Pour le plaisir des yeux

sur la route 5

barresurlaroutedesvacances

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « sur la route des vacances »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

elladalmatien 

m’ciiii ancore de superbes créas

vous êtes géniales les filles

pleins d’bisouilles et bon vendredi

barresurlaroutedesvacances

merci mamounette

barresurlaroutedesvacances

merci cokinette

barresurlaroutedesvacances

10 Réponses

  1. Coucou Ella

    pas sur l’ordi à cause de la grosse chaleur donc là un petit coucou du soir,

    j’espère que toi ca va, je déteste la grosse chaleur alors j’espère que ça va baisser – je sais que tu es comme moi
    en plus la haut ça doit taper fort.

    des bibis

    18 juillet 2014 à 21 h 28 min

  2. Coucou Ella, de jolies créas amusantes pour ces départs en vacances !! La nuit s’annonce chaude et orageuse…passe une bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    18 juillet 2014 à 21 h 11 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Merci pour ton passage, aujourd’hui j’avais l’enterrement de mon oncle et avec le soleil au cimetière c’était bien pénible 33° et pas
    d’ombre, Je te souhaite une bonne soirée et avec toute mon amitié de gros bisous
    Janine

    18 juillet 2014 à 17 h 10 min

  4. un petit coucou ici ella, superbe galerie chez toi,bisous
    au fait tu as égaré mon lien wp??? bisous

    18 juillet 2014 à 13 h 54 min

  5. Coucou ma belle
    Très belles les créations….. tu vas pouvoir voyager…. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais plus rien faire sur mon WP, il y a un bins pas possible, je ne sais pas ce qui se passe, je ne parviens même plus à mettre un nouvel article…. j’espère que pour lundi cela sera arrangé,
    Je trouve qu’en ce moment…. je rame, je ne sais pas si c’est le cas pour toi, je te souhaite une très bonne journée, et un très bon et beau week end, je t’embrasse Puce

    18 juillet 2014 à 13 h 46 min

  6. mimitahitie

    houlalla ma pauvre ella,moi,j’ai voulu suprome mon wordpress,vu qu’il me servait plus arien!!et bien dis donc impossible de vous laisser un com!!!je ne sais pas la ce que ça va donner!!mais marre de ces blogs!!!!je vais me metre a l’ombre!!j’espere que ton malaise n’etait pas grave!!gros bisosu

    18 juillet 2014 à 13 h 37 min

  7. coucou
    encore des records de chaleur !!!
    bonne journée
    bisoussssssss

    18 juillet 2014 à 9 h 21 min

  8. on continue notre petite virée sur les routes des vacances ! avec trois adorables créations ! coucou Ella ! on a eu bien chaud hier après-midi même avec les stores et les volets mi-clos ! et ça sera pire toute à l’heure ! je reste cloitrée comme toi ! je ne bouge plus depuis mercredi ! trop chaud pour moi ,hier soir j’étais mal , mal de tête , petits malaises ! et cette nuit j’ai très mal dormi j’avais sorti mon ventilo ! mais le mari râle car lui il n’aime pas la fraicheur ih ih ! bonne journée gros bisous , les orages vont nous rafraichir ! car là c’est trop ! à demain mon amie !

    18 juillet 2014 à 8 h 44 min

  9. Bonsoir ma Babouchka!! voilà je t’apporte ma participation au départ en vacances!! j’aimerai bien en faire partie mais … non!!! j’espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! j’ai vu aux info météo qu’à Bordeaux c’est l’étuve!! mais tu sais ici ce n’est pas mieux!! c’est horrible.. je cuis littéralement! gros bisous ma Babouchka et merci pour cet atelier bien agréable.. d’ailleurs je vois que tu as beaucoup de monde!! Bravo et gros bisous.

    18 juillet 2014 à 0 h 07 min

  10. Allo allo ma Ella ! j’ai bien recu ton mail !! donc si tout est ok ca roule. je suis contente pour toi tu sais. Je te fais un gros bisou . Moi je ne reste pas trop sur le pc j’ai les doigts qui collent.. lol un gros bisou passe une douce nuit dans la baignoire c’est idéal. LOL

    17 juillet 2014 à 23 h 40 min