Pour le plaisir des yeux

mongolfière 6

barremongolfire

m’ciiii les filles pour cette belle semaine

passée en votre compagnie

avec des créas magnifiques

autant les unes que les autres au fil des jours m’ciiiii

bon week-end et tous pleins d’bisouilles

barremongolfire

24 merci cookinette

barremongolfire

25 merci paule

barremongolfire

26 merci lilou

AtelierMongolfire

barremongolfire

27 merci arlette

image

barremongolfire

re merci emma

barremongolfire

7 Réponses

  1. Passe un bon dimanche ma ptite Ella, encore un défi qui a suscité beaucoup d’imagination de la part des créatrices !! gros bisous

    6 juillet 2014 à 10 h 14 min

  2. coucou que de jolies créations, bon w.e à toi chère

    5 juillet 2014 à 17 h 17 min

  3. Magnifiques toutes ces créas…Bravo à tout le monde…
    Doux week end ma petite Ella…Nous aujourd hui gris et lourd
    Des orages sont annoncés pour demain…
    Mille gros bisous….Ta petite princesse Jasmine…♥

    5 juillet 2014 à 14 h 49 min

  4. coucou
    bon samedi
    bisousssssssssssssss

    5 juillet 2014 à 9 h 48 min

  5. et toujours de beaux paysages pour terminer la semaine en beauté ! on aura bien voyager dis donc ! c’est super ! quelle imagination on fait preuve les amies ! bravo, merci Ella pour ces belles galeries toute la semaine ! on attend ton prochain défi avec Ella , heureusement que tu es là car wp est encore plus déserté depuis quelques temps ! gros bisous , ici on a eu de grosses pluies d’orage hier soir et ce matin le ciel est bâché ! je pense qu’il va pleuvoir toute la journée , pas encore de sorties pour moi , pendant trois jours il a fait trop chaud pour moi maintenant c’est le retour de la pluie , pas de juste milieu , à demain !

    5 juillet 2014 à 8 h 28 min

  6. ema

    Euuuuuh la voilà ! la créa !

    Lol bisous !

    5 juillet 2014 à 7 h 57 min

  7. ema

    Superbes les créas de Paule ! Je viens te déposer ma 2ème créa. Bisous Ella et bon samedi à toi !

    5 juillet 2014 à 7 h 57 min