Pour le plaisir des yeux

à tout coeur 3

barreatoutcoeur

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

car je n’ai plus de boite d’e-mail  ras l’bol

m’ciiiii les filles c’est magnifique vous êtes sensassssss

pleins d’bisouilles et bon mercredi

avec du soleil pour tous l’monde j’espère

barreatoutcoeur

merci obeline

Défi A tout coeur

barreatoutcoeur

merci ema

barreatoutcoeur

merci papyoun

barreatoutcoeur

 merci dalila

barreatoutcoeur

merci michèle 17

Cluster mer Babuchska

Cluster mer Babuchska

Cluster mer Babuchska

barreatoutcoeur

merci nadouchka

barreatoutcoeur

 

6 Réponses

  1. J’ai bien reçu ton message ma Ella …j’ai eu tes clusters par Franciane ….. j’espère que tes soucis du net vont être solutionnés , car c’est bien ennuyeux ce qui t’arrive ma pauvre copinette ! Tu n’aurais pas un virus qui te provoquerait ce gros problème?…. essaie de faire un nettoyage avec C CLEANER ou Malware anti malware byte …. ou encore Adw cleaner pour t’eliminer tout ça …..gros bisous et bon courage ma Ella !

    23 juillet 2014 à 21 h 09 min

  2. coucou Ella voici je t’ai fait ce petit cœur de l’été cet aprem
    pas la forme mais on fait aller quand même .. je ne vais pas à la plage je reste avec IXELLE qui bien contente de ne pas rester seule
    bisous et bonne fin de journée papatte à ti biscuit
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/07/23/chez-ella-petit-cur-dt-et-suite-pologne-5-me-jour/

    23 juillet 2014 à 17 h 36 min

  3. Coucou ma douce !
    Voila moi aussi j’ai les memes soucis j’attend que ma fille m’arrange les choses je ne sais pas faire .
    Quand on me demande un code je coche que je ne l’ai pas , on me propose de m’envoyer un mais on me donne un numero de tel que je n’ai plus et j’arrive pas à le changer du coup je coche tout en bas que je n’arrive pas à y entrer dans ma boite , apres on me donne encore une page ou je coche annuler , et en ce moment je reclic sur mes favoris ‘j’ai mon adresse en favori ‘ et à ce moment j’ai à nouveau acces à ma boite mail , c’est agaçant parce que trop de maneuvres et ça m’ennerve , ma fille me dit que c’est parce qu’il y a trop de piratages !
    J’espere que bientot tout sera plus simple ça commence à faire long maintenant !
    Gros bisous , j’espere que tout va s’arranger pour toi !

    23 juillet 2014 à 17 h 27 min

  4. hello ma ELLA pas moyen de voir tes clusters il y a des croix rouge à la place ….j’ai essayé de changer IE contre Google pour ouvrir mas c’est pareil ! est -ce que tu peux me les envoyer s’il te plait …. gros bisoussssss et merci d’avance !

    23 juillet 2014 à 15 h 58 min

  5. superbes ! formidables ! les copines ont bien travaillé ! que des belles créations , je vois que la mer revient souvent dans les thèmes ! les amies sont déjà en vacances ou alors y rêvent ! merci Ella ! bon mercredi , j’ai attrapé la crève : je tousse depuis hier : bronchite , j’ai du avoir trop de courants d’air du au ventilo les jours de canicule ! gros bisous à demain !

    23 juillet 2014 à 8 h 14 min

  6. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Je me suis pourtant dépêchée mais tu as été plus vite que moi, tant pis je suis en avance pour demain… (rire) Tu n’as plus l’air de « parler » de tes problèmes de mails alors j’espère que cela s’est arrangé pour toi.

    Merci pour ton joli atelier, voici ma modeste participation :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bon mercredi, bonne fin de semaine. Gros bisous. Féline

    23 juillet 2014 à 0 h 17 min