Pour le plaisir des yeux

à tout coeur 2

barreatoutcoeur

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

car je risque de pas

voir vos billets en e-mail ras l’bol

barreatoutcoeur

m’ciii pour ces magnifiques créas

qui commencent bien la semaine

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

barreatoutcoeur

ma participation

cra2toutcoeur

cra1toutcoeur 

barreatoutcoeur

merci ema

barreatoutcoeur

merci franciane

4DzShk2NylAh0Cfxzat5fWbKPQk

964703414199103891307831160750439392271623149331907897n

barreatoutcoeur

merci dédée

barreatoutcoeur

merci claudie

Paper2

barreatoutcoeur

merci carole

Upload images

barreatoutcoeur

merci cerise déco

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barreatoutcoeur

10 Réponses

  1. J’ai oublier de te mettre mes créations

    22 juillet 2014 à 20 h 56 min

  2. Bonsoir Ella
    Comme elles sont jolies les créas de copinettes
    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous ma douce pour toi et ptit Biscuit

    22 juillet 2014 à 20 h 52 min

  3. Coucou ma petite Ella
    je crois que tu es chez ta fille, en tout cas si c’est le cas profites bien,
    il fait moins chaud on respire pourvu que ça dure –
    voici ma version merci encore pour ces clusters
    des bisous

    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2p2uHitzUfcyv74QrW92BKMTVD8vMBV_9gTcZAxB9caNNM5JOY3Wkx3B6fPO_h_lUsNY1cs_l4IgyYWt920X9eb4vvJJE8dU2c7DsBLTiRFE8/merdefiella.jpg?psid=1

    22 juillet 2014 à 18 h 37 min

  4. Ca énerve les boites mails qui ont des problèmes, j’ai toujours vista et je ne peux plus utiliser la boite Windows mail, c’est celle que je préférais et elle ne veut plus rien envoyer.
    J’ai intérêt à faire attention de ne pas faire rentrer le courrier dedans sinon je ne peux plus répondre.
    bises et bonne journée, ne comence pas par le tome 4 mdr !!!

    22 juillet 2014 à 13 h 48 min

  5. Coucou ma belle

    C’est avec un petit soleil qui joue à cache cache que je viens te souhaiter une belle journée

    Il ne fait pas froid ,mais j’esperais que le soleil soit plus present

    Avec la chaleur et la pluie la pelouse a bien poussée ,je peux te dire que cette année la tondeuse marche (lol)

    Demain absente jardinage oblige…Je vais continuer mais petites visites …

    A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    22 juillet 2014 à 13 h 34 min

  6. coucou
    merci pour ta participation , c’est sympa, si j’ai du temps j’essaierai de participer cet été mais c’est sous toutes réserves car j’ai mes 3 petits enfants tout le mois
    bonne journée
    bisousss

    22 juillet 2014 à 11 h 41 min

  7. ema

    Bonjour Ella, comment vas – tu ? Voici ma 2ème créa faite ce matin. Je suis en congés et ensuite je vais partir quelques jours mais je serai de retour en début de semaine prochaine. Voici donc ma créa. Bisous et belle journée à toi !

    22 juillet 2014 à 10 h 48 min

  8. un joli début de défi .. hier je n’avais que des croix ! aujourd’hui encore quelques unes de ci de là
    WordPress me joue des tours je ferais le défi plus tard car là suis un peu pincée du dos ….
    je vais me mettre dans un relax aujourd’hui … il fait super beau
    bonne journée à toi et @ plus tard
    Ixelle a fait connaissance d’une maman fox de 7 ans adoptée par une inconditionnelle des fox .. à DINARD …
    une belle bête plusieurs fois primée très calme mais perdue un peu car changement de maitre ..

    22 juillet 2014 à 10 h 21 min

  9. comme c’est mimis ! adorables ! un très bon début pour ce nouveau défi ! que de coeurs ! que d’imaginations mes amies ! bon mardi Ella , je suis de nouveau avec Ely jusqu’à treize heures , dernière semaine de garde ! puis les vacances pendant cinq semaines enfin presque ! nous ne partons que le 22 aôut ! gros bisous à demain pour de nouvelles merveilles , amitiés

    22 juillet 2014 à 8 h 54 min

  10. Coucou Ella ma créa est sur mon blog bisous bisous et bon mardi à toi !

    22 juillet 2014 à 8 h 29 min