Pour le plaisir des yeux

à tout coeur 6

barreatoutcoeur

plus de boîte hotmail donc je ne vois plus mes e-mails si

un jour vous avez une page de microsoft répondez leur

croyant que c’était un faut j’ai laisser courrir et bien non

  du coup il m’ont supprimé ma boîte il faut que j’attende 1

mois en plus sa tombe mal les enfants en vacances je n’ai

même plus skype pour échanger avec eux puisque ça fait

partit de microsoft

Sanstitre1

barreatoutcoeur

et voilà les tites dernières m’ciiii les filles

pour ces magnifiques créas tout au long de 7 semaine

cette aprem orage avec petits grelons

mais rien de bien méchant

quand j’ai vu qu’on était en alerte orange

j’ai dit je vais fermer lapinou j’ai eu bien fait car 1/4

d’heure après c’était le déluge mais enfin l’orage n’était

pas au dessus de nous

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon samedi rooohhh!

 je sais même plus comment j’vis!!!!!!

barreatoutcoeur

merci niki

barreatoutcoeur

merci paule

barreatoutcoeur

merci cookinette

8 Réponses

  1. zingara1961

    Coucou ma tite Ella , je viens te souhaiter une douce nuit et je t’envoie de gros bisousss d’ amitié 🙂

    26 juillet 2014 à 23 h 04 min

  2. Magnifiques créas ma douce Ella ! BOn WE et de gros bisous

    26 juillet 2014 à 18 h 49 min

  3. Bonjour ma douce Ella
    Ma pauvre tu n’es pas gâtée avec tes problèmes d’ordinateur et surtout pour tes mails
    Je te souhaite quand même un bon et agréable week-end, chez moi en alternance pluie orage
    et un peu de soleil.
    gros bisous ma chère amie gros bisous et câlins à ptit Biscuit

    26 juillet 2014 à 11 h 03 min

  4. Voila cela peut t’aider !!!! il peut envoyer code sur ton portable , lis tout bien !!!!!

    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/account-temporarily-blocked

    26 juillet 2014 à 10 h 57 min

  5. Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un agréable week end avec j’espere le soleil.

    Moi pour le moment il n’est pas encore là (lol) Mais ne devrait pas tarder.

    Aujourd hui pour moi les courses et surtout prevoir de changer la literie

    Et demain ce sera celon le temps.Pour ton histoire de boite mail,tu ne peux pas en crée une autre!!!!

    Je vais continuer mes visites en te disant à lundi..

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…Calin à ti biscuit…♥

    26 juillet 2014 à 10 h 54 min

  6. coucou
    super belles journées
    bon samedi

    bisousssss

    26 juillet 2014 à 10 h 45 min

  7. décidément tu n’as pas de chance avec ta boite mail ! merci pour cette dernière galerie de créations ! on s’est bien éclatée toute la semaine ! que de jolies créations ! et toujours beaucoup d’imagination et de créativité , tu termines cet atelier en beauté ! bon samedi , gros bisous mon Ella , dernier jour de garde pour moi aujourdh’ui ensuite cinq semaines de vacances bien méritée ! je pourrais aussi reprendre mes balades , mes visites de château dans la région et vous faire de jolis reportages comme je les aime !

    26 juillet 2014 à 9 h 09 min

  8. Oui je l’ai eu aussi hier , j’avais six jour pour faire la mise de sécurité , attention pas mise à jour !
    en faite il m’ont envoyé code sur une seconde adresse ke j’avais donné ya bien longtemps, fallait ke jaille le copier et collé dans page microsoft et kome ça le compte est vérifié; c’est vrai kavec tout ce kon recois on sait plus , mais là il demandait code sécurité et pas mot de passe !!!!
    bonne soirée Ella ! biz♥

    25 juillet 2014 à 23 h 10 min