Pour le plaisir des yeux

artifice 5

barre14juillet

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « artifice »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barre14juillet

m’ciiiii les filles superbes créas encore ce jour

j’espère que dimanche soir et lundi il fera beau pour

qu’on puisse admirer les feux d’artifice 

je vous souhaite un bon vendredi

et vous fais pleins d’bisouilles

elladalmatien

barre14juillet

16 merci claudie

Sans titre 2

barre14juillet

17 merci puce 

14 JUILLET CHEZ ELLA

barre14juillet

 18 merci sissi

14JUILLETN2720

N1PARISENNOIR

barre14juillet

19 merci mamounette

barre14juillet

11 Réponses

  1. Bonsoir Ella, et bien me voilà avec mes deux créas, le vendredi soir, fidèle à mes habitudes !
    On a eu la joie d’avoir un peu de soleil cet après-midi, ça faisait du bien après toutes ces journées de pluie incessante ! Mais il parait qu’il ne fera pas beau ce week-end, sniiiiffff !


    Bonne soirée et de gros bisous.

    11 juillet 2014 à 20 h 56 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je viens te souhaiter un très bon long week-end du 14 juillet
    pas peur …ça va péter dehors
    mais tu t’es déjà habituée ça a pété bien joliment sur ton blog
    bisous bisous

    11 juillet 2014 à 17 h 59 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!houlallala,mais quel temps mapauvre!!moi,j’ai la cheminee d’allumee tu as qu’a voir!!!j’espere que ça va s’arreter bientot!!pffffffff fon est deja le 12 juillet demain!!grrrrrrrrrrrr bon je te met le lien,parce que je t’ai fait ta crea!!!
    je te souhaite une bonne soiree et gros bisous!
    http://mireille07.eklablog.com/defis-2014-pour-ella-a108534772

    11 juillet 2014 à 17 h 44 min

  4. liebe gruesse an dich von jasmin sende dir noch sonnentage

    11 juillet 2014 à 16 h 08 min

  5. merci chère amie pour tes magnifiques images, j’adore ton coq , je me régale chez toi, une vraie gentillesse ressort de tes écrits, alors bon 14 juillet , bon feux d’artifices, gros bisous nicole

    11 juillet 2014 à 13 h 15 min

  6. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Quelles belles créations elles ont fait les copinettes
    Je te souhaite une bonne journée, chez moi toujours sous la pluie
    Gros bisous à vous deux
    Janine

    11 juillet 2014 à 12 h 24 min

  7. coucou
    e suis comme toi je bidouille avec mon photofiltre studio , alors c’est longuet , de plus moi j’ai déjà des problèmes d’yeux , j’ai des corps flottants qui se balladent dans mes yeux , l’ophtalmo m’a dit que mon oeil vieillissait et qu’i ln’y avait rien à faire , alors !!!!!
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    11 juillet 2014 à 11 h 14 min

  8. 14 juillet tu voulais dire la Toussaint, je me gèle.
    Dis donc tes ouvriers ne sont pas très doués on dirait, ils font beaucoup de bêtises dans leur travail, j’espère que ça ne va pas encore trainer des semaines.
    Bises

    11 juillet 2014 à 11 h 14 min

  9. j’aime ces couleurs bleu , blanc , rouge , elles me remontent le moral qui est en berne comme les drapeaux eh eh , quel temps de canard , ce matin nous avons droit encore à la pluie ! heureusement que tu es là ma chère amie ! quel désastre sur les blogs ! pourtant tout le monde n’est pas en vacances ! quelle tristesse ! les gens « hibernent » déjà ! mdr ! merci pour ta fidèlité et ta gentillesse plus ton dévouement pour faire « vivre » ces blogs wp ! bon vendredi gros bisous mon amie , à demain ! soyons fortes , luttons ! nous allons y arriver ! ih ih

    11 juillet 2014 à 9 h 02 min

  10. Hélène

    Bonjour ma Ella,

    de superbes feux de joie chez toi et c’est aussi toujours aussi beaux. A toi aussi un très bon vendredi et que le soleil brille. Place au soleil et ouste la pluie. big kissss

    11 juillet 2014 à 3 h 14 min

  11. Coucou Ella
    Je viens juste de poster ma créa mais elles sont trop belles on est toutes des fées
    Bonne nuit Ella pleins de bisousssss et vivement le soleil c’est gris et trop frais

    Cocopaillette

    11 juillet 2014 à 0 h 03 min