Pour le plaisir des yeux

dimanche

 21xx5q99

 voilà je viens vous souhaiter un bon dimanche depuis

mon  quartier d’été

j’ai descendu de 15 étage pour 15 jours ! ouf!

pas été très productive cette semaine

et pas encore préparé l’atelier pour demain

euhhhhhhh!!!!!

petit orage hier soir rien de bien méchant

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous dit à demain

21xx5q99

chez forum sweet

au fond de l’océan proposé par caro imposé la tite sirène

1772014aufondpourcaro

atelier besoin d’un parapluie  proposé par pat imposé le lapinou

12juilletpat

21xx5q99

chez forum création

atelier silhouette n°4 proposé par cookinette imposé une silouette noir

1772014silhouette10pourcooki

atelier noir et blanc 10 proposé par cookinette imposé une des deux photos de paris

noiretblanc10

atelier silhouette 2 proposé par cookinette imposé la silhouette noir de l’éléphant

1472014silhouette2pourcooki 

atelier silhouette 3 proposé par cookinette imposé la silhouette noir de la femme

1472014silhouette3pourcooki

21xx5q99

 cluster fleur proposé par cerise

1772014clusterfleurpourcerise

21xx5q99 

7 Réponses

  1. Coucou jusque un petit bonsoir pour vous remercier

    de vos commentaires qui me touche beaucoup j’en profite

    pour vous faire d’énormes bisous en espèrent que tous va

    bien pour vous j’ai toujours mes doigts de pieds en éventail

    cela fait du bien loll. Non stresse et vive la vie en vacances.

    Passez une agréable soirée .

    Je vous dit au 4 Août.

    Bisette .

    21 juillet 2014 à 19 h 46 min

  2. Superbes les créations surtout la deuxième quatrième et cinquième, bref quand même difficile de choisir.
    http://louisette.eklablog.com .
    Bonne soirée en cette fin de dimanche.

    20 juillet 2014 à 21 h 35 min

  3. Repose toi bien Ella et essaie de profiter si soleil peut se montrer ça serait pas mal….moi j’ai rdv avec lui
    Bonne semaine je viendrai voir ton défi je sais que tu vas trouver une belle idée 😉 bisouxxxxxxxx

    Cocopaillette

    20 juillet 2014 à 18 h 38 min

  4. Tu as quand même bien travaillé pour quelqu’un qui n’est pas trop motivée.
    Passe un bon séjour, p’tit biscuit va retrouver ses copains.
    Bises et bon dimanche.

    20 juillet 2014 à 10 h 35 min

  5. te voilà donc au rez de chaussée ça va vous faire du bien toi et tibiscuit
    bon tu as bien créaté les sujet des silhouettes est magnifiques
    bon dimanche et bisous

    20 juillet 2014 à 9 h 48 min

  6. coucou
    bon dimanche
    bisousssssssssssss

    20 juillet 2014 à 9 h 13 min

  7. magnifiques , sublimes ! malgré les nombreuses créations à classer et publier tu fais de superbes ateliers chez tes amies ! de jolies créations ! toutes différentes mais si jolies ! merci Ella pour ton partage ! hier à 10 h nous avons eu un puissant orage ! que de flotte ,je n’ai jamais vu celà , ça tombait par seaux ! une vraie rivière devant la maison ! plus de lumière aussi ! on était dans le noir enfin à peu prés à part de gros éclairs qui illuminaient le ciel ! du jamais vu ! l’eau repassait par le coffre de mes grandes baies vitrées et ça occasionnait un coup circuit ! heureusement que le compteur est conçu pour celà ! il a fallu débrancher le courant sur les volets pour avoir de l’électricité dans la maison à nouveau ! demain nous appelerons les installateurs ! j’espère que les moteurs ne sont pas grillés car tout ce ferme avec une télécommande ! tout est électrique dans la grande salle ! nous avons investi beaucoup d’argent tu vois et ça ne va pas encore grrrrrr ! on commence à être déçu par cette maison il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! pffffff ! je vais chez mon fils nous fêtons l’anniversaire d’Adan qui a eu un an déjà jeudi ! bon dimanche mon Ella et plein de gros bisous , faut que je garde le moral parfois tu sais c’est durrrrrr ! à demain , tu as tout ton temps pour le nouveau défi si ce n’est pas demain ça sera mardi ! ne te bile pas trop à l’avance pour nous ! ih ih !

    20 juillet 2014 à 8 h 39 min