Pour le plaisir des yeux

sur la route des vacances « atelier »

barresurlaroutedesvacances 

 voilà le temps des vacances arrivés

alors voyageons un peu…..

 cette semaine je vous ais pas fait de cluster

mais des cadres

donc à vous d’imaginer vos vacances

comme moi je l’ai fait et me suis bien amusée!

alors amusez-vous bien

je vous souhaite un bon 14 juillet

je vous fait pleins pleins d’bisouilles

bonne semaine les fifilles

elladalmatien

barresurlaroutedesvacances

imposé dans votre créa un de ces cadres

cluster1

cluster2surlaroutedesvacances 

barresurlaroutedesvacances

ma participation

 cra1surlaroutedesvacances

 cra2surlaroutedesvacances

barresurlaroutedesvacances

23 Réponses

  1. Il était temps j’ai failli être en retard, bisous.
    http://claudielapicarde.eklablog.com/#!/-a108600460

    18 juillet 2014 à 13 h 19 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    désolée je ne bla bla bla pas car je ne sais pas combien de temps va tenir cette connexion….
    voilà pour ton défi merci ton boulot est superbe.
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-notre-babouchka-a108587290

    16 juillet 2014 à 21 h 05 min

  3. Je te fais ça dès que possible, bisous

    15 juillet 2014 à 16 h 34 min

  4. mamienicole

    kikou ma Babouchka
    cela faisait une semaine que la connexion était …mmmmm je ne dis pas ,loll je reste polie..loll et puis le 12 au soir de pis en pis…vive les vaches….et depuis le 13 connexion niet de chez niet …et puis hoooooooo!!!miracle me revoilà en espérant que ça tienne.
    je prends tes beaux clusters et je travaille ..croise les doigts pour moi…

    bisous bisous
    je viens d’attendre ,car coupure et ça revient ..vite je clic..;deux fois….grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    15 juillet 2014 à 13 h 10 min

  5. Ca y est j’ai pris de quoi travailler j’avais oublié lol
    Bisousssss bonne journée

    Cocopaillette

    15 juillet 2014 à 11 h 34 min

  6. coucou
    dis donc mamie est pressée d’arriver en vacances
    bon mardi
    bisoussssssssssssssss

    15 juillet 2014 à 9 h 47 min

  7. Voici pour moi Ella et si jai encore inspiration , j’essaierai de faire avec second cluster
    bonne journée biz♥
    https://zbz9ya.dm2302.livefilestore.com/y2pjKThY3WyF9xMDwEoulC2LqrGW98j_HJjtqNSkGNTnaFWGusJ3EifqfMQOE1pg9YrbiN6DBPyNcuE3vuo1_cqE5xQTg14O1Z_hyZdrYNZiss/140714.jpg?psid=1

    15 juillet 2014 à 9 h 43 min

  8. Très originale ton idée d’atelier !! belles réalus

    15 juillet 2014 à 8 h 54 min

    • Très originale ton idée d’atelier !! belles réalisations pour de jolis clusters….j’ai pris et re + tard dans la semaine; Bon mardi ensoleillé….gros bisous

      15 juillet 2014 à 8 h 55 min

  9. Superbe Ella , tes creas sont tres reussies …. Je vais essayer de le faire ce soir , moi depuis un moment un peut fatigué j’ai travaillé les samedis et encore hier le 14 juillet j’ai bossé , vivement les vacances lol !
    Gros bisous ma douce !

    15 juillet 2014 à 7 h 34 min

  10. wuensche dir einen schoenen urlaub alles liebe von jasmin

    15 juillet 2014 à 0 h 31 min

  11. Magnifique Ella
    je vais essayer de te faire ça demain
    bisous
    bonne soirée
    LILI

    14 juillet 2014 à 18 h 49 min

  12. zingara1961

    Hello Ella, j’adore tes deux créas surtout la 2 me, elle est rigolote 🙂
    Je ne sais pas faire le défi je suis en mode réserve depuis quelques jours mais, j’ai encore un peu de force pour te souhaiter une bonne après-midi et de te faire de gros bisouss 🙂

    14 juillet 2014 à 17 h 40 min

  13. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Très sympa ton atelier, sincères félicitations pour ta déco de blog et tes créations, y compris les cadres. Je te remercie j’ai pris le matériel, je verrais si j’arrive à faire quelque chose de sympa.

    En attendant, je te souhaite un très bon 14 juillet ainsi qu’un bon mardi. Gros bisous. Féline

    14 juillet 2014 à 17 h 18 min

  14. bonjour Babouchka
    bon 14 juillet
    je viens te dire que j’ai fait sur la route des vacances et que tu pourras les prendre si tu veux je vais allez les poser maintenant gros bisous
    j’espère que tu vas bien à bientôt merci pour le beau cluster .

    14 juillet 2014 à 17 h 11 min

  15. mimitahitie

    coucou mon ella,je ne sais pas si je le ferais ,car pas mal de conserves a faire!!et puis certainement me metre en pause!!je vais voir!!bon 14 juillet et gros bisous!!le soleil vraiment timide!!

    14 juillet 2014 à 13 h 42 min

  16. dedee95

    coucou ma Babouchka voila pour moi gros bisous .. bon 14 juillet ..


    14 juillet 2014 à 13 h 26 min

  17. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/07/14/atelier-de-la-semaine-chez-ella-sur-la-route-des-vacances/
    tu vois je suis la première ! pas de 14 juillet pour les braves , mdr ! j’ai fait ce matin car il fait si beau cet après-midi promenade puis je reçois des amis vers 18 h : les gens qui ont acheté notre ancienne maison ils veulent voir la nôtre ! bon 14 juillet ,bonne journée gros bisous à demain !

    14 juillet 2014 à 11 h 28 min

  18. Merci pour tes super clusters ke je prendrai plus tard et bravo pour tes réalisations
    joli ta déco lattéral
    bonne journée
    ps: et bien moi ki ne recevait plus mes mails de commentaires depuis un mois , sont revenus depuis deux jours alors desespere pas pour tes newsletter , parfois ya des miracles mdr !!!!

    14 juillet 2014 à 10 h 27 min

  19. allez départ en vacances super on s’y croirait … à nouveau !
    le beau temps est arrivé enfin pour les vacanciers …
    je pense qu’on ira un peu voir la pointe Breizh si le beau temps se poursuit donc à voir !
    bisous du 14 juillet et belle journée à toi

    14 juillet 2014 à 10 h 17 min

  20. lis belle et non balle , je suis incorrigible , je ne me relis jamais
    bisoussssssssssssssss

    14 juillet 2014 à 9 h 58 min

  21. coucou
    j’ai pris , je te ferais cela dans la semaine , aujourd’hui nous sommes invités , on a un été de dingue de 18° à 32° et après on attrape des virus !!!!!enfin il faut faire avec , bpnne journée ma balle
    bisoussssssssss

    14 juillet 2014 à 9 h 57 min

  22. c’est chouette Ella ! ah les sublimes cadres ! un avant gout des vacances ! je vais chercher des idées , mais je ne sais pas si je pourrais faire ce jour ! ouf enfin le soleil ! on va en profiter enfin un peu ! bon 14 juillet mon amie ; gros bisous

    14 juillet 2014 à 8 h 58 min