Pour le plaisir des yeux

artifice 4

barre14juillet

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « artifice »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre14juillet

m’ciii les filles pour ces nouvelles magnifiques créas

je vous souhaite un bon jeudi

et vous envoie pleins pleins d’bisouilles

elladalmatien

barre14juillet

13 merci obeline

Défi 14 juillet 2014

Défi 14 juillet 2014 (2)

barre14juillet

14 merci cookinette

barre14juillet

15 merci lilou

barre14juillet 

re merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barre14juillet

7 Réponses

  1. Coucou Ella
    IL est un peu tard mais voilà ma participation a ce défi
    De plus cette année je vais travailler sur le feu d’artifice j’espère juste qu’il fera beau pas de pluie surtout
    Bonne nuit ma petite Ella et pleins de gros bisoussssss


    Cocopaillette

    10 juillet 2014 à 23 h 21 min

  2. waoooo !!! oh ma voisine la tour eiffel !!! elle est ravissante comme tout ! cela me rappelle une de mes photos il y avait des arbres de chaque coté. Ah j’aime bien la photographie elle bouge po c’est ca qui est bien hihi. Un bibi ma ella chouet atelier !! bravo a tout le monde. Un gros bibi

    10 juillet 2014 à 21 h 02 min

  3. waouuuuu…..qu elle galerie tu as j’adore plus belle les une que les autres ,merci pour tes superbes clusteur ,je te souhaite une bonne soirée ma belle gros bizzz
    http://mamounette1.eklablog.com/-a108428530

    10 juillet 2014 à 19 h 09 min

  4. Il parait qu’il fera beau pour le 14 juillet, j’ai du mal à le croire, bises.

    10 juillet 2014 à 17 h 51 min

  5. coucou
    pour les tubes 14 juillet , je suis partie à partir d’images sur le net et je les ai fait , je chercher par google révolution française images , et je choisis ,mais cela prend un temps fou
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    10 juillet 2014 à 10 h 20 min

  6. Bonjour ma douce Ella

    C’est encore sous la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Je me mets en pause quelques jours car mes enfants arrivent vendredi soir.

    Pas mal de choses à faire (courses ,preparation des chambres)

    En esperant que le temps va s’ararnger…Car pas mal de choses prévues.

    Le 16 juillet je mettrais mon article chez Ugo Voilà tu sais…

    Je vais continuer mon chemin en te disant à bientot

    Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    10 juillet 2014 à 10 h 03 min

  7. merci pour cette nouvelle galerie ça met du baume au coeur car avec cette grisaille depuis quelques jours ras le bol ! et comme il fait frais ! j’ai remis mon gilet ! pour ne pas rallumer dans la maison , les températures baissent chaque jour ! les copines ont fait encore une fois du beau et bon travail ! que de belles couleurs , de feux d’artifice ! merci ma ptite Ella , bon jeudi gros bisous mon amie à demain !

    10 juillet 2014 à 8 h 42 min