Pour le plaisir des yeux

à tout coeur 5

barreatoutcoeur

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

Sanstitre1

barreatoutcoeur

encore de magnifiques créas ce jour bravo les copi.net

m’ciiiiiiiii

bon les toutous font gros dodo j’en ais un de chaque côté

je vais pas tarder à faire pareil

je vous souhaite un bon vendredi

par ici on prévoit une dégradation du temps

défois 7 aprem c’était bien menaçant

j’vous bisouilles les filles à demain bonne journée

barreatoutcoeur

merci sissi

BABOUCHKAN1

BABOUCKAMERN2

BABOUCKAMERN3

barreatoutcoeur

merci lilou

 

barreatoutcoeur

merci lili

le coeur grenadine

l'amour à la plage

barreatoutcoeur

10 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! je viens de découvrir ton nouvel atelier Moissons ! Vraiment très beau ! tu nous gâtes ! J’espère que tout va bien pour toi ! ici il fait moins chaud ! et c’est une température très agréable pour faire mes ballades quotidiennes avec Mie ma grosse Louloune ! je déposerai mon travail jeudi ! en attendant je t’envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    28 juillet 2014 à 20 h 45 min

  2. Kikoo kikoo ma Ella vas sur ton mur facebook et suis mon tuto ma chérie. Tu te souviens de t’ai mis un ti quelque chose afin que tu puisse de toi meme ouvrir une autre messagerie hotmail. Il est important de le faire sinon aie aie aie. Un bisou mon amie. Je t’embrasse tres fort

    25 juillet 2014 à 22 h 17 min

  3. paule1106

    Ma pauvre Ella, j’espère que cela va s’arranger bien vite avec ta boîte mail ! C’est pénible quand cela ne veut pas fonctionner.
    Voilà mes deux créas pour ton défi, comme d’habitude, à la traîne !
    Bon week-end et de gros bisous.

    25 juillet 2014 à 21 h 09 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!j’avais aussi pas mal de blemes avec ma boite hotmail!!!et bien ecoute j’ai mis ad wcleaner!!et la j’ai l’impression que je reçois plus de choses!!!alors je ne sais pas ,retourne essayer!!je te ferais ta crea,je ne sais pas trop!!demain peu etre!!suis fatiguee!!!lol!!avec toutes ces maladies!!!gros bisou

    25 juillet 2014 à 17 h 09 min

  5. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    J’espère que tu vas bien malgré tes problèmes de messagerie et que tu profites bien de ton séjour en compagnie des petits « clowns » ?

    Passes un excellent vendredi ainsi qu’un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    25 juillet 2014 à 15 h 35 min

  6. Lire  » je m’excuse !!  » merci

    25 juillet 2014 à 13 h 06 min


  7. Partie pour quelques jours ! je m’excuses d’être en retard! ça m’aurait ennuyée de ne pas faire ton défi!! il est super et tu as eu beaucoup de participantes malgré les vacances qui font un peu déserter le blog.. j’espère que tes problèmes avec Hotmail vont se résoudre rapidement! je te souhaite un bel été avec de gros bisous et tous mes remerciements pour tout ce beau travail que tu nous offres chaque semaine.

    25 juillet 2014 à 13 h 05 min

  8. coucou
    les enfants n’arrivent que dans 8 jours , hiet il a plu des cordes !!!!!
    bonne journée
    bisousssssssss

    25 juillet 2014 à 10 h 10 min

  9. Coucou Ella, beaucoup de fraicheur dans les créas, çà fait du bien, temps orageux hier soir…apparemment tu es toujours dans hotmail, as tu vu avec Free ? bon vendredi et gros bisous

    25 juillet 2014 à 8 h 55 min

  10. et toujours la plage ,le sable fin , la mer , et les petits poissons , les copines ont vraiment envie de vacances ih ih ! elles sont superbes ! merci Ella , je vois que tu as toujours ces problèmes ! j’espère que celà va vite s’arranger ! ah le net l’informatique ! bon vendredi et plein de gros bisous , je file Ely se réveille et nous devons aller faire un peu de courses à l’hyper marché , à demain , mille bisous

    25 juillet 2014 à 8 h 47 min