Pour le plaisir des yeux

mongolfière 4

barremongolfire

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « mongolfière »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

Elladore

barremongolfire

M’ciiiiles filles super magnifique

je vous souhaite une bonne journée de jeudi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barremongolfire

14 merci mireille

barremongolfire

15 merci gil tite fraise

barremongolfire

16 merci obeline

Défi et si on partait en vacances.....

barremongolfire

17 merci janine

barremongolfire

 

re merci cerise

gifs vacances : vos créations avec mon cluster  et participations au défi de babouchka

barremongolfire

12 Réponses

  1. je suis très prise en ce moment avec mon départ pour la Bretagne , on part dimanche et pas encore terminé de remplir la valise , mon gendre m’a apporté deux seaux de groseilles , j’ai fait 28 pots de gelée de groseilles …et puis demain , obsèques d’un ami de longue date de FIFI …il venait de fêter ses 69 ans , crise cardiaque mercredi , tout comme BENOIT DUQUESNE aujourd’hui , un journaliste que je regretterai j’aimais beaucoup son émission  » complément d’enquête  » ….on n’est peu de choses sur terre !
    je t’embrasse bien fort ma ELLA

    4 juillet 2014 à 20 h 03 min

  2. mimitahitie

    bonsoir mon ella!!je crois que tu vas souvent prendre le train!!mdr!!!je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous!!tu sais que je met un billet a peu pres tous les 2 jours alors tu viens quand tu veus!!!!dimanche on fete les 18 ans de ma melodie!!!!mon dieu que le temps passe vite!
    bon weekend et gros bisous

    3 juillet 2014 à 23 h 25 min

  3. ema

    Bonsoir Ella, de superbes créations. Il est sympa cet atelier. Voici ma participation. Bisous et belle soirée à toi.

    3 juillet 2014 à 19 h 48 min

  4. Elles sont trop belles ses créas et moi je rage parce que je n’y arrive pas mdrrr
    Bon je continue et je reviens avez une jolie créa je l’espère
    Bonne soirée gros bisoussss

    Cocopaillette

    3 juillet 2014 à 18 h 24 min

  5. Coucou ma petite Ella
    je suis en ballon mon reve mais j’ai trop le vertige
    merci en tout cas et superbe déco encore –
    des gros bibis

    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2poIncT-rqnd8yddV2ybK-qgjyRxvrKJjx5dC_UuPVyISyllXhTZmxf75DOOkHyWZH35UJE0EKQa6tS96a5fFbC9LHtlJFrF0_dCWnw9h8wtg/for%20ella%20ballons.jpg?psid=1

    3 juillet 2014 à 17 h 54 min

  6. Wunderschöne Bilder liebe Grüße mal von mir wünsche einen schönen Tag.Gislinde

    3 juillet 2014 à 17 h 12 min

  7. Coucou ma belle
    tu es encore gâtée ma belle, avec toutes les créations… dis donc, perso, j’irai à pieds, jusque Bordeaux et toi, tu viendras me voir en Mongolfière
    Pas belle la vie…. loll, bisous ma belle, Puce

    3 juillet 2014 à 14 h 54 min

  8. Voilà pour moi ma Babouchka!!
    http://perbage.wordpress.com/ avec de gros bisous!!je repasserai plus tard j’ai RV chez le toubib!!!!

    3 juillet 2014 à 12 h 43 min

  9. Bonjour ma chère Ella
    Merci pour ton passage, je te souhaite en ce jeudi une bonne et belle journée, ce matin soleil mais la pluie est déjà annoncée pour demain,
    drôle d’été! De très gros bisous mon amie et plein de câlins à ptit Biscuit

    3 juillet 2014 à 9 h 43 min

  10. je suis heureuse que mes zanimaux t’ai plu
    bisoussssssssssss

    3 juillet 2014 à 9 h 36 min

  11. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    3 juillet 2014 à 9 h 35 min

  12. tchou tchou ! en route vers des nouveaux horizons ! de nouveaux paysages ! c’est super beau ! comme d’habitude une série de créations magnifiques, merci ma petite Ella , bon jeudi et toujours du beau soleil à revendre sur le nord en attendant les orages pour le week-end ! pffffff ! gros bisous ,vite je suis à la « bourre » encore ce matin je vais aller lever Ely , à demain pour de nouvelles aventures ,mille mercis

    3 juillet 2014 à 7 h 50 min