Pour le plaisir des yeux

artifice 2

 

barre14juillet

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « artifice »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

une copi.net m’a dit de me réinscrire dans les blogs

ça sert à rien on me dit que je suis déjà inscrite

elladalmatien

 m’ciiiii carole pour cette belle signature

barre14juillet

m’ciiii les filles et papyoun 

est bien ça claque déjà fort fort

vous êtes géniales et pleines d’idées waouhhhhh

pleins d’bisouilles et bon mardi

barre14juillet

ma participation

14juilletcracluster2

crajuillet14cluster3

cra14juillletcluster1

barre14juillet

1 merci franciane

a1fb9525

Animation1

barre14juillet

2 merci tite lili

POUR ELLA DEFI 14 JUILLET

DEFI 2 DE LILIANE POUR ELLA

barre14juillet

3 merci mamie nicole

barre14juillet

4 merci dédée

barre14juillet

5 merci papyoun

barre14juillet

6 merci carole

barre14juillet

7 merci michèle 17

cela va claquer Babuchka  

cela va claquer Babuchka

cela va claquer Babuchka

barre14juillet

8 merci janine

14juillet1

14juillet2

14juillet3

barre14juillet

11 Réponses

  1. Coucou ella

    voici le lien de ma troisième créa pour ton atelier 14 juillet ! je pense que la lors de mon message précédemment ! il ne devait pas fonctionner .
    Passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

    11 juillet 2014 à 7 h 09 min

  2. Magnifiques toutes ces créas, les feux d’artifices éclatent de mille feux, superbe … Dommage le temps n’y est pas pour le moment, je pense que ça va s’arranger … espérons … bisous Ella et bel après-midi

    9 juillet 2014 à 14 h 48 min

  3. Allez tu es dans l’actualité le 14 Juillet s’approche a grands pas
    J’ai pris de quoi travailler mais les créas sont déjà trés belle
    Bonne soirée ELLA GROS BISOUSSSSS

    Cocopaillette

    8 juillet 2014 à 19 h 29 min

  4. coucou
    je t’en ai refais une , mais bon !
    bisoussssssssssss

    8 juillet 2014 à 19 h 19 min

  5. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    J’espère que tu vas bien et que le temps n’est pas trop mauvais dans ta région ? Chez nous, pour l’instant, il ne pleut plus mais il fait tout gris et frais. Ce serait bien que le temps change, il parait que c’est le départ de l’étape du Tour de France chez nous jeudi, ce serait plus sympa avec un petit, ou un grand, rayon de soleil. On verra bien…

    Voici ma modeste participation à ton bel atelier :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Avec mes remerciements, je te souhaite de passer une très bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    8 juillet 2014 à 16 h 36 min

  6. Coucou Ella

    C’est toujours sans soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    j’en ai marre ou est le soleil ? c’est toi qui la pris grrrrrrrr

    Enfin j’espere que tu vas bien,moi ca va à peu prés

    J’ai du prendre un petit coup de froid,un peu coincé du dos

    Mais pas grave,c’est la jeunesse qui arrive à grand pas

    Pour la newsletter je sais pas quoi te dire…

    Je vais continuer mon petit chemin qui sera trés court car pas grand monde

    A bientot Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    8 juillet 2014 à 13 h 55 min

  7. Bonjour voisine 🙂
    Vous préparez le 14 juillet et cela donne de bien belles réalisations. Je suis passée pour te faire un coucou, et bravo pour les idées.
    J’ai des problèmes avec mon logiciel photofiltre Studio, qui n’est pas du tout à jour, et je ne le constate que depuis hier. Bref, je vais essayer de me débrouiller 🙂 Cela m’était complètement sorti de la tête ce truc là de mise à jour.
    Ici je range à la maison, les livres surtout, et je vide ce que je n’ai plus besoin.
    Je t’embrasse bien fort.
    Geneviève

    8 juillet 2014 à 11 h 45 min

  8. Pour la newsletter j’ai peut etre une idée !!!
    fait un billet pour dire à toutes tes amies de te supprimer de leur newsletter
    Faut kel vienne confirmer sur ton billet ke c’est fait pour ke tu sois au courant
    puis kelkes jours apres tu vas chez elles et tu te réinscris , peut etre ke ça refonctionnera !!!!!

    8 juillet 2014 à 10 h 25 min

  9. coucou
    c’est bon , je ne suis pas particulièrement contente de moi mais j’ai passé 2 heures et je n’ai pas trouvé grand chose, tu peux venir les chercher , si je trouve d’autres choses je te les referais ,je fais l’article demain
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    8 juillet 2014 à 9 h 18 min

  10. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je t’ai envoyé un mail pour ekla , on peut essayer..
    il va falloir que tu te mettes des bouchons dans les oreilles ..ça pète dur chez toi et tout en beauté ..
    bonne journée
    bisous bisous

    8 juillet 2014 à 9 h 07 min

  11. clac , crac ! boum ! ça pétarade de tous les côtés ce matin sur ton blog , ça s’illumine de mille couleurs ! jadoreeee ! j’ai même pu remarquer que tu avais mis en fond ma campagne du Nord avec les rouleaux de foin ! c’est joli en ton sépia jauni , ça donne un petit air rétro ! ça démarre très bien ce mardi , on va s’émerveiller tous les jours ! un petit avant-goût du 14 juillet , nous on le fêtera en famille dimanche chez ma fille pour l’anniversaire d’Ely , ce jour là il y aura des structures gonfables au village et un beau feu d’artifice le soir si on n’est pas trop fatigué , bonne journée mon amie , ici le ciel est tout gris je voudrais bien aller faire un petit tour au marché mais j’hésite j’ai peur qu’il pleut ! gros bisous à demain !

    8 juillet 2014 à 8 h 27 min