Pour le plaisir des yeux

sur la route 4

barresurlaroutedesvacances

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « sur la route des vacances »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

elladalmatien 

et voilà encore une belle page grâce à vous

m’ciii pour vos magnifiques créas j’adoreeee

je vous souhaite un bon jeudi

moi kiné et ensuite je ne quitte plus mon ventilo!!!!!!

pleins d’bisouilllessssss

barresurlaroutedesvacances

merci obeline

Défi En route pour les vacances

barresurlaroutedesvacances

re merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barresurlaroutedesvacances

re merci michèle

surlaroutedesvacancebabouchka01607201416

barresurlaroutedesvacances

merci tite lili

défi vacances 2 chez babouchka

MON DEFI VACANCES POUR ELLA

barresurlaroutedesvacances

merci nadouche

mi juillet

mi juillet

barresurlaroutedesvacances

merci mamie nicole

♥♥♥ Défis pour notre Babouchka ♥♥♥

♥♥♥ Défis pour notre Babouchka ♥♥♥

barresurlaroutedesvacances

8 Réponses

  1. BEN DIS DONC LES COPINETTES ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION
    ELLES SONT SUPER
    BONNE SOIREE , BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WEEK END
    BISOUS
    LILI

    17 juillet 2014 à 18 h 08 min

  2. C’est beau, je n’ai encore rien fait, pas trop de courage, jje reste au frais, bises.

    17 juillet 2014 à 15 h 47 min

  3. Bonjour ma petite Ella

    Me voilà de retour apres quelques jours d’absence

    J’espere que tu vas bien ? Moi oui

    Apres quelques jours passés avec mes enfants,me voilà seule à nouveau

    Depuis lundi il fait tres beau,meme trés chaud 37° pour aujourd hui et demain

    Et dimanche la pluie et degringolade des températures.

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    Mille bisous ensoleillés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    17 juillet 2014 à 12 h 05 min

  4. j’aime bien la créa avec les vaches encore quelques semaines et c’est les vacances reste bien au frais avec p’tit bisuit bisous

    17 juillet 2014 à 11 h 40 min

  5. coucou ma belle waaaaa !!!! la déco elle en jette j adore , mais inviter n arrive que lundi ,les petites sont partie et ne reviendront qu au mois d’aout une semaine ,alors j en profite dis moi tu as etais gâteau sur ce thème j’adore certaine elles sont trop drole
    http://mamounette1.eklablog.com/-a108428530

    17 juillet 2014 à 11 h 04 min

  6. coucou
    je ne sais pas si je pourrais participer au mois d’aout car j’ai toute la famille et le boulot qui va avec
    bonne journée
    bisousssssssss

    17 juillet 2014 à 10 h 08 min

  7. oh oui ça alors un très beau billet ,riche en belles créations , beaucoup d’imagination mais je vois que la mer revient souvent dans le thème ! ih ih c’est certainement le soleil et la chaleur qui nous incitent à la baignade ! il fait de plus en plus chaud , quelle calor ! mdr ! on va rester cloitrer dans les maisons , volets clos ! bouh ! là c’est trop en attendant les prochains orages , merci pour ces superbes créations ma petite Ella ! bon jeudi gros bisous , je file Ely va bientôt se lever gros bisous à demain !

    17 juillet 2014 à 8 h 41 min

  8. Coucou Ella Sarah est ma nièce et maintenant il y a le petit frère Baptiste que je vais voir fin juillet, je ne l’ai toujoiurs pas vu !
    Bon jeudi bisoussss

    17 juillet 2014 à 8 h 05 min