Pour le plaisir des yeux

à tout coeur 4

barreatoutcoeur

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress plus de

boîte e-mail avant 1mois un copain

informaticien

 s’en occuppe le pire c’est que lui de chez lui

 il a accès à ma boîte  et chez fifille sa

n’arrête pas de se déconnecter aussi

ah! je vous dis moi suis pas gâtée 7 année

m’ciiii les filles superbes j’adoreeee

des problèmes de partout

sa commence à me pomper l’air sérieusement

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon jeudi

barreatoutcoeur

merci janine

Borddeleau

barreatoutcoeur

merci féline

barreatoutcoeur

merci nicole maloween

àtoutcoeur

barreatoutcoeur

7 Réponses

  1. http://lili59.wordpress.com/2014/07/24/tout-coeur-dfi-chez-ella-et-quelques-images-de-st-malo-avec-nicole-et-michel/

    je t’amène mes créas ma ELLE en espérant que ça s’arrange pour toi …. bonne soirée et gros bisoussss ma copinette !

    24 juillet 2014 à 21 h 47 min

  2. coucou
    les enfant arrivent le 1er aout
    bonne journée
    je viens d’arriver en bretagne où enfin on respire !!!!!
    bisoussssssssssss

    24 juillet 2014 à 16 h 25 min

  3. coucou trop marrantes les atout cœur j’aime le marin russe
    j’espère que ton ordi va retrouver sa bonne marche !
    les toutous t’occupent bien apparemment … à deux ils ont des idées pour s’amuser
    Ixelle elle est obnubilée par sa balle et nous la fourre sous les meubles pour qu’on joue avec elle
    bon comme j’ai mal au dos je cherche avec ma graine de flamboyant elle mesure 90 cm et hop l’affaire est arrangée
    bisous et bonne journée que j’espère avec pas trop d’orages

    24 juillet 2014 à 9 h 35 min

    • oh oui je l’ai vu de mes yeux vu ! mdr …Nicole un seule solution pour ne plus te baisser ; il faudra couper tous tes pieds de placards ! 😉 …

      24 juillet 2014 à 21 h 50 min

  4. je t’ai envoyé mon code hier soir pour mettre ma créa !! l’as tu bien reçu ? bonne journée et gros bisous !!

    24 juillet 2014 à 8 h 55 min

    • [gigya src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/207333014753868624/Atelier_coeur.swf" quality="high" width="700" height="700" wmode="transparent" bgcolor="#000000"]

      Comme prévu voilà le code !! ♥

      24 juillet 2014 à 14 h 11 min

  5. oh ma pauvre ! lorsque tout s’y met on n’en voit plus le bout ! j’espère que celà va vite s’arranger , dommage que tu habites si loin mon mari est un pro d’ordi ! on t’aurait aider ! nous c’est autre chose panne avec le moteur de mes nouveaux volets roulants aux grandes baies vitrées suite à la grosse averse dégringolée samedi soir ! je pense que l’eau a du s’infiltrer dans le caisson mon mari revoit la toiture du coup !
    encore une superbe série de créations pour ton défi ! et toujours de l’eau ih ih ! les copines ont chaud et rêvent de plage et de sable fin ! bonne journée quand même avec plein de gros bisous , je pause trois jours mais je passerais te voir quand même chaque matin je te dois bien celà tu fais tant pour nous !

    24 juillet 2014 à 8 h 16 min