Pour le plaisir des yeux

à tout coeur « atelier »

barreatoutcoeur

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

car je risque de pas

voir vos billets en e-mail ras l’bol

barreatoutcoeur

tiens au point ou on en est…

je vais chanter la chanson de zaz

« je veux d’l’amour d’la joie et de la bonne humeur….. »

est bien c’est exactement

ce que je vais vous demander cette semaine

j’veux des tits coeurs partout partout!!!

alors amusez-vous bien 

il est 23h52 ça fait exactement 5mn

que j’ai fini de monter 7 atelier !!!!!

barreatoutcoeur

bon les enfants étant partis à 5h du mat

je ne me suis pas recouchée

ils m’ont dit être bien arrivés ouf!

suis restée encore un peu à monter mes clusters

mais à 15 h paf! je tombais le nez dans l’clavier

alors un tit dodo m’a fait le plus grand bien

d’autant que la nuit j’avais dormi que 2h

bon ici sur bordeaux pas de gros gros orages

comme dans certains coins mon Dieu…

les enfants qui sont en espagne

on eu le temps de monter la tente d’aller dans l’eau 10mn

avant d’essuyer un orage

c’est la première fois qu’il campe hi! hi! baptême!!!!!!

bon, bonne semaine à tous et toutes

et pleins d’bisouilles

barreatoutcoeur

imposé dans la créa un des cluster et pleins d’amour,

de joie , de bonne humeur et des coeurs !

clusteratoutcoeur1

clusteratoutcoeur2

barreatoutcoeur

ma participation

cra1toutcoeur

 cra2toutcoeur

barreatoutcoeur

25 Réponses

  1. Bonjour Ella ! quel joli atelier que tu nous offres encore ! tu as reçu de bien jolies créas ! bravo à vous tous . j’espère que ta panne de ton ordi va vite être résolue : je sais que cela doit pas mal énerver ! Il faut de la patience ! Mais souvent on la perd ! Prends bien soin de toi ! je t’envoie toute ma sincère amitié ! ainsi qu’un envol de gros bisous . Merci pour ton passage sur mon blog ! cela me fait bien plaisir .

    voila Mes Trois Participations :

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    24 juillet 2014 à 11 h 35 min

  2. Coucou ma bibiche
    C’est pas que j’aime pas Zaz, mais, il fait soleil chez nous alors….. chante doucement…… loll, je t’embrasse Moaa

    23 juillet 2014 à 9 h 45 min

  3. bonsoir Ella je viens te dire que je vais mettre mes créations clusters que tu as si gentille ment fait joli ton blog tes fonds sont superbe
    chez nous il fait beau et chaud bisous bonne soirée .

    22 juillet 2014 à 18 h 31 min

  4. Merci pour ce défi
    Voilà pour moi
    https://zbz9ya.dm2302.livefilestore.com/y2ph3r7WBVipmlrgcCaLajJQWoy8-GkTf8QoOz9BmVIl5kmXf042-atQ6Oo8HcMPEVG5i6dxo58rwhWhsJhPmQ0coN7lg6HWM2ryAJdByRLWDY/220714.jpg?psid=1

    et je te remercie de tout coeur pour le mail anniversaire ke tu m’as envoyé avec ta jolie création ki m’a fait tres plaisir
    Biz♥uxxxxx

    22 juillet 2014 à 16 h 01 min

  5. coucou
    elles sont faites , tu les prends quand tu veux , au même endroit
    bonne soirée bisoussssssssssss

    21 juillet 2014 à 20 h 22 min

  6. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Merci pour ton passage sur mon blog, je vois que tu as mis un petit gifs sur ta jolie création ! je vais les faire demain
    Bonne soirée et bonne semaine en espérant un peu de soleil, gros bisous ma douce
    et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    21 juillet 2014 à 19 h 53 min

  7. Bonjour Ella
    Euh de l’amour non mais des coeurs oui … !!! merci pour ces beaux cadres … à bientôt et bonne soirée à toi, Ella, gros bisous

    21 juillet 2014 à 18 h 04 min

  8. Et voila, bises et bonne fin de journée.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/07/21/pour-ella-des-curs/

