 2014 à 10 h 34 min

  5. Même l’été ça bosse fort.
    Bises et bon mercredi.

    2 juillet 2014 à 10 h 27 min

  6. Coucou Ella

    Je viens dans ton petit monde avec ce matin une petite pluie pour te souhaiter une belle journée…

    En esperant que tu vas bien…Nous voilà déja en juillet.

    Le temps vraiment passe trop vite …Grrrrr

    Alors ces travaux, toujours pas fini…

    A bientot …Calin à ti Biscuit…Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    2 juillet 2014 à 10 h 17 min

  7. on en voit des jolis paysages cette semaine chez moi ta douce , et des plus originales , les vaches sont à l’honneur aussi je vois ih ih ih magnifiques créations , beaucoup d’imagination et de créativité ! merci ! bon mercredi Ella , toujours du beau soleill , du ciel bleu et de la douceur , les températures remontent petit à petit ça va chauffer avant les orages comme d’habitude ! quelle drôle d’année, à demain mille bisounets

    2 juillet 2014 à 8 h 22 min

  8. KIKOU ELLA COMME D’HAB MA CREA EST SUR MON BLOG;
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE ET TE FAIS DE GROS BISOUS

    2 juillet 2014 à 7 h 13 min