Pour le plaisir des yeux

artifice 6

barre14juillet

ouahhhh on fini en beauté la semaine

m’ciiii les filles pour toutes vos superbes créas

tout au long de cette semaine

j’ai eu une journée harassante et en revenant

pafffff panne d’ascenceur

bon ça été réparé assez vite tout de même

et là je veux me dépêcher à envoyer mon billet

c’est pas la 4G que j’ai c’est la 0,5G

mais ça traîne mais ça traîne et chui fatiguée

veut allez dodo !!!!!

maintenant j’espère que le 14 juillet ne sera pas trop

arroser euhhhhhh je parle du ciel un !!!!……..

je vous envoie pleins d’bisouilles bon samedi les copi.net

 elladalmatien

merci paule

barre14juillet

merci mireille

barre14juillet

merci cocopaillette

merci niki

barre14juillet

merci nanda

barre14juillet

merci nadouchka

barre14juillet

re merci sissi

720720COGPNGpngSIGNE

barre14juillet

 

9 Réponses

  1. Bonjour Ella ! merci mon amie pour ces beaux cadres sur le thème route des vacances ! je n’arrivais pas a mettre les voitures sur la route ! sauf celle ci ! as tu une solution ? si oui Merci de me l’expliquer ! je travaille sur photofiltre depuis un an demi .et je suis très loin de tous connaître ! je découvre toujours de nouvelles applications ! et c’est un réel plaisir de participer à ton atelier . Aujourd’hui une très belle journée ! il fait vraiment bon! c’est super agréable ! . voici mes trois participations à ton atelier . Pleins de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    15 juillet 2014 à 17 h 14 min

  2. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien. Voici ma tite créa, ouf encore à temps mais c’était juste ! lol. Mais j’ai eu un week – end chargé, entre réunions de famille et d’amis + le feu hier soir chez moi. Gros bisous et belle journée de lundi à toi.

    14 juillet 2014 à 10 h 35 min

  3. zingara1961

    Bonsoir Ella, je n’ai pas été assez prudente, je n’ai n’ai fait aucune sauvegarde 😦
    J’ai un boulot de dingue pour me refaire mes bibliothèques comme je n’ai aucun logiciel, mise a part les gratuits sur le net.
    Enfin, ma négligence a payé tam pis.
    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de grossss bisousss ma tite Ella 🙂

    12 juillet 2014 à 21 h 38 min

  4. mimitahitie

    et bien ça a du petarader chez toi toute la semaine!!lol!!!!chez nous on ne sait pas encore si le feu d’artifice se fera vu le temps!!!
    incroyable pour un 12 juillet d’avoir la cheminee allumee,mais c’est come ça!!!j’espere que demain dimanche ça ira mieux!!!
    bon weekend ma grande et gros bisous

    12 juillet 2014 à 19 h 34 min

  5. Encore une panne d’ascenseur, pour des nouveaux ils ne sont pas encore au point.
    Pour le 14 juillet je ne te promets rien, pas d’eau aujourd’hui mais pas de soleil non plus, bisous.

    12 juillet 2014 à 18 h 18 min

  6. coucou
    encore de belles choses
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    12 juillet 2014 à 14 h 11 min

  7. bonjour Ella ! ça brille de mille feux pour ce dernier jour de défi ! on attend le prochain avec plaisir ! je pense que tu le publieras lundi ! enfin on verra ! le temps est toujours au gris ce matin mais il ne pleut pas ! il nous avait annoncer des éclaircies à la météo et peut-être un peu de soleil cet après-midi ! mais je n’y crois pas trop , demain pluie à nouveau , pas gai pour le diner d’anniversaire de la petite Ely , on avait prévu un barbecue ! c’est rapé ! je crois ! on le fera dans le garage et on mangera dans la maison ! merci pour cette dernière galerie de belles créations ! très bon week-end prolongé mon amie gros bisous

    12 juillet 2014 à 9 h 31 min

  8. un petit bonjour en venant admirer ces créas sur le 14 juillet
    espérons comme tu le dis qu’il fasse meilleur que ces derniers jours.. et que le feu d’artifice soit joli dans des ciels bien bleus
    bisous et bon samedi

    12 juillet 2014 à 9 h 23 min

  9. Bonsoir ma Babouchka j’espère ne pas être trop en retard!! pour t’apporter ma participation à ton magnifique défi.. j’étais très en retard et puis je me suis dit qu’il n’était jamais trop tard pour bien faire alors voilà..avec de gros bisous..

    12 juillet 2014 à 1 h 17 min