Pour le plaisir des yeux

bientôt les flonflons et le bal musette!!!! « atelier »

barre14juillet

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « artifice »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

Elladore

 et oui lundi prochain déjà le 14 juillet

les feux d’artifice les flonflons et les bals

alors chantons dansons faisons la fête!!!!

amusez-vous bien les fifilles avec vos logiciels

et que le feu d’artifice claque sur toutes les créas !!!

pleins d’bisouilles et bonne semaine

barre14juillet

imposé dans la créa un des clusters

1cluster14juillet

3cluster14juillet

exprès en noir pour que vous mettiez tous les feux d’artifice que vous voulez sur un fond

2cluster14juillet

barre14juillet

ma participation

cra14juillletcluster1

crajuillet14cluster3

14juilletcracluster2

barre14juillet

24 Réponses

  1. Bonjour Ella ! voici ma participation pour ton atelier 14 juillet ! espèrons qu’il ne pleuve pas pour admirer un peu de partout nos feux d’artifices . félicitations a toutes les participantes ! qui ont réalisées de biens jolies créas . J’espère que tu vas bien ! merci de ta visite qui me fait à chaque fois bien plaisir .Je t’envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    10 juillet 2014 à 17 h 49 min

  2. Et voila la mienne, heureusement que ce n’est pas aujourd’hui le feu d’artifice car il serait plus mouillé.
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/07/10/pour-ella-le-14-juillet/

    10 juillet 2014 à 13 h 29 min

  3. Merci ma tite Ella
    vraiment superbe en core déco et clusters
    et la chanson j’adore,
    bon je viens de laver mes carreaux de sdb – je file en courses et
    dès que c’est sec je mets une premiers couche, le temps idéal pour ça car ça sèche vite
    il faut pas de chaleur
    et toi toujours les marteaux piqueurs grrr – des bisous
    Tu verras j’ai mis des albums, je continuerai entre 2 c’est ma pose – 🙂

    9 juillet 2014 à 10 h 52 min

  4. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Voilà ma participation à ton atelier de cette semaine
    Bonne nuit ma douce et à demain
    Gros bisous à vous deux

    7 juillet 2014 à 22 h 29 min

  5. Coucou Ella
    Ton blog est splendidement décoré, en route pour les flonflons alors … 😉
    je te souhaite une belle semaine et t’envoie des bisous bretons
    @+++

    7 juillet 2014 à 17 h 39 min

  6. zingara1961

    Hellooo … Tite Ella, superbe idée comme cluster pour la fête nationale Française moi, ces le 21 juillet 😉
    Bonne après-midi pleins de bisous 🙂

    7 juillet 2014 à 16 h 15 min

  7. mimitahitie

    okkkk mon ella,je vais voir a te faire ça!!mais je vais metre mon blog en pause,car beaucoup sont parties en vacances!!alors plus trop de gout!!!
    essaye de te reinscrire,des fois que ça ira!!!!hier tres bon dimanche en famille pour les 18 ans de ma melodie!!comme tu dis:pfffffffffff que le temps passe vite!!bonne journee et gros bisous

    7 juillet 2014 à 14 h 24 min

  8. bonjour Babuchka je te souhaite un bon lundi je vais le faire dans la semaine je te préviendrai ici le soleil donne ce matin arracher l’herbe pour le faire beau on a tondu la pelouse et désherbés es les massifs de fleurs du boulot ,on en profite pendant qu’il fait beau car comme tu dis le mois de juillet cela est pas vraiment cela les vacanciers ne doivent pas être à la noce lol mdr bon et aussi te dire bravo pour tes clusters ton fond assorti est très top sublime; bisous bisous je te fait de gros bisous.

    7 juillet 2014 à 13 h 09 min

  9. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Merci pour ces nouveaux clusters, je vais voir ce que je peux faire avec
    Bonne journée mon amie et gros bisous à vous deux

    7 juillet 2014 à 12 h 44 min

  10. Bonjour Ella

    C’est avec un ciel gris que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et bien sur une agréable semaine…J’espère que tu as passé un bon week end?

    Moi rien fait…Je suis restée à la maison….

    Le samedi gratouillé au jardin…Et dimanche repos complet..

