Pour le plaisir des yeux

au secours qu’est-ce que c’est ce bin’s ?

ce soir je r’ouvre mon ordi et j’ai une page qui ce met

je sais pas faire de capture d’écran

alors je vous marque comme ça

compte microsoft

appelez celà un excès de zèle …

…. mais nous devons nous assurer que vous pouvez

recevoir un code de sécurité, au cas ou vous perdriez

l’accès à ce compte  en savoir plus

ou devons nous envoyez votre code ?

envoyer un e-mail à l’adresse

(alors dans un cadre il y a une adresse

qui est la mienne mais à l’envers!)

puis en dessous de ma soi disant adresse c’est marqué

 » je ne peux pas vérifier mon compte »

suivant (ignorer pour l’instant

(6 jours avant que celà ne soit obligatoire

j’ai un code

si j’appuie  dessus ça me dit d’entrée le code

qu’il m’ont envoyé mais comme je n’ai pas accès

à ma boîte mail je ne peux rien vérifier

avez-vous vu déjà ça ?

j’ai refermé et réouvert mon pc trois fois

mais toujours pareil comme d’habitude

ça me demande mon code d’accès

et après j’ai cette fichu page qui vient

donc je ne vois plus mes e-mails

pour ma boîte d’e-mail je pensais que c’était outlook

alors qu’est-ce que c’est que microsoft?

décidément je ne comprendrais jamais

cette foutu informatique

dites moi si vous avez déjà vu m’ci bisouilles les filles

il est 1h21 du mat et je viens de retrouver ma boîte e-mail

 et mon pc marche comme jamais !!! bon je verrai demain

enfin ce matin si ma boîte est toujours là ou pas un grand

 m’ci à ma ZABOU pour ces adresses

ainsi que félines

 il y a longtemps que mon pc n’a si bien fonctionné !!!!!!

à rien n’y comprendre je vais dodoter quand même

 

15 Réponses

  1. mimitahitie

    moi,je n’ai jamais reçu ça mon ella!!fait un bon netoyage!!met adwcleaner!!c’est pas mal!!!microsoft ne demande jamais cela!!!!moi,je viens de suprimer carement mon wordpress!!des gens s’abonne amon blog ou je ne fais plus rien!!!bonne soiree et gros bisous

    17 juillet 2014 à 19 h 56 min

  2. j’ai eu ce genre de chose pas plus tard que la semaine dernière, et chaque fois je refusais de faire la manœuvre, j’ai été harcelée une dizaine de fois, et après j’ai été tranquille,
    quand je sais pas ou je vais, je réponds pas, j’ai fait les poussières de mon ordi après
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    16 juillet 2014 à 20 h 49 min

  3. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Je te remercie de ton gentil message,
    Pour les animations je prends des gifs animés http://kellly.free.fr/index.html je te mets ce lien autrement tu trouves sur google
    Pour faire mes créations je prends PhotoFiltre Studio et un petit logiciel Jasc Animation Shop que tu trouve aussi sur Google,il y a longtemps
    que je l’ai et à l’époque il était payant mais maintenant tu dois l’avoir gratuitement
    Bonne soirée ma chère amie et douce nuit après une journée bien chaude plus de 30°
    Gros bisous à vous deux
    Janine

    16 juillet 2014 à 20 h 42 min

  4. Excuse je n’avais pas vu que c’était revenu, tout ne s’était pas affiché, tu devais avoir une saleté dedans, si ça fonctionne c’est parfait, bises.

    16 juillet 2014 à 18 h 46 min

  5. Je n’ai jamais eu ça mais Microsoft ne te demanderai jamais ça, Microsoft c’est le logiciel intallé dans ton pc pour le faire fonctionner, ils ne s’occuppent de toi que pour les mises à jour, contacte les.
    Je pense que tu as une grosse saleté dans le pc genre cheval de Troie.
    Restaure le pc à une date antérieur, je peux t’expliquer mais je suis sous vista et toi je ne sais pas.
    Tu me demandes je verrai ça demain, fais le sur mon WP, si tu as vista je te donne la marche à suivre.
    Bises j’éteinds la machine.

    16 juillet 2014 à 18 h 45 min

  6. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Avec plaisir, bien que, malheureusement, je n’ai pas été d’une grande aide. Je suis bien contente de voir que la situation est débloquée et j’espère que tu ne seras plus ennuyée avec ce genre de choses.

