Pour le plaisir des yeux

sur la route 3

barresurlaroutedesvacances

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « sur la route des vacances »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

elladalmatien 

mon pc n’ayant jamais aussi bien fonctionné

que là depuis une heure

malgré l’heure tardive je tiens à vous envoyé ce billet

on ne sais jamais demain ce qui peut se passer

quand je ferme mon pc j’ai toujours la hantise

de le rouvrir la preuve en est tout à l’heure

après ma soirée télé!!!!

m’ciiiiii à vous toutes pour vos superbes créas

j’adore votre créativité et ces gifs que vous mettez

c’est superrrrr

pleins d’bisouilles les filles et bon mercredi

voilà la chaleur qui revient j’va mourrir pffff

avant hier j’étais encore avec ma grosse pelure sur le dos

que fifille voudrait bien me mettre à la poubelle

ça va pas non !!!!!

bisouilles bisouillles pt’être à demain !

barresurlaroutedesvacances

merci dalila

barresurlaroutedesvacances

merci cocopaillette

barresurlaroutedesvacances

merci janine

Arriveenvacances

laroutedesvacances

Vacances

barresurlaroutedesvacances

merci carole

barresurlaroutedesvacances

merci sissi

SURLAROUTEDESVACANCESSIGNE

SURLAROUTEDESVACANCESN2N2

SURLAROUTEDESVACANCESN3

barresurlaroutedesvacances

merci féline

barresurlaroutedesvacances

merci michèle

Cluster de Babuchka du 14 juillet

Cluster de Babuchka du 14 juillet

barresurlaroutedesvacances

merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barresurlaroutedesvacances

10 Réponses

  1. Bonsoir Ma Belle Ella!
    Voilà pour toi.
    Je ne voulais laisser passer ça, sans mettre notre belle cote de sable fin à l’honneur!!! Bises et bonne soirée.
    Orage en vue!!!

    http://pelagie46.wordpress.com/2014/07/19/pour-ella-on-est-quand-mme-bien-sur-la-cote-dopale/

    19 juillet 2014 à 20 h 54 min

  2. Ici aussi la température est remontée mais surement moins que chez toi et vendredi ils nous annoencent déjà de l’eau.
    Les vieux gilets sont ceux que je préfére, j’en ai un que j’avais déjà dans l’Oise et ça fait 17 ans que je suis ici.
    Bises

    16 juillet 2014 à 18 h 33 min

  3. Coucou Ella
    je t’ai pas revu j’espère que tu vas bien?
    chaleur qui arrive, on reste au frais – des bibis
    http://entouteamitie.eklablog.com/mi-juillet-a108556842

    16 juillet 2014 à 18 h 24 min

  4. coucou
    je t’en ai refait un
    bisoussssssssssssssss

    16 juillet 2014 à 14 h 22 min

  5. Coucou Ella ma créa est sur mon blog bisous bisous, bel après midi !

    16 juillet 2014 à 13 h 33 min

  6. quelle belle galerie ! que de bonnes et idées originales ! toutes les copines sont créatives ! c’est certainement les vacances et le soleil ih ih ! merci Ella pour tout celà , tu m’as manqué pendant trois jours ! bon mercredi gros bisous

    16 juillet 2014 à 11 h 25 min

  7. sais tu faire une restauration du système , as tu microsoft essentiel gratuit comme antivirus , autrement microsoft c’est normalement les logiciels windows et toutes sortes de logiciels , ou tu as été t’inscrire à un endroit ou tu n’aurais pas du ou c’est du phishing , il faut faire une restauraion du systeme : accessoie,outil système , restauration du système mais je ne sais pas si tu sauras faire
    bisoussssssssssss

    16 juillet 2014 à 10 h 39 min

  8. coucou
    j’aime beaucoup les autres , elles sont pleines d’humour
    bonne journée à toi
    bisoussssssssssssssssss

    16 juillet 2014 à 10 h 28 min

  9. Coucou Ella
    Tu as raison on est vraiment en vacances ici et lesoleil est revenu on vas mourir de chaud alors que ce week end comme toi au boulot j’avais la polaire un mondxe de fou 😉
    Bonne journée reste al’ombre bisousssssss

    Cocopaillette

    16 juillet 2014 à 9 h 41 min

  10. Hélène

    bonjour ma belle Ella,

    Ahhhh notre Zab et ses p’tits trucs pour pc, une pure merveille. Hmmmmm je prendrais bien la route des vacances et drôlement hâte de pouvoir relaxer un peu. Bientôt, bientôt loll. Passe une très belle journée ma Ella et un gros big kisss

    16 juillet 2014 à 3 h 52 min