Pour le plaisir des yeux

sur la route 2

barresurlaroutedesvacances

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « sur la route des vacances »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

elladalmatien 

barresurlaroutedesvacances 

je viens de regarder le concert et le feu d’artifice

à la tour eiffel grandiose grandiose

moi qui venait de voir mon tit feu d’artifice de bordeaux

 euhhhhhh!!!!!

au vu de tous ces tableaux magnifiques

gagnée par l’émotion j’en avais les larmes aux yeux

qu’est ce que ça aurait été si j’avais été sur place !!!!!

m’ciiii magnifique ces premières créas

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barresurlaroutedesvacances

ma participation

cra2surlaroutedesvacances

 cra1surlaroutedesvacances

barresurlaroutedesvacances

1 merci franciane

6MhX_hEPLra0zsUT_h15suXT6zU

P1050893

barresurlaroutedesvacances

2 merci dédée

barresurlaroutedesvacances

3 merci nicole maloween

sur la route des vacances  chez ella

sur la route des vacnces chez ella

barresurlaroutedesvacances

4 merci papyoun

barresurlaroutedesvacances

 

18 Réponses

  1. coucou ! me revoilà ! aussitôt après mon appel téléphonique l’internet est revenu ! je suis contente d’avoir pu parler un peu avec toi ma douce ! quelle belle galerie ! ça commence haut et fort ! beaucoup d’imaginations ! bon mercredi Ella gros bisous

    16 juillet 2014 à 11 h 14 min

  2. attention , je ne répond jamais à ce style de mail car en ce moment il y a plein de phishing , passe ton antivirus , sur ma boite mail je devrais faire fortune avec ce que me rembourse , srf , edf , les impots etc………….. ne jamais répondre
    bisousssssssssssss

    16 juillet 2014 à 10 h 31 min

  3. Greetings from sunny Warsaw. Feel free to watch the new collection of photos in the album ‘Roses’

    15 juillet 2014 à 19 h 29 min

  4. coucou
    pas en avance aujourd’hui , mes créas sont comme d’hab
    bonne soirée
    bisousssssssssssss

    15 juillet 2014 à 18 h 42 min

  5. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Je ne sais pas ce qu’il en est chez toi mais chez nous il fait encore mauvais temps, du coup l’appartement ne se réchauffe pas. Il caille, vive les pulls !!!

    Je vois que la semaine commence bien pour ton atelier, les créations sont très jolies.
    Merci encore pour ton super atelier, je me suis amusée comme une petite folle, une vraie gosse. Voici ma modeste participation :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bon maintenant, je vais aller faire quelques essais de créations…

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et te fais de gros bisous. A très vite. Féline

    15 juillet 2014 à 17 h 50 min

  6. En voici une 2e j’vais vérifier qu’elle est bien !! attends !!

    15 juillet 2014 à 17 h 41 min

    • C ok !! bravo à toi pour tes créas : j’aime bien les phares bien allumés !! bonne soirée Ella

      15 juillet 2014 à 17 h 41 min

  7. Ca commence bien, je m’y mets dès que possible.
    Je vais au pole de prévention contre le diabète et j’en profite pour voir la diététicienne donc je suis plus souvent absente de la maison.
    Bises

    15 juillet 2014 à 16 h 59 min

  8. zingara1961

    Coucou ma Ella, elles sont toutes magnifiques BRAVO aux auteurs 🙂
    Le soleil est timide aujourd’hui, on manque littéralement de lumière ça me rend morose.
    Bonne après-midi ma tite Ella je te fait de gros bisousss

    15 juillet 2014 à 15 h 53 min

  9. je passe vite fait , la deuxième semaine est plus active que la première , il faut l terminer en be

    15 juillet 2014 à 15 h 09 min

  10. Voici pour ton atelier …

    gros bisous et à+++

    15 juillet 2014 à 14 h 55 min

    • Je te remets un autre lien car le précédent n’était pas animé … j’ai vérifié celui-ci l’est … enfin j’espère !! bise

      15 juillet 2014 à 15 h 05 min

  11. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Volà ma participation à ton atelier vacances de cette semaine
    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    15 juillet 2014 à 14 h 38 min

  12. Bonjour Ella
    Que de belles créas ! bravo à tous …
    J’ai pensé à toi hier en regardant le O combien sublime feu d’artifice de la Tour Eiffel, c’était sidérant de beauté !! et long, paraît qu’ils ont préparé cela pdt 6 mois, ça ne m’étonne pas vraiment !!! très réussi et original, j’ai a.d.o.r.é. !!! bisous bisous

    15 juillet 2014 à 14 h 27 min

  13. Me revoilà Ella je te laisse ma participation


    Belle journée le soleil est enfin là!!!!!
    Bisoussssss

    Cocopaillette

    15 juillet 2014 à 13 h 21 min

  14. Coucou Ella
    Hier soir j’etais a Pau pour le feu mais rien a voir avec Paris bien sur mais qu’est qu’il a pété fort aieaieaiemes oreilles
    J’aime beaucoup ton défi il est d’actualité mais le soleil manque un peu
    Bonne semaine Ella gros bisoussssss

    Cocopaillette

    15 juillet 2014 à 11 h 25 min

  15. un bon démarrage pour cette route des vacances
    le soleil a disparu ce matin mais bonne température
    bisous bon mardi
    papatte à ti biscuit de Ixelle qui joue dans le jardin

    15 juillet 2014 à 11 h 07 min

  16. Coucou ELLA
    Une bonne semaine pour toi, je me suis couchée à près de 2h ou la
    après notre petite discussion bien sympatoche –
    J’ai regardé le début d’un film.
    Bonne journée j’ai mis sur mon billet au fait – des bibis

    15 juillet 2014 à 10 h 18 min