Pour le plaisir des yeux

1er dimanche de juillet

 21xx5q99

je viens vous souhaiter un bon dimanche

le premier de juillet que ça passe que ça passe

je vous envoie pleins d’bisouilles vous souhaite

un dimanche le meilleur possible

car vu ce qu’on nous annonce à la météo!

quelques tites créas faites cette semaine

21xx5q99

forum  sweet

summer time fond proposé par annick

sweetpourannik

poésie de la mer proposé par biquette

poesiedelamer2862014sweet

21xx5q99

pour cerise déco

pour cerise déco

cerise2962014

21xx5q99

forum création

atelier slat 8 proposé par cookinette

slat8

atelier pensée n°8 proposé par cookinette

372014pense8cooki

atelier mask 6 proposé par cookinette

mask6

atelier noir et blanc 8 proposé par cookinette

8noiretblanc2juillet2014jpg

atelier cheval proposé par cookinette

cheval2962014cooki

21xx5q99

14 Réponses

  1. coucou ma bibiche
    Tu as merveilleusement bien travaillé… magnifique tout cela, bonne journée, bisous Puce

    7 juillet 2014 à 14 h 04 min

  2. Magnifique billet ma douce Ella ! Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous

    6 juillet 2014 à 22 h 23 min

  3. Bonsoir ma petite Ella
    Jolies toutes tes créas…Moi qui adore les chevaux…
    Je viens te souhaiter une belle soirée et surtout un bon début de semaine…
    Mille bisous étoilés …Calin à ptit Biscuit…Ta petite princesse Jasmine…♥

    6 juillet 2014 à 21 h 51 min

  4. là il pleut dans ma campagne après un beau soleil
    belles créas comme toujours Ella
    je regarde celle ou est marqué suivre son chemin;;
    çà me donne une idée de poème tiens
    bisous avec amitié pour une douce soirée

    6 juillet 2014 à 20 h 44 min

  5. ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES TES REALISATIONS ELLA, aussi belles les-unes ke les autres §§§ bravo !!!!!!

    6 juillet 2014 à 15 h 41 min

  6. Bonjour Ella, tes créas sont superbes, je te souhaite un bon dimanche chez moi
    sous un pâle soleil pour le moment
    Gros bisous
    Janine

    6 juillet 2014 à 13 h 53 min

  7. Pour la météo tu ne t’es pas trompée, il pleut de temps en temps et il fait frais, bisous et bon dimanche.

    6 juillet 2014 à 11 h 40 min

  8. Bonjour Ella
    que de belles créations
    je te souhaite également un très bon dimanche
    gros bisous
    LILI

    6 juillet 2014 à 11 h 09 min

  9. coucou
    j’adoreeeeee le premier
    bon dimanche ma petite , nous ce sera sous la pluie
    bisoussssssssssssssss

    6 juillet 2014 à 10 h 44 min

  10. De très jolies créas avec ces ateliers sur le thème de la mer….!! ce n’est pas en ce moment que j’irai y tremper les pieds 😆 gros bisous

    6 juillet 2014 à 10 h 16 min

  11. Bon dimanche ma tite Ella bibi 

    6 juillet 2014 à 9 h 55 min

  12. ema

    Bonjour Ella, tu as fait de très jolies créas. Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Ici temps gris, ce sera repas en famille, sieste, lecture. Tout cela fera le plus grand bien. Gros bisous !

    6 juillet 2014 à 9 h 39 min

  13. superbes ,magnifiques ! quel plaisir ! chaque dimanche tu nous fais partager ton travail accompli , tes forums , ateliers et créations , un vrai plaisir pour nous de pouvoir les contempler et te dire : bravo ! bon dimanche Ella ma douce , plein de gros bisous , la pluie a l ‘air de s’être calmé enfin ce matin mais ne crions pas trop fort ! oups ! à demain , pour une nouvelle aventure en créations

    6 juillet 2014 à 8 h 33 min

  14. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    magnifiques tous ces ateliers.
    Aujourd’hui nous allons à un méchoui ..heureusement nous mangeons en salle. Mais j’espère que pour ceux qui s’occupent de la cuisson
    qu’il va s’arrêter de pleuvoir ..cette nuit j’ai cru qu’il y avait un robinet d’ouvert.
    Bon dimanche avec du soleil peut-être
    bisous bisous

    6 juillet 2014 à 8 h 04 min