Pour le plaisir des yeux

artifice 3

barre14juillet

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « artifice »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii 

elladalmatien

et voilà ça boum boum à pleinnnnnn

m’ciiiiii les copi.net elles sont magnifiques

je vous souhaite un bon mercredi

et vous fais pleins d’bisouilles

je rigoleeee car je vous ais agrandi la barre

que j’ai mise en cluster

vous vous en servez pas

et celles qui s’en sont servi l’on mise en petite

c’était bien la peine que ducros se décarcasse

hi! hi! hi! bisouillesssssssss

barre14juillet

9 merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barre14juillet

10 merci jossounette

barre14juillet

11 merci lili

14 juillet 2

14 juillet 1

barre14juillet

12 merci féline

 barre14juillet

6 Réponses

  1. De beaux feux d’artifice sur ton blog !! çà brille de 1000 feux 😆 Je te fais de gros bisous et bonne soirée.

    Cliquez ici pour voir mon image

    9 juillet 2014 à 22 h 23 min

  2. Je n’ai encore rien fait, je suis gelée, la température baisse tous les jours un peu plus mais pas d’eau ou presque.
    Bises

    9 juillet 2014 à 17 h 35 min

  3. coucou
    je t’en ai refait 2 que je vais essayer de te mettre dans la journée
    bisoussssssssssssssssssss

    9 juillet 2014 à 10 h 17 min

  4. et toujours de belles idées ! bravo les filles , j’adore vos décors de créations ! les défilés , la France et les belles nanas ! merci Ella bon mercredi gros bisous , encore du temps bien gris et tristounet , j’ai mal partout ! oh mes rhumatismes ! toute courbaturée depuis quelques jours et une tendinite au bras gauche qui ne guérit pas ! à demain !

    9 juillet 2014 à 8 h 28 min

  5. Coucou Ella mes participations sont sur mon blog bisous bisous bonne journée à toi !

    9 juillet 2014 à 8 h 05 min

  6. BONNE JOURNEE MA ELLA ….une journée qui s’annonce bien ensoleillée ….je passe moins de temps sur le net , et plus avec ma soeurette , comme tu peux le comprendre ! gros bisoussssss ma ELLA

    9 juillet 2014 à 8 h 00 min