Pour le plaisir des yeux

mongolfière 5

barremongolfire

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « mongolfière »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

Elladore

le voyage en mongolfière continue

m’ciiii les filles c’est superrrrrr

pleins d’bisouilles et bon vendredi

barremongolfire

17 merci niki

barremongolfire

18 merci puce

MONGOLFIERE ELLA

barremongolfire

19 merci nadouchka

 

barremongolfire

20 merci jossounette

barremongolfire

21 merci sissi

BABOUCHKATRAIN800800

BABOUCKAMONTGOLFIERES

BABOUCKAPETITN3

barremongolfire

22 merci cocopaillette

barremongolfire

23 merci emma

barremongolfire

10 Réponses

  1. Bonjour Ella
    Désolée mais je n’arrivais pas à mettre un commentaire, que de belles créations beaux travail cette semaine
    J’espère que tu vas bien ma douce amie et je te souhaite un bon et agréable week-end
    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    5 juillet 2014 à 12 h 59 min

  2. Coucou Ella et bien me voilà ! Je n’étais pas en avance – comme toujours – mais en plus, nous venons d’avoir un gros orage, alors j’ai préféré éteindre tout, le temps que cela se calme. En tout cas, le fait de regarder toutes ces belles créas m’a donné envie de partir en vacances 😉
    Voilà ma participation


    Bon week-end et gros bisous.

    4 juillet 2014 à 19 h 36 min

  3. Coucou Ella
    On voyage en ce moment chez toi mais il faudra que tu m’apprennes comment on fais pour mettre des photos a chaque cadre je n’y arrive pas
    Je suis en panne d’idée et peut etre fatiguee vivement les vacances
    Bon week end Ella je regarde le match j’aime toujours le foot mais pour on perd grrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

    Cocopaillette

    4 juillet 2014 à 18 h 55 min

  4. kikoo ! chouette alors ! une nouvelle déco toute jolie ! j’adore les mongolfières ca me tente bien tu sais. Faudra un jour que je me paye cela sur Paris waooo immagine aller plus haut que la tour eiffel !! yessss tout un programme mais qu’est ce que j’aimerai ! un bibi ma Ella ! bravo aux artistes de ce joli billet. Un gros bisou prends soin de toi et vas y la chorale ma chérie !! oh yéééé

    4 juillet 2014 à 15 h 42 min

  5. Coucou ma petite Ella

    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable week end.

    En esperant pas trop d’orages , car normalement c’est prévu…

    On verra,ce week end pas mal de grandes brocantes…

    Si pas trop de pluie nous irons y faire un tour….

    Je viens de faire un article chez Ugo, j’ai beaucoup pleuré et un chez 1 Ioka

    Donc la 2 blogs ouverts…

    On se retrouve sur le blog de Ioka et Ugo pour plusieurs jours….A bientot

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine…♥

    4 juillet 2014 à 13 h 53 min

  6. coucou
    bonne journée , il pleut
    bisousssssssssss

    4 juillet 2014 à 9 h 07 min

  7. formidables ! super ! je découvre encore de nouveaux paysages ce matin , nous voyageons au rythme des régions et celà j’adoreee , depuis quelques mois je me suis prise de passion pour ces départements que je ne connais pas encore ! j’ai envie d’y aller et de sillonner notre belle France , celà côute ! nous sommes des retraités ih ih ih ! moi qui adore la nature ! merci pour ces jolies créations ! bravo les copinettes ! toutes inspirées ! bon vendredi eh oui déjà en fin de semaine , le ciel se charge de ptits nuages blancs et gris ce matin c’est mauvais signe pour le week-end , gros bisous mon amie à demain

    4 juillet 2014 à 8 h 32 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    très bon week-end
    je sens que je vais prendre quelques jours…faire comme tout le monde..
    bisous bisous

    4 juillet 2014 à 8 h 16 min

  9. Je ris… toute seule mais je suis désolée ma pauvre petite Babouchka !!!! j’ai laissé la vachette brouter tes jolies marguerites!!mais je crois que je ne suis pas la seule elle sont gourmandes dis donc .. on va avoir du bon lait ….. alors !!!!! gros gros bisous et pardon pour cet erreur!

    4 juillet 2014 à 0 h 42 min

  10. super toutes ces créas bravo Ella il y a beaucoup de nouvelles créatrices
    le créas sont très très belles
    bon vendredite excellent week end bisouilles Lili

    4 juillet 2014 à 0 h 01 min