    Bonne journée ensoleillée. Gros bisous. Féline

    16 juillet 2014 à 13 h 58 min

  7. décidement ! tu as bien des problèmes aussi ! outlook n’est pas terrible ! bête et méchant comme on dit , tu vois mon internet a l’air de « tenir » croisons les doigts , j’espère que toi aussi tes problèmes seront vite résolus ! bon après-midi , j’ai promis à Ely de l’emmener au parc de jeux toute à l’heure , donc encore très occupée et je vais la garder tous les jours pendant trois jours gros bisous mon amie , à demain !

    16 juillet 2014 à 11 h 22 min

  8. un drôle de bazar… ! QUANDça se met à dec… j’ai fait un lifting à mon ordi aussi hier car il roulait au pas et donc ça m’énervait et j’ai supprimé la casserole qu’il trainait hi hi
    bisous pourvu que ça dure !

    16 juillet 2014 à 8 h 54 min

  9. Féline96

    Re-coucou,

    Je viens de regarder sur le net les éventuels problèmes avec Microsoft, apparemment tu peux contacter le support technique à partir de ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-in-cant

    Désolée de ne pouvoir en faire plus. Bon courage. Gros bisous. Féline

    16 juillet 2014 à 0 h 52 min

  10. Féline96

    Coucou Babouchka,

    Désolée mais je n’ai jamais vu ça et n’en ai jamais entendu parler. Est-ce que tu as lancé une analyse complète de ton ordi, c’est peut être un virus ?

    J’espère que cela va se régler très vite pour toi. Gros bisous. Féline

    16 juillet 2014 à 0 h 43 min

  11. En y réfléchissant bien fishing oui hoax oui et si cette page te bloque a ce point = virus que cela ne m’étonnerai pas. As tu la possibilité de faire une restauration avant le problème ?? si oui fait la un conseil sinon tu emmene ton pc chez un marchand reparation pc et il vas t’arranger cela.

    16 juillet 2014 à 0 h 34 min

  12. bref le fishing consiste a se faire du fric en prenant le maximum d’adresse mail aux autres.. et de diffuser ainsi.. on se frotte les mains. JE PRECISE JAMAIS MICROSOFT ENVOI DE TEL MAIL TOUT CE QUI EST CONFIDENTIEL LE RESTE NE L OUBLIE JAMAIS.

    16 juillet 2014 à 0 h 26 min

  13. Bonsoir ella! Comment vas tu à part cet incident.
    Je n’ai jamais eu de message de ce genre, d’autres oui, auxquels je ne réponds jamais.
    Mais là, c’est bien embêtant si tu ne peux plus voir tes e.mails.
    Mais sorry, je ne saurai te dépanner;
    Il faut tjs se méfier de ce genre de message.
    Aujourd’hui, je suis mieux. Excuse moi de n’avoir pas fait ta créa 14 juillet, j’en était incapable. Envie de ne rien faire. Me trainer de chaise en chaise. J’en était malade.
    Aujourd’hui, il a fallu que je sorte, plus de pain… Et puis un peu à la fois, ca va. Mais, je passe des nuits tellement mauvaises que j’ai peur d’aller me coucher.
    J’ai recours à toutes sortes de remèdes : essences essentielles,, bougie de Ste Rita allumée, mon chapelet que j’égraine, un peu de yoga (enfin ce qui m’en reste)… Bref, c’est l’horreur.
    Je t’embrasse. Essaie de trouver un « topine » qui va te dénouer ce noeud.

    16 juillet 2014 à 0 h 23 min

  14. http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr

    16 juillet 2014 à 0 h 23 min

  15. kikoo kikoo
    on appelle cela du fishing ma Ella. Microsoft ne te demandera jamais rien. Si tu as un doute tu peux les contacter je t’envoi leur tel ils sont super sympa . NETTOIE bien ton pc mon amie. Le Fishing en fait se sont des gros malins qui aiment utiliser les adresses mails pour en jouer. Et de la si tu clique sur un lien ou bien si tu fais une demande ne te méfiant pas cela fait boule de neige. Si j’ai un conseil a te donner change ton adresse mail et supprime celle que tu as actuellement . Il se peut fortement que tes ami’es recoivent des mails de toi alors que toi tu n’a rien envoyé. Nettoie avec ccleaner surtout . Je peux te faire un tuto si tu as besoin. Fait une bonne annalyse anti virus surtout. Et evite d’etre sur le pc quand il bosse mr virus. T’ink pas ok un bibi

    16 juillet 2014 à 0 h 20 min