Pour le plaisir des yeux

sur la route 6

barresurlaroutedesvacances

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « sur la route des vacances »

dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

elladalmatien 

voilà les tites dernière m’ciiiiiiii tous l’monde

pour ces magnifiques créas tout au long de la semaine

je ferme vite car l’orage est là

pleins d’bisouilles bon week 

barresurlaroutedesvacances

re merci cookinette

barresurlaroutedesvacances

re merci papyoun

barresurlaroutedesvacances

merci lilou

barresurlaroutedesvacances

merci claudie

barresurlaroutedesvacances

merci niki

 

barresurlaroutedesvacances

merci puce

BONNE ROUTE  ELLA  JUILLET

barresurlaroutedesvacances

merci paule

barresurlaroutedesvacances

merci nanda

 photo surlaroutedesvacances1_zpsbca6e4bb.png

barresurlaroutedesvacances

merci arlette

image

barresurlaroutedesvacances

7 Réponses

  1. Coucou Ella
    Joli voyage avec ses créas du moment
    Pour le moment ça cogne pas trop mais beaucoup de vent remarque on respire un peu
    Merci pour ce joli commentaire que tu m’as ecrit c’est vrai que les couchers de soleil sont toujours beaux chacun est différent suivant le moment
    Bon dimanche Ella gros bisoux

    Cocopaillette
    *

    19 juillet 2014 à 23 h 17 min

  2. Encore un défi de passé tu as trouvé le suivant
    Tu vas passer 15 jours chez ta fille je suppose, ça va te changer de l’immeuble, bisous.

    19 juillet 2014 à 18 h 32 min

  3. Coucou Ella, un joli défi qui nous a fait voyager !! et oui la dune du Pyla, ce n’est pas loin de chez toi, on avait passé de formidables vacances là-bas avec un soleil généreux. De gros bisous et bon week-end

    19 juillet 2014 à 15 h 09 min

  4. chezjanine64

    Bonjour ma chère Ella
    Je passe te faire un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end espérons sans trop d’orage
    Les créations sont très jolies!
    A bientôt mon amie et avec toute mon amitié de gros bisous à vous deux
    Janne

    19 juillet 2014 à 14 h 31 min

  5. Bonjour ma douce Ella

    C’est avec un peu plus de fraicheur ,que je viens te souhaiter un doux week end…

    Ces 2 derniers jours chez moi 41° J’ai du mal a le supporter maintenant

    Aujourd hui ils nous annoncent des orages et demain les temperatures redescendent

    Et toi comment vas tu , bien je l’espere

    A bientot…Bisous ensoleillés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    19 juillet 2014 à 14 h 03 min

  6. coucou
    bon samedi
    bisoussssssssssss

    19 juillet 2014 à 10 h 39 min

  7. dernier jour de voyages , dernières créations ! comme le temps passe vite ; encore une bien jolie galerie ! il a fait très chaud hier ! l’horreur , on était écrasé par la chaleur lorsque l’on voulait sortir ! heureusement l’orage nous a un peu rafraichi dans la nuit ! ça a bien claqué ! mais peu de pluie juste pour rafraichir un petit peu l’atmosphère pesante , lourde ! bon samedi ma ptite Ella et plein de gros bisous ! on apprécie de rester à la maison mais que c’est long pour moi ! deux jours sans sortir ! c’est ma phobie moi qui suis très remuante et adore me promener dans la nature ! à demain !

    19 juillet 2014 à 8 h 51 min