    21 juillet 2014 à 16 h 32 min

  9. Wunderschön gemacht tolle Bilder.Wünsche dir eine gute glückliche Woche.Lieber Gruß Gislinde

    21 juillet 2014 à 13 h 49 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!!tres jolis clusters!!je viendrais te le dire quand j’aurais fait!!mais j’ai mis nouvel article si tu veus voir!!!!chez moi,le temps est horrible,mais pas d’orage!!ouffffffffffffff gros bisou

    21 juillet 2014 à 13 h 42 min

  11. dedee95

    bonjour ma Ella voila mon travail je te souhaite un bon Lundi … bisous

    21 juillet 2014 à 13 h 26 min

  12. Whaouuuu plein de petits cœur cette semaine ok message reçu
    Ici pas d’orage tant mieux et soleil revient demain yesssssssssss
    Bonne semaine gros bisoussssss ♥♥♥

    Cocopaillette

    21 juillet 2014 à 13 h 02 min

  13. Coucou

    21 juillet 2014 à 12 h 09 min

  14. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Bravo à toi pour ton joli atelier : décoration de blog, clusters et barre ainsi que tes créations de participation.

    J’espère que tes problèmes de boîte hotmail vont se régler rapidement.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine et te fais de gros bisous. Féline

    21 juillet 2014 à 12 h 04 min

    • sehr schoene bilder gemacht wie immer big hugy von jasmin damaro und etwas sonnenschein hier ist es regen wie du wissen must ist belgien ein regen land einen schoenen tag noch von jasmin

      21 juillet 2014 à 14 h 28 min

  15. Magnifiques clusters
    j’ai pas fait la semaine dernière !!! trop fatiguée
    de l’amour, des coeurs, je vais essayer tout ça
    bonne semaine ma tite Ella, gros bisous

    21 juillet 2014 à 11 h 58 min

  16. magnifique atelier merci ella,
    je bouge mes affaires en ce moment, mon internet ne sera branché que le 4/8, gros bisous si jamais tu ne me vois pas,

    21 juillet 2014 à 10 h 15 min

  17. coucou
    elles sont superbes , je vais essayer de te les faire assez vite car nous partons normalement jeudi
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    21 juillet 2014 à 10 h 14 min

  18. voilà pour toi ma douce amie , j’ai été rapide comme l’éclair ih ih ih ! bon lundi à demain gros bisous

    21 juillet 2014 à 9 h 53 min

  19. ema

    Ella, j’ai fait ma créa et je te la dépose tout de suite ici ! Je te fais de gros bisous et j’espère que tu vas bien ?
    A très bientôt ici ou ailleurs.

    21 juillet 2014 à 9 h 44 min

  20. bonjour Ella
    bonne journée
    j’ai lu ton message
    et te remercie pour tes magnifiques clusters
    je les mettrais sur mon Eklablog
    comme cela tu pourras les prendre,
    quand tu pourras!
    bisous à bientôt .

    21 juillet 2014 à 9 h 12 min

  21. Bànjour Ella, un nouvel atelier plein de fraicheur avec de jolis clusters!!! t’as raison, les températures remontent cette semaine. Bon lundi et gros bisous

    21 juillet 2014 à 8 h 33 min

  22. ok merci Ella , j’ai compris , de l’amour , de la joie et des coeurrrrsssss dans nos créations ! dis donc tu as vraiment bien travaillé ! qu’ils sont mimis tes clusters et barre ! en si peu de temps ! quel travail d’artiste ! tu m’épates ! je cogite celà et je te fais dès que possible ! plus d’orages ce jour ouf ! que d’eau et de trombes d’eau pendant deux jours ! les coffres des mes deux volets roulants de ma baie vitrée fuient ! oups ! je ne peux plus les fermer ça fait un court circuit nous allons appeler les installateurs , il y a un hic quelque part ! c’est la première fois que celà arrive pourtant nous avons tellement de pluie cet hiver je ne comprends ! à toute à l’heure mon amie , ou à demain gros bisous

    21 juillet 2014 à 8 h 20 min

  23. Coucou ma douce !
    Moi aussi j’ai des soucis de boite mail , ils font trop de zele à ce qu’il parait , un stress pour y entrer j’espere que ça va pas durer !
    Trop beaux tes clusters comme d’habitude , je vais essayer d’aller plus rapidement cette fois , mon souci c’est que je m’endort devant mon clavier les soirs lol !
    Gros bisous Ella

    21 juillet 2014 à 7 h 36 min