    Un atelier qui risque d’etre explosif…je vais revenir (lol)

    Tu dis que tu nas plus la newsletter…Revient cliquer chez tes ami(es) ca marchera…

    Je vais continuer mon chemin dans les blogs des ami(es)

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    7 juillet 2014 à 11 h 58 min

  11. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Bravo et merci pour ton bel atelier ainsi que pour tes jolies créations. J’ai pris le matériel et je vais voir si j’arrive à faire quelque chose de sympa.

    Chez nous aujourd’hui le temps est mitigé et il ne semble pas faire très chaud et contrairement à toi, la chaleur me manque, snif… Tant pis, il faut faire avec, j’espère que le temps se rétablira pour le 14 juillet qu’ils puissent faire les feux d’artifice et les bals. Perso, je n’ai pas besoin de me déplacer pour assister au spectacle car j’ai vue sur la Montagne de Reims et je peux voir le feu d’artifice d’un des villages depuis mon balcon.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée, bon courage pour le bruit des travaux. Gros bisous. Féline

    7 juillet 2014 à 11 h 50 min

  12. dedee95

    super ma Ella gros bisous voila pour moi …bonne journée ..

    7 juillet 2014 à 11 h 31 min

  13. mamienicole

    recoucou
    voilà pour toi
    je me suis déjà entraînée pour la danse hier..
    le matin marche soutenue pendant 45mn puis à partir de 12h30 méchoui dansant et crois moi je ne suis pas restée assise sur ma chaise..loll
    ce matin à 8h marche soutenue de 35mn.. là j’ai l’impression que mes jambes me disent ho!!ça va oui!!..y’en a marre!!…mdrrrr
    très bonne journée
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/preparons-le-14-juillet-avec-notre-babouchka-ella-a108485906

    7 juillet 2014 à 11 h 24 min

  14. VOILA C ‘EST FAIT
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/07/07/defi-pour-ella-14-juillet-de-liliane/
    MAINTENANT JE VAIS ME RECOUCHER
    GROS RHUME PAS DORMI CETTE NUIT
    BONNE SEMAINE
    BISOUS
    LILI

    7 juillet 2014 à 10 h 39 min

  15. recoucou ma belle amie ! voici pour toi , j’ai terminé , cette fois-ci j’ai mis mon fond et mon en-tête , je n’ai pas ELy de la semaine ! ça se voit ih ih ih ! bon lundi ,bonne journée gros bisous et merci pour tout

    7 juillet 2014 à 10 h 28 min

  16. coucou
    bravo c’est superbe ce que tu as fait , heureusement que nous avons toute la semaine pour réfléchir
    bonne journée
    bisousssssssss

    7 juillet 2014 à 10 h 15 min

  17. coucou ma ELLA , comme tu as pu voir sur FB nous sommes bien arrivée dans le Morbihan , le temps de savourer nos retrouvailles avec ma tite sœur , et je te fais mes créas spéciales 14 juillet …gros bisous et belle journée à toi sous le soleil …comme ici ! 😉

    7 juillet 2014 à 9 h 43 min

  18. OK ELLA JE VAIS ESSAYER DE TE FAIRE 9A SUIS ENRHUMEE COMME PAS POSSIBLE PAS DORMI CETTE NUIT
    BONNE SEMAINE

    Bises
    LILI

    7 juillet 2014 à 8 h 46 min

  19. Une semaine qui promet d’être étincelante avec les galeries de feux !! merci pour ce nouvel atelier et ces très jolis clusters….gros bisous

    7 juillet 2014 à 8 h 21 min

  20. whaou c’est génial , les blogs sont s’illuminer de mille feux de couleur toute la semaine ! dommage pour le son , ih ih ! voilà un beau défi et atelier haut en couleurs , merci ma ptite Ella , je vais me mettre à la recherche d’élements pour tout celà ,bonne matinée gros bisous à plus tard bisous

    7 juillet 2014 à 8 h 21 min

  21. Je te ferai ça, je ne fais plus grand chose sur les blogs en ce moment, pas très motivée.
    Bises et bonne semaine.

    7 juillet 2014 à 8 h 14 min

  22. mamienicole

    coucou ma babouchka
    j’ai pris et je travaille dessus bientôt
    wha!!wha!!que c’est beau…
    bisous

    7 juillet 2014 à 7 h 31 min

  23. pour moi cela sera fait en fin de semaine ma belle je te souhaite une bonne journée gros bizzz

    7 juillet 2014 à 6 h 